Les discussions

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Affichage restreint de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Une novice qui comprend...ou pas

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Deconnecter son gamil a un fb

Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe paypal

Bonjour, Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connnexion à badoo impossible

Bonjour, je me suis inscrite sur Badoo hier soir de mon PC à domicile, j'y suis allée ce soir, et Badoo me demande de m'identifier avec mon n° de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Badoo comment récupérer un profil sur badoo

Bonjour, Comment récupérer un profil supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloqué. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je retrouve pas mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Leo.mengue

Comment poser une question sur doctissimo

 Résolu

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Iza30_2474

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bitmoji

Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Le bon coin impossible de valider mon annonce

Bonjour, Depuis des mois je tente de me débattre avec la validation des annonces bon coin. Mes annonces sont toujours passées sans problème. De...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Compte bloque définitivement

Bonjour les gars Je suis bloqué Définitivement aide moi svp ????????

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Les hastag intagram ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je vient de créé mon compte et les hashtag que j'utilise ne fonctionne pas. Quand je les écrit ma photo ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tdvbd

Message d'erreur twitter

bonjours les pros du net depuis au moins 3 mois des que je me connecte sur l'ordi de bureau a Twitter mon compte apparait 1 seconde puis disparait et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
michel85220

Que représente des mo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass

Compte facebook désactivés

Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, j'ai recu une note payante de facebook a une heure tardive quand je suis pas branché je voudrais savoir pourquoi alors que c'est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francine

Marquetplace

Bonjour, Quand je vais sur marquetplace ma page est noir et j’ai un IPhone X capable d’aller sur Facebook mais pas sur marquetplace

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lordamine

Ban facebook

Bonjour, Je peux accéder à mon compte mais pas publier et pas envoyer de messages sur messenger sans aucune raison apparente

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Forum assistance

Bonjour, J'ai ouvert un compte PayPal, mais je ne possède pas de carte bancaire, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Webcam activée sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Nini140554@gmail.com

Annonce pro ( le bon coin ) désactivée

Bonjour, J aimerais savoir comment il est possible que mon annonce pro puisse être désactivée. En effet j’ai publié une annonce pro ( avec no siren ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Identifient

Bonjour, Comment trouver son identifiant sur ecole directe quand on la perdue

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Perdu mot passe

Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Facebook, le problème c’est que je n’ai enregistré aucune adresse mail dessus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Lien vers page facebook sur sa page facebook

Bonjour à toutes et tous, Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
franou56

Connaitre les flux internet de chaque application de mon pc

Bonjour, J'aimerais "surveiller" l'activité "flux de données" de mon PC sur internet. Plus précisément j'aimerais pouvoir voir à chaque instant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
PhilPhil22

Xplornet

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me r...

146 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jlc

Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis majeur mais ma mère ne veux pas supprimer une photo de moi publiée sur f

Bonjour, Comme vu dans le titre, ma mère a publiée il y a quelques temps une photo que je déteste de moi sur Facebook. Déjà au moment de la publ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
barnabe0057

Connexion facebook

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine

Badoo

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de badoo

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Demande d'aide pour me connecter

Bonjour, Bonjour j'ai fait un dépôt de 400f sur mon compte mais je veux me reconnecter pour créer mon coupon on me dit que mon compte est inactif et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Problème de création de compte microsoft teams ?

Bonjour, Je n'arrive pas a créé un compte personnel Microsoft Teams. J'ai besoin de créé ce compte pour faire des rendez-vous en visioconférence. L...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Judge_DT

Combien de temps faut t'il attendre pour modifier le nom d'une page facebook

Bonjour, j'ai déjà changé une fois foi le nom de ma page Facebook après combiens de temps je peux encore le faire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de racourcie marketplace

Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JEJE2019

Recpatcha

 Résolu

Bonjour, Récement je voulais me connecter à rockstar et puis j'ai du faire le recapatcha, mais celui-ci disais que je faisais toujours faux et meint...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Swann68

Comment lire une page facebook, sans compte facebook

Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook

Bonjour, je souhaite votre aide pour accede a mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer la confidentialité du groupe dont je suis l'administrateur

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai créé un groupe sur Facebook Par erreur j'ai cliqué sur privé, mais maintenant je veux qu'il soit public pour q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000