Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements
Jay_mama
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 179 ! Je devrais être à au moins 200 à l’heure actuelle!
Savez-vous ce qu’il se passe ??? Je doute que 15 polar joue s’abonnent puis se désabonne dans le même temps et ça tout les jours !!
Merci ????
Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 179 ! Je devrais être à au moins 200 à l’heure actuelle!
Savez-vous ce qu’il se passe ??? Je doute que 15 polar joue s’abonnent puis se désabonne dans le même temps et ça tout les jours !!
Merci ????
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- 1k followers signification
- Instagram n' affiche pas le bon nombre de followers - Meilleures réponses
- Pourquoi mes followers n'augmentent pas - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Code puk bloqué - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
" Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 179 ! "
Réponse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/