Vitesse DL lente en fibre

Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que je devrais être autour des 60 non ?

Je suis en ethernet directement sur box.

Avez vous des idées ? je pense être bridé quelque part mais j'ai aucune idée d'ou.

Merci ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous confondez la vitesse de votre connexion (speedtest.net) entre chez vous et votre fournisseur d'accès et la vitesse de téléchargement d'un fichier hébergé vous ne savez où ! Ni si le serveur qui l'héberge est occupé, saturé, bien proportionner, etc...

Si vous voulez la meilleure vitesse de téléchargement, ne téléchargez que des fichiers hébergés chez votre fournisseur internet ;-)

Faites un test sur un téléchargement sur un GROS comme Apple.com ou Microsoft.com, etc...

A+
0
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je comprend pas trop j’ai un collègue qui a 200 mb et qui télécharge environ à 18 mo seconde , c’est pas les mbs divisé par huit environ pour la vitesse de dl ?

Je comprend que ce soit pas tout le temps au Max selon l’hébergeur mais là être à 8mbs sur une plateforme de téléchargement avec la fibre j’ai jamais vu ça ? Et sur tout les téléchargements en général ....

Ce serait quand même étonnant.
0