Les discussions
Vérification de mon identité
Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...
Autres noms (nom entre parenthèses)
Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...
Pouvez vous maidez?
Bonjour, Je voudrais savoir s il y aurait un site qui permait de regarder la télé francaise en direct sur mobile Configuration: Android / Chrom...
Maintien de connexion permanente
Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...
Tchat impossible cause bloqueur de pub
Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Série
Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, voilà mon problème, je veux regarder une série qui se nomme "Merli" elle est...
Signalement
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Comment mettre une annonce pour un logement
Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...
Je ne recois pas mes emails sur mon portable
Bonjour, je ne recois pas mes email sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Jje ne peux plus me connecter
Bonjour je suis deçue ,car ,depuis 15jours ,je n arrin=ve plus me connecter ,sur mon compte je contacte,j ai pourtant bien mis ,l identifiant le speu...
C'est quoi adresse
Bonjour, Bonjour je veux commande un téléphone mais on me dit adresse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Traduction
Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...
Statut
Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème snapchat
Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...
Erreur 502
Bonjour, , depuis hier ,je ne peu plus regarder ma serie, ou n importe quelle autre, un message d erreur 502 apparait ,pas moyen j ai essayer plusieu...
Recherche site streaming pour l'émission quotidien
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de streaming en ligne sûr pour regarder des anciennes émission du programme de TMC Quotidien d...
Recherche de logiciels google play
Bonjour, J'aimerais créer ma propre discussion SMS pour raconter une histoire par SMS. Je ne trouve pas d'application, vous en connaissez une ? ...
Mettre facebook en français
Bonjour, Mon Facebook est en anglais, je le veux en français. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Curiosité
Bonjour je veut savoir qui consulte mon profil face book
Compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code
Impossible de récupéré mon compte
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Tentative de connexion suspecte
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
Je ne reçois plus mes mails après un piratage
je ne reçois plus mes mails. J'ai été piratée. Je peux en envoyer, je reçois les indésirables et Facebook... J'ai quitté il y a 3 ans orange pour SF...
Se reconnecter à ma boîte mail
Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Fermer une page facebook
RésoluBonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Site habituel devenu inaccessible
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site seriestop.net cependant je n'arrive plus à y accéder depuis hier. L'erreur 404 page not found s'affic...
Problème d'accès à mon espace personnel pôle emplo
Bonjour Jai un problème pour l'accès à mon espace personnel, à chaque fois il me marque page inaccessible
Valider le captcha
Bonjour, Je ne réussi pas à valider le captcha, il faut toujours que je recommence à cliquer sur les photos et impossible de valider, sur tous les...
Retirer une "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Reactivation de mon compte
Je veux reactiver mon compte
Lézard enquiquinant potion d'invisibilité requise
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un lézard dans ma chambre et je ne sais pas comment le retirer... À chaque fois que je m'approche de lui il s'enfuit...
Pas d'ethernet pour mon futur pc...
Bonjour, j'aimerais connaître les différents moyens d'avoir une prise ethernet reliée à mon futur ordinateur, j'ai choisi un pc portable de base, je s...
Jài perdu mon compte
Bonjour, jàrrive pas a ouvrir mon compte twitter parcequìl demandent le numero de telephoner et jài change mon numero de telephone depuis une period...
Impossible dfe rejoint le chat
Bonjour, impossible de rejoint le chat depuis ce matin merci de résolue le brobléme Configuration: Windows / Firefox 52.0
Effacer les données en cache
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...
Trozam
RésoluBonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...
J'ai un problème pour enveler pour une commentaire
Bonjour, j'ai un problème, il ne peut pas enlever pour une commentaire sur BeinSports et des autres sites, comment enveler une commentaire?, s'il vou...
Changer de tel
Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...
Compte facebook
Bonjour* depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon vrai compte facebook ,c'est l'ancien qui apparaît. Comment faire, c'est urgent. Merci d'...
Renitialiser compte
Bonjour, Renitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer compte facebook
Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Activer ma puce
RésoluBonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...
Publicité
Bonjour, comment enlever les pubs intensive écran d'accueil et dans les jeux Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vol et discrimination sur les personnes handicapée
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Probleme son lors d une conversation
Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Site acheter.ca
Incapable d'aller sur le site www.Acheter.ca. La raison qu'ils me donnent c'est : The DNS name does not exist. Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_...