Les discussions

Santudillez Facebook

Identification photos facebook

Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Santudillez
nanou Facebook

Internet facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jjss1503 Réseaux sociaux

Messages " non lu"

Bonjour, J'ai répondu à une dizaine d'annonces à madagascar. Tous mes messages n'ont pas été lus. Celà n'est pas d'aujourdhui... Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kazim- Facebook

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

gugu01
LaYnoX_ Réseaux sociaux

1fichier.com

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de téléchargement qui est "1fichier.com" et je voulais savoir s'il y avait des risques avec hadopi et je voula...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
little boy62
Poe Réseaux sociaux

Problème de box/navigation

Bonjour, voilà j'ai un assez gros soucis avec internet depuis hier soir, au début je me suis dit ça dois être mon FAI, donc vu l'heure j'ai été dormir...

Poe
Flan007 Réseaux sociaux

Liens en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'aimerais avoir de l'aide pour ajouter des liens dans une condition. if (r == "oui") { ...

Nexii
Ainicil Réseaux sociaux

Securite du site www.support.me

Bonjour Hier j'ai contacté par téléphone (00448000903848) Le site www.support.me car mon portable m'a envoyé un alerte de danger. J'ai du donner mo...

bendrop
iNeedHelp1546 Réseaux sociaux

Le meilleur moteur de recherche

Bonjours à toutes et à tous, je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur de recherche, plus rapide etc..., CDT !

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ACHERON
Amar belu Facebook

Rectification

Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...

bendrop
Aleyda.01 Réseaux sociaux

Free 2euro

Bonjour, J'ai envie de m'inscrire à free 2euros mais il y a un problème, (je remplie mes coordonnées) et quand j'arrive à la 4eme étape "effectuer l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01
MIGUEL MARECHAL Réseaux sociaux

Mandat cash

Bonjour, Il faut que je fasse un achatet on me demande par mandat cash et si je ne suis pas ok avec mon achat je peux l annuler ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Femme detruite qui ne veut pas que ca arrive a d'autres Facebook

Bizzaroid

Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jeanaldo Réseaux sociaux

Mettre google chrome à l'ouverture

Bonjour, à l'ouverture de mon portable, chaque fois que je clic sur GOOGLE pour l'ouvrir j'ai: google chrome n'est pas votre navigateur par défaut.A v...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n
EnjoyP Facebook

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine
Danielle Romero Facebook

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

bendrop
philippedu52 Réseaux sociaux

Telechargement notice imposssible

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd d, occasion, de marque Gowell, modèle dvx 470, mais le vendeur n'avait plus la notice. j'ai cherché sur internet...

^Abel^
brest 29200 Facebook

Masqué liste amis

Bonjour, j aimerai masqué listes amis sur Facebook j arrive pas pourtant j ai mis moi uniquement merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme
swissmen Réseaux sociaux

Dimension d'une page reduite

Résolu

Bonjour à tous, Par inadvertance j'ai posé un livre sur le clavier de mon pc. Je ne sais pas quelles touches il a enfoncé, mai maintenant la page qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri
seivy Réseaux sociaux

Résevration booking.com au nom de xxxxx

Fermé

Bonjour, J'ai réservé le 21/02/2017 par Booking.com 3 chambres du 05/08/2017 au 07/08/2017.Seules 2 Chambres sont annuables mais j'ai fait une erreu...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise
Lise Facebook

Notification et icône d'invitation

Bonjour, Sur mon mur j'ai la moitié de notifications et l'autre moitié, des invitations rte je n'ai plus l'icône d'invitation pourquoi. Merci Con...

Utilisateur anonyme
radja kada radja Facebook

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

Dori@n
Letrillionnaire Facebook

Rechercher une amie sur facebook grâce à sa photo

On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?

madmyke
maycam Réseaux sociaux

Icônes du bureau

Bonjour, Toutes mes icônes de bureau renvoient systématiquement à Google au lieu d'ouvrir le site recherché. Comment s'assurer que l'icône déposée s...

nadellen
N.Look Réseaux sociaux

Actualiser 1 page

Bonjour, C'est quoi "actualiser 1 page web" ? Doit-on le faire souvent et quelles sont les conséquences : faire ou ne pas faire ? Je suis chez O...

N.Look
gonzi66 Réseaux sociaux

Branchement d'un ordinateur en wi fi

Bonjour, J'ai une amie qui vis périodiquement chez moi et je voudrais le connecter à ma live box. Que faire ? merci Configuration: Windows / Intern...

pistouri
La_miss_marie Snapchat

Message qui ne s'efface pas

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S et j'ai un problème Snapchat de message qui reste apparent après lecture. Si je vais dans les réglages et...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jelly
Bebouna la Facebook

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...

Utilisateur anonyme
Wil Réseaux sociaux

Ma comande

Bonjour, J'ai acheté un iphone sur amazon, et je voudrais savoir pourquoi je ne le vois pas dans mes commandes ? Donc je ne peu pas suivre la comma...

Wil
Jitgie Facebook

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Twitter

Comment communiquer en mp sur twitter ?

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Twitter il faut obligatoirement suivre la personne ou que la personne nous suit pour pouvoir lui faire un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_
pivoinerose Facebook

Blocage d'un ami

Fermé

Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Xileh
pivoinerose Facebook

Blocage d'un ami

Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
tartufe345 Facebook

Un espion dans ma discussion instantanée

Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

coachpartenaire
alano6 Facebook

Voir la liste des personnes qui aiment une page !

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire
Sk4ro Réseaux sociaux

Problème http error 500

Bonjour, Je sais pas si je suis le bon sujet mais je n'ai pas trouver de forum pour mon problème... Depuis ce matin je ne peux plus accéder à un sit...

jee pee
Norman Bilay Facebook

Invitation public à rejoindre sa propre page.

Bonjour, comment inviter toutes les personnes qui ont facebook à rejoindre ma page ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^
Akihito69 Réseaux sociaux

Pourquoi j'ai une connexion pourrie?

Bonjour, Je sais que certains me diront qu'il existe déjà des postes, mais là, j'arrive pas à trouver la raison. Il y a 4-5 ans, j'habitais en vill...

bazfile
CorentinLeMalin Réseaux sociaux

Je ne peux plus regarder de vidéos

Bonjour, en effet, je ne peux plus regarder de videos sur interner sur des sites comme Youtube. Je suis a l'étranger tandis que je suis chez Free en ...

Jimpix
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000