Les discussions

Plus de connexion

Bonjour, Je n, arriveplus a me connecter sur internet avec mon ordi il memets code erreurnDMS probe finished no internet je n, y comprend rien pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
64pitchoune

Tous titre

Bonjour, je souhaite m inscrire pour voir des film video Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Cacher ma liste d amis sur facebook

Bjr je souhaite cacher ma luste d amis sur facebook .merci ***@***

madmyke

Ping abusif

Salut tout le monde A l'aide svp depuis quelle que jours mon ping est egale a 200 a 400 D'apres speedtest j'ai tester en bat mon ping sur ma propre ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Story perdu

Bonjour, hier j'ai pris des photos et vidéos que j'ai mi en attente dans ma story parce que je ne captais pas à l'intérieur mais malheureusement mon t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
darkstyler

Recuperation des messages supprmés

Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...

bendrop

Plpage.net, c'est quoi

Résolu

Bonjour, Le site http://www.plpage.net/savoir_plus.php propose de lister les favoris pour les retrouver à partir de n'importe quel ordinateur. Qu'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Polpso

Supprimer son compte origin

Bonjour, J'ai créer il y a un certain temps un compte origin et je souhaiterais le supprimer. Est ce que quelqu'un saurais comment faire s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mazouthliebig

Erreur de script

Bonjour à tous. Pour avoir toujours trouvé des solutions, grace à des astuces simples, que j'ai souvent reçu sur ce forum. Et surtout, parce que...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Java script

bonsoir, comment activer java script sur mes navigateurs

jored

Metionner des amis sur page web facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai crée une page web pour mon road trip sur Facebook et je n'arrive pas a mentionner des amis lors de mes public...

alexkiller01

Page facebook disparue

comment récuperer une page facebook disparue ?

xBapt

Faire un émail pour facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai déjà un Facebook mais j'ai bloqué maintenant je veux un nouveau émail pour Facebook qu est ce que je fais ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sites autorises

bonsoir pourriez vous me dire si les sites comme you tubes dayly motion et tous ceux de ce genre sont ils des sites legaux????? pouvons...

jag72

Récupération compte facebook

Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...

juju666

Facebook

Comment recuperer un compte Facebook

Dori@n

Supprimer le compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Dori@n

Fairy tail zero

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Fairy Tail Zero (un spin-off mensuel) existe aussi en "vrai" manga, c'est-à-dire avec tous les chapitres rassemb...

Himeragi

Besoin d'aide pour savoir si le problème vient de moi

Bonjour je sait pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même mon problème ici on sait jamais . Alors voila en fait depuis quelque temps j'a...

Himeragi

Problème de url internet sur mac

Bonjour, je peut pas acsider au site facebook ou bien youtube et ect.... un message toujour afichier de certeficat Configuration: Windows XP...

Dori@n

Probleme d'acces à 198.162.1.1

Bonjour, Hello, j'ai un gros probleme, qui va me rendre folle bientot, voila j'essaie de paramettrer les ports de ma ci box, je tape donc 192.168.1.1...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
yejd

Partage connection

Résolu

Salut je veux savoir comment partager une connection internet d'un pc fixe vers un téléphone portable . Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sr60

Laissez un max de sites de mangas !

Résolu

Bonjour, je voudré avoir bocou de sites de mangas nimporte kel thème musik images wallpaper tou et merci davance --

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Streaming

bonsoir comment reconnaitre les sites de streaming autorises les sites d'achat de film ou location de films autorises j'aimerai regarder ...

Zolka

Pourquoi une page de la police en allemand?

Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...

07005

Me retirer definitivement de twitter

Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

HelpiOS

Mes commentaires s effacent

bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage

Djynn

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Problème avec un site...

Bonjour. Je suis sur le site Jecntacte.com comme inscrit avec mon profil. Le vendredi 11 mars 2016 je peux m y rendre. Mais pour le samedi 12 mars ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris

Problème d'activation de cookie

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jacob8484

Historique d'une adresse ip

Bonjour, Quelqu' un pourrais t il me répondre sur le message d'hier sur mon adresse ip Merci Chuckysss

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chuckysss

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

simongremaud

Dag

Bonjour, je voudrais voir un rayon de 10 km autour de la belle ville d'Annecy, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

monpoit-henry

Arnaque sur le bon coin ?

Bonjour. Je viens vous demander votre avis pour lever un doute. J'ai posté récemment des annonces sur Le bon coin. et j'ai eu assez vite deux cont...

CedricI

Fibre optique sfr qui ne marche pas

Bonjour, Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 1 mois et demi d'un professionnel de chez Sfr qui m'a annoncé que la fibre optique était installée d...

la vie en rose

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon windows pour que je puisse le mettre sur un autre disque dur, je suis passé de windows 10 à windows 7... Mais là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Avec ou sans base de données?

Résolu

Lors de la création d'un site web la base de données est elle vraiement indispensable maintenant que l'on peut en créer à partir de CMS? En fait à qou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Cle usb

Bonjour à tous Voilà je vais partir en camping car à l'étranger et je voudrais me connecter avec mon portable ou la tablette avec une clé usb, comme...

juju666

J ai perdu le mots de passe du verrouillage de ma carte sim

Fermé

J aimerais savoir comment déverrouille la carte Sim de mon Samsung E2222 qui est verrouille que j ai oublie le mots de passe

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Pop.orange

Bonjour,je ne peux plus envoyer certains messages sans que s'affiche "connectez-vous à pop.orange". Et je ne peux le faire car je n'ai pas retrouvé de...

jaidequandjesais

Facebook reclamation

Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...

maleli

Recuperar má compte e mot de passe

Bonjour. Jê besoin de aide por configurar facebook sur tablete plugins me aider SVP??????

smed_79

Désactiver mon compte kik

Bonjour, Je voudrais désactivé mon compte kik mais je c'est pas comment faire. Pouvez-Vous m'aidez Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0...

juliets,

Acces aux mails

Slt Pourquoi je galere autant pour acceder à mes mails?????? Tout ce que je veux c'est lire mon courrier,mais je tombe sur une panel de verification...

Letrollien

Comment savoir par facebook si mon compain me trompe.

Bonjour, j'ai mon copain qui a changer de mots de passe il a demander de filles de sont college il y a peut de temps, en amies sur facebook, le soucis...

jeanbern

Blocage messenger et facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

mamy arlette

Pub de jeux sur facebook

Bonjour, comment enlevé la pub sur les jeux a droite de mon écran f.b merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mamy arlette

Mon compte a ete piraté

Comment recuperer mon compte facebook svp

mamy arlette
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000