Les discussions
Blocage accès photo de profil et couverture
Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...
Je voudrais m'informer sur les méthodes de piratage
Bonjour, comment peut on pirater un réseau Wi-Fi sécurisé
Probleme de reconnaissance non reconnu le meme depuis 8ans?
FerméBonjour, depuis ce matin a 11h j ai voulu me connecter a je contacte (il y a 8 ans,que je le fais ) je suis refuse a l identification et meme avec mon...
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Me désinscrire sur afrointroduction
Bonjour, Je voudrais vraiment me déconnecté de ce site là Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Contact à supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...
Pourquoi sur certaines pages
Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...
Certification compte twitter
FerméBonjour, Oui mais où est ce que je dois la télécharger ensuite? je dois simplement leur envoyer par mail? Parce que dans le formulaire de demande de...
Perte de mon compte
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...
Facebook et belote.com
Bonjour, bonjour avant je jouai a belote.com via facebook et maintenant je peux plus voici ce qu 'il marque https://bel.gduel.biz/social/;bel/?fb_s...
Couleurs statuts
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...
Aide moi mon compte est desactove
Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...
Retourne sur un de mes compte
Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...
Problème de restauration sur facebook
Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon compte
Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment rechercher une image supprimer dans facebook
Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook
Nettoyage
Bonjour, Je peux très bien vider mes dossiers temporaires manuellement. À quoi sert Ccleaner ou d'autres. Que font il de plus? Merci! -- Erica
Question sur le fonctionnement des vpn
Bonjour, Si j'utilise un VPN au cours d'une session Internet, que mon VPN se coupe alors que j'ai une page ouverte, que ma connexion personnelle est...
Internet inaccessible après mise à jour windows 8.1
Bonjour, je vient d'enregistrer mon ordi MSI sur leur site et j'en ai profiter pour mettre à jour les drivers et installer Windows 8.1 (j'avais Window...
Câble ethernet non reconnu sur windows 7.
Bonsoir à tous, J'ai monté mon pc aujourd'hui tout s'est bien passé, j'ai installé W7 ainsi que tout les drivers de ma carte mère (B85M-G43). Pour...
Help pls !
Bonsoir,
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Mon compte a été déconnecter
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...
Suivi par 5 personnes sur facebook
Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...
Carte prépayée anonyme
Bonjour, Je souhaiterais effectuer des achats anonymes sur internet (suivis d'envois en poste restante). Les cartes prépayées de type pcs ou transcas...
Add me fast me pose des pbs
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur addmefast le recaptcha je l'ai déjà inscrit 5 fois rien ça me redonne un nouveau mot a entrer Merci Con...
Moteur de recherche, que choisir?
Bonjour, Que pensez vous du moteur de recherche qwant ? Merci beaucoup
Je voudrai supprimé une conversation
RésoluBonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Easysupport support
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a pu de faire remboursé après avoir demander l'annulation de sa commande chez Easy support. Merci
Problème avec ma caméra extérieure (clignote)
RésoluBonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...
Changer d'adresse courriel sur faebook
Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Vendre ses dessins à 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et je dessine bien, et j'ai fait quelques peintures. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y avait moyen de vendre quelques unes...
Hadopi ce gouffre pour rien
Bonjour, HADOPI, créée en 2009, il est l’heure de faire les comptes de ses sept ans d’existence. Les chiffres dévoilés ne vont sûrement pas aider à ...
Problème partage video youtube/facebook
Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...
Pilote pour la carte connexion au reseau local
Bonjour Je fais apel a vous car je viens de réccuperer mon ordi et au moment de me connecter m'affiche : Il existe peut etre un probleme avec le pilo...
Ancien facebook
RésoluBonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...
Aide sur facebook
Résolubonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci
Code wifi illisible
RésoluBonjour, Je dois connecter la nouvelle tablette tactile de ma fille à Internet par WIFI or le code sous ma Livebox Orange SAGEM est illisible ! Puis-...
Bloquage
Bonjour j'ai perdue mon code de snap , maleuresement mon numéro et mon adresse mail neter plus valide vue que javais xhanger dè tel et défrise mail d...
Snapchat est arrêté
Snapchat s'est arrêté comment faire pour le re démarrer pouvez vous m'aider svp , Merci d'avance
Internet disparu
Voilà je désespère... Mon PC ne détecte aucun signal internet. Même que l'icon internet est disparu de ma barre d'outils. Quand je vais voir dans les ...
Toujours les prélèvements plus de compte deezer
Bonjour, J'ai plus de compte et ils continuent à me prélever 9.99€ depuis 2 mois ? comment puis je faire merci à votre réponses Configuration: Wind...
Creer
bonjours. comment créer un 2eme compte Facebook ?
Recevoir un sms de chez free avant le branchement de ma freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox révolution. Seulement ma ligne téléphonique est encore non activé. Quand je branche ma freebox elle s'arrêt...
Reboot
RésoluBonjour, c'est quoi un reboot et a quoi ça sers ...des fois mon téléphone me le demande mes je dit non par ce que je ne c est pas a quoi sa sers....
Problème avec fb
Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...
En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...
Telechargement
FerméJe ne peux plus telecharger sur Facebook Échec du telechargement Je sais pas quoi faire
Supprimer mon compte
Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87