Les discussions

Kp91300 Réseaux sociaux

J’ai un souci sur betclic

Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10
sciuro Facebook

Nom différent du mien lorsque je me connecte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sciuro
tfanomezana22 Snapchat

Supprimer un ami

Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...

jag72
Marc Réseaux sociaux

Hors connection

Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur
chay Instagram

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay
Adjouekoffilambert Réseaux sociaux

Connexion compte

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.

Radinoz
Dahd71 Réseaux sociaux

Profil dans jecontacte.com

Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...

Radinoz
Manuela3873 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz
Sly Facebook

J'ai été piratée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...

loisou17
Raparii Facebook

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop
Gigi56 Facebook

Inviter amis page pro sur ungroupe

Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
Sabrinacl799 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...

piquesous
eliegil Réseaux sociaux

One drive, fonctionnement

Bonjour, comme néophyte de One drive, j'appelle à l'aide pour m'indiquer comment fonctionne ce logiciel. J'ai essayé à maintes reprises d'ouvrir One d...

Panth33ra
Gemareg Réseaux sociaux

Modification de la clé de ma live box orange

Résolu

Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gemareg
Amira Réseaux sociaux

Connection impossible

Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale

Panth33ra
LELOUPDU69 Réseaux sociaux

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__
Pitth Facebook

J'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...

Radinoz
arscy Facebook

Se défaire d'un post "toxique"

Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein
Cedric Instagram

Musique dans les stories

Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke
motardbmo13 Facebook

Ancien systeme

Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_
RORO Facebook

Comment fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz
Tuyau1947 Réseaux sociaux

Amazon

Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance

Utilisateur anonyme
leo Instagram

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...

Panth33ra
Roi2piK Facebook

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke
Nathou Snapchat

Snapchat a cesser de fonction

Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...

seb77150
Nathalie Réseaux sociaux

Impossible connexion espace client fnac

Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...

Panth33ra
Dom Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...

MPMP10
Sephokey Instagram

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sephokey
loulou4 Snapchat

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...

bazfile
Lydia Réseaux sociaux

Compte bancaire

Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...

jumulka
john Facebook

Une bande passante sur facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.

abc
Marie-ChristineJacques Réseaux sociaux

Connexion impossible avec kizoa

Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...

Xileh
said Réseaux sociaux

Annuler une période d'essai.

Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.

said
c.coumba Instagram

Utiliser instagram sur ordinateur compag

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
c.coumba
Joliejolie Facebook

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke
Eljo2549 Réseaux sociaux

Exoty tarot

Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10
Mepro06 Facebook

Problème facebook

Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000