Les discussions

Combien coûte vérification instagram

Bonjour, pour accéder à mon compte instagram je dois fournir mon numéro de téléphone ; ''Ajoutez un numéro de téléphone pour revenir sur Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

MPMP10

Stories facebook

Bonjour, Mesdames, Messieurs Je vous sollicite car j'aurais besoin d'une assistance concernant les stories facebook. Je souhaite savoir pour les sto...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Alvin94500

Compte facebook desactivé par erreur année de naissance

Bonsoir , Mon compte a également été désactivé, erreurs années de naissance, j'ai envoyé mon passeport, combien de temps Facebook vérifie-t-il? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, modifier le mot de passe?

Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redevenir admin

Bonjour, j ai cree une page et j'ai modifié mon role d'admin en moderateur inatentionnellment ; comment faire pour redevenir aministrateur merci ...

Utilisateur anonyme

Bot

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma problématique. Peu être pour certain cela vous paraîtra ridicule mais j en ai besoin car trop répétitif. J ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Plewman

Comment récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte facebook sans mon numéro de téléphone il savere que j,ai oublié mon mot de passe et mail svp j,ai besoin de...

bazfile

Embêtant

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram dans la l’application par contre sur chrome ça fonctionne pouvez vous m’aider svp...

MPMP10

J'ai besoin d'aide pour supprimer ma photo de profil f3

Bonjour, j'utilise l'application F3 et j'aimerais supprimer ma photo de profil. Est-ce que c'est possible ? Car je ne trouve pas le moyen de le faire....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
o_vnct

Je ne trouve pas de solution

Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
http_ness

Je n arrive pas au titre d adresse

Bonjour, Moi c est hyper bizar sa marque passwd requis est ce que quelqu un c est se que sa veut dire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

Utilisateur anonyme

Récupération publication supprimée

Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci

Utilisateur anonyme

Badoo

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec badoo, souvent que je m'inscris, ça bloque, je ne comprends pas. Aider moi. Meme maintenant, je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Retrouver mon comte

Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook

Utilisateur anonyme

Impossible de publier en plusieurs langues

Résolu

Bonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée

Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte badoo

Utilisateur anonyme

Que signifie mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?

Bonjour, que signifie : mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller

Utilisateur anonyme

Snap dylanlalaut20

Bonjour, Snaps

Dylan

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kathaleya725

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Demande d'amis snapchat etrange qui semble être un virus

Bonjour, J'ai reçu une demande d'amis qui s'est directement affiché à l'écran lorsque j'ai ouvert l'application Snapchat. C'était un petit onglet av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Psernda

Supprimer les comptes facebook

Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.

Xileh

Récupérer ma galerie snapchat à partir d'un autre téléphone

Bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'avais un téléphone samsung galaxy J7 pro, avec un compte snapchat où j'avais énormément de p...

Lola

Ebay produit digital - netflix

Bonsoir, je viens de créer un compte bancaire avec une carte visa (jai pris tout ce temps parce qu’en Algerie c’est compliqué tout ça) et je suis nouv...

fabul

Orange money

Bonjour, J'aurai besoin de mon historique de janvier 2020 a nos jours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Plus de connexion sur "je contacte" depuis 4 jours. ils me disent que

Bonjour, Connexion impossible sur "je contacte" depuis 4 jours. Un bandeau rose me dit que je me suis trompée plusieurs fois de pseudo ou de mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Xileh

Gérer commentaires dans un groupe fb

Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Psclehdn

Supprimer messages privé

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Facebook

Bonjour, J'ai répondu à un commentaire sur 1 photo sur fb mais le personne l'a effacé et il dit qu'il n'a rien reçu. comment je peux l'as revoir d...

Utilisateur anonyme

Problème de commentaires et posts

Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster

Utilisateur anonyme

Comment retrouver

Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée

Utilisateur anonyme

Reprendre mon page

Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...

Utilisateur anonyme

J’ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, madame,monsieur J’ai perdu mon téléphone et j’ai pas de numéro ni de email Comment je peut faire aider moi svp

fermiparadoxx

Impossible de repartager un post/story dans ma story

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre, j'ai même créé un nouveau compte en pensant que c'était mon tel mais sur un nouveau compte la fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
RafHU34

Problème accès pôle emploi- décompte nombre de jours d'allocations restants

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur le site de Pôle Emploi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même souci . J'essaye d'accéder au dé...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Moussa93150

Aide moi à récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’arrive pas a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
barnabe0057

Pourquoi je ne vous plus mon décompte de jours indemnisable

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon décompte de jours est indisponible?? Merci pour une réponse du forum Chantal

jordane45

Adresse de facturation amazon 2020

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider! Alors Voilà je suis en panique depuis ce matin, en effet ce matin j'ai acheté un article sur ama...

madmyke

Redirection vers fr-be.yahoo.com

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur www.yahoo.com ! Je suis redirigé sur fr-be.yahoo.com. Comment retirer ce virus ?

HelpiOS

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

piquesous

Paypal erreur compte mail à la création et argent reçu

Bonjour, J’ai mâle écris mon adresse e-mail et je ne peux pas enlevé l’argent qui m’a été Si en créant un compte PayPal et que tu a fait une erre...

Utilisateur anonyme

Désabonnement et réabonnement

Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000