Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...
Bonjour, Je vous demande de me dire comment j'entre dans ma page de améli.fr, une fois que la réponse est toujours la même:Page momentanément indisp...
Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...
Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...
Bonjour, J'ai répondu à une dizaine d'annonces à madagascar. Tous mes messages n'ont pas été lus. Celà n'est pas d'aujourdhui... Configuration: Linux...
Bonjour, Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur ...
Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait
Bonjour, je me suis inscrit sur un site de téléchargement qui est "1fichier.com" et je voulais savoir s'il y avait des risques avec hadopi et je voula...
Bonjour, voilà j'ai un assez gros soucis avec internet depuis hier soir, au début je me suis dit ça dois être mon FAI, donc vu l'heure j'ai été dormir...
Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'aimerais avoir de l'aide pour ajouter des liens dans une condition. if (r == "oui") { ...
Bonjour Hier j'ai contacté par téléphone (00448000903848) Le site www.support.me car mon portable m'a envoyé un alerte de danger. J'ai du donner mo...
Bonjours à toutes et à tous, je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur de recherche, plus rapide etc..., CDT !
Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...
Bonjour, J'ai bannie une personne d'une page Fb et cette personne a été capable d'aimer à nouveau cette page... comment Est-ce possible et comment l...
Bonjour, J'ai envie de m'inscrire à free 2euros mais il y a un problème, (je remplie mes coordonnées) et quand j'arrive à la 4eme étape "effectuer l...
Bonjour, Il faut que je fasse un achatet on me demande par mandat cash et si je ne suis pas ok avec mon achat je peux l annuler ? Configuration: An...
Bonjour, svp un site Free pour télécharger des Template HTML ,CSS des sites web .merci
Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...
Pour avoir les chiffres . Comment faire .
Bonjour, à l'ouverture de mon portable, chaque fois que je clic sur GOOGLE pour l'ouvrir j'ai: google chrome n'est pas votre navigateur par défaut.A v...
Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd d, occasion, de marque Gowell, modèle dvx 470, mais le vendeur n'avait plus la notice. j'ai cherché sur internet...
Bonjour Donc je précise que je n'ai rien fais a mon ordinateur pas de maj ni rien, un matin j'allume mon ordi est la plus d'internet ( je suis en eth...
Bonjour, j aimerai masqué listes amis sur Facebook j arrive pas pourtant j ai mis moi uniquement merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Bonjour, je voudrai savoir comment rendre visible dans ma liste d'ami un contact que j'ai bloqué et que j'ai débloqué par la suite merci
Bonjour à tous, Par inadvertance j'ai posé un livre sur le clavier de mon pc. Je ne sais pas quelles touches il a enfoncé, mai maintenant la page qu...
Bonjour, J'ai réservé le 21/02/2017 par Booking.com 3 chambres du 05/08/2017 au 07/08/2017.Seules 2 Chambres sont annuables mais j'ai fait une erreu...
Bonjour, Sur mon mur j'ai la moitié de notifications et l'autre moitié, des invitations rte je n'ai plus l'icône d'invitation pourquoi. Merci Con...
Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...
On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?
Bonjour, Toutes mes icônes de bureau renvoient systématiquement à Google au lieu d'ouvrir le site recherché. Comment s'assurer que l'icône déposée s...
Bonjour, C'est quoi "actualiser 1 page web" ? Doit-on le faire souvent et quelles sont les conséquences : faire ou ne pas faire ? Je suis chez O...
Bonjour, J'ai une amie qui vis périodiquement chez moi et je voudrais le connecter à ma live box. Que faire ? merci Configuration: Windows / Intern...
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S et j'ai un problème Snapchat de message qui reste apparent après lecture. Si je vais dans les réglages et...
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Bonjour, J'ai acheté un iphone sur amazon, et je voudrais savoir pourquoi je ne le vois pas dans mes commandes ? Donc je ne peu pas suivre la comma...
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur Twitter il faut obligatoirement suivre la personne ou que la personne nous suit pour pouvoir lui faire un message...
Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...
Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...
un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir com...
Bonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...
Bonjour, Je sais pas si je suis le bon sujet mais je n'ai pas trouver de forum pour mon problème... Depuis ce matin je ne peux plus accéder à un sit...
Bonjour, comment inviter toutes les personnes qui ont facebook à rejoindre ma page ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je sais que certains me diront qu'il existe déjà des postes, mais là, j'arrive pas à trouver la raison. Il y a 4-5 ans, j'habitais en vill...
Bonjour, en effet, je ne peux plus regarder de videos sur interner sur des sites comme Youtube. Je suis a l'étranger tandis que je suis chez Free en ...
bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger de la musique MP3 avec le clip officielle svp aider moi je vais a 6 heur de route de cher moi...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.