J’ai un souci sur betclic
Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait
Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait
Bonjour voilà je suis abonnée sur le site viki.com je n'ai pas utiliser mon pc pendant 2/3 mois et depuis ma reprise en main impossible d'avoir une le...
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec lequel certains sites sont inaccessibles. Quelque soit le navigateur, Chrome, Firefox ...
Bonjour, recevoir les codes de décryptage d'un décodeur star track
Bonjour, je suis jeune vendeur de cartes Yu-Gi-Oh sur la plateforme eBay, j'ai vendu 2 cartes ensemble a 60 euros a un acheteur. Il a décidé de me pay...
Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...
Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...
Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...
Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. D'avance Merci
Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...
Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...
Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...
Bonjour, comme néophyte de One drive, j'appelle à l'aide pour m'indiquer comment fonctionne ce logiciel. J'ai essayé à maintes reprises d'ouvrir One d...
Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...
Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale
Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Bonjour, Quelqu'un sait comment déplacer la photo de profil vers la gauche ou vers la droite mais DE GRACE pas en plein centre?
Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...
Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .
Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte
Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...
Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens sur m...
Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...
Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...
Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...
Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans
Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...
Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...
Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...
Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...
Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.
Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...
Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...
Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué
Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée
Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...
Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.