Récupération compte facebook
Karine
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création de ce compte . Comment dois je m y prendre ?
J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création de ce compte . Comment dois je m y prendre ?
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:
- Récupération compte facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
J ai fait ce que vous me conseillez mais facebook ne prend pas en compte mon changement d adresse mail ????
Merci pour votre aide
Rendez vous dans cette boite et cliquer sur le lien de validation de celle ci.