Les discussions

tog Réseaux sociaux

Importer un planning sur google agenda

Bonjour, Je souhaite importer un planning format iCal sur Google Agenda à partir d'un URL mais lorsque je clique sur "ajouter un agenda" après avo...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tog
Anton Réseaux sociaux

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, Depuis 4 jours tous mes mails que j'envoie échouent. Merci pour votre aide. Antonio Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern
Blancowa Snapchat

Compte snapchat perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Medoune666
Foutankely Facebook

Mon compte est désactivé d

Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4
Larkos Facebook

Messagerie instantanée traduction.

Résolu

Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Larkos
sophiline Réseaux sociaux

Risque a naviguer avec pale moon

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP ce que je risque a naviguer avec Pale Moon avec mon ordi vista si je fais des achats ou autres, maintenant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baptiste.r1807
Rouquave. Facebook

J'ai un problème avec mon groupe facebook

Je viens d'ouvrir un compte Facebook et j'ai créé un groupe je n'arrive pas à faire rentrer mes amis a membres de mon groupe je veux les faire rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Rouquave.
Tiga Facebook

Facebook

Bonjour, Puis-je utiliser le compte Gmail pour mon compte Facebook s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC
Dominique Facebook

Ancien compte facebook

Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC
pitou80 Facebook

A l aide plus de boite plus de facebook

Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ninoue
JACK Facebook

Savoir qui consulte mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100
Quentin Réseaux sociaux

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, j'ai emménagé dans un appartement depuis deux semaine et j'ai un ordinateur branché à la livebox en ethernet grâce à un cpl. Internet fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeannets
hawk92300 Réseaux sociaux

Probleme clé wep chargement infini

Bonjour, je vous explique le problème, mon modem a pour sécurité une clé WEP, cependant, en me connectant a la WI Fi chez moi, ils demandent un mot ...

wifi38
Sarah123 Facebook

Mon compte facebook est-il piraté ?

Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...

baptiste.r1807
Mikk3878 Réseaux sociaux

Menace de diffusion

Bonjour, j'ai recu ce jour un mail provenant de ma boite pro avec mon addresse m'informant que si je ne payer pas une somme de 250 dollars en bitcoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mpuissance4
fw45 Facebook

Facebook,

Bonjour, j'ai la questio suivante, est-ce que un ingenieur informaticien peu voir les mails quand on les envoye à nos amis, sans que lui meme est no...

fw45
degbopatrice Facebook

Récupérer

Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop
Cathytiou Facebook

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou
Delaroca Facebook

Probleme de compte facebook

Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT
sylvississi Facebook

Verrouilage de mon compte facebook

bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sylvississi
Ryo Twitter

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à é...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ryo
Adlanzahar Facebook

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

NitramO_YT
gp1950 Réseaux sociaux

Impossibilité de me connecter.

Bonjour, Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation... Depuis ce matin il es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Redbart
Momamedzarati Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC
kevlelo Facebook

Toutes les actions de mon compte sont bloqquées

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'effectue aucune action sur mon compte facebook par exemple: envoyer et recevoir les message; notification bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94
Sam0unette83 Instagram

Tentative piratage

Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...

Gemagic
NourKheyar Facebook

Débloque un compte facebook

Vous avez bloqué mon compte facebook et je demande à vôtre majeure de l'édeploque merci

Husman60
eugenie Facebook

Supprimer facebook aider moi s v p

Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...

e.t
perfido Réseaux sociaux

Traduction anglais français

Bonjour, je cherche a traduire paragraphes que je copie mais ne parviens pas à le coller. Quelle possibilité pour coller ce petit paragraphe? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94
Help101 Réseaux sociaux

Problème de connexion a mon ent universitaire

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a l'ENT de l'université qui me donne ceci comme message après chaque essais "Les informations transmises n'ont...

bazfile
liseuseeeee Réseaux sociaux

Comment récupérer mon compte gmail

je n ai plus accès à mon compte gmail et je je ne sais plus quoi faire .Merci de me répondre par mail Adresse mail supprimée Modération CCM

bazfile
kevlelo Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, depuis avant hier je n'arrive pas à poster, envoyer et recevoir les messages, recevoir des notifications. Aidez moi svp. mon compte est alexm...

bazfile
jeanlouisGuibert Facebook

Vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité

Bonjour, je ne peut plus rajoutez mes amies (s) dans mon groupe dont je suis administrateur j ai cette fenêtre qui me dit " vous n’avez pas utilisé c...

bazfile
corinnedavrinche Facebook

Facebook

j ai perdu mon compte facebook

bazfile
FredericKenens Facebook

Récupérer mon deuxième compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...

ben098
citronnier78 Réseaux sociaux

Problème pour me connecter à google

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à google, il me met : (impossible de se connecter à internet, veuillez vérifier les p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Facebook

Comment faire pour qu'une publication remonte

Bonjour, j'ai fait une publication voilà 2 jours et je désire savoir s'il est possible que celle ci remonte régulièrement en première ligne. e...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Changer le nom sur facebook

Bonjour, je fais comme indiqué dans des vidéos, je clique sur la flèche, je change mon nom, et quand je vais sur "voir un aperçu" après il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
coco Réseaux sociaux

Membres supprimes sur badoo

BJR Je ne comprends rien avec ce site, ce matin la plupart de mes contacts ont été supprimés - sauf 1 ou 2 - raz le bol que se passe t'il commen...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Elixirnoir
AwaSanogo Facebook

Aide à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Laura Facebook

Compte facebook.

Bonjour, Est ce que vous pouvez écrire l'adresse mail de Facebook s'il vous plaît ? Car j'en trouve plusieurs mais je n'ai aucune réponse. Merc...

Husman60
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000