Vitesse DL lente en fibre

Fermé
Mickey04 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - Modifié le 24 déc. 2020 à 13:38
Mickey04 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 24 déc. 2020 à 16:00
Bonjour,


J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que je devrais être autour des 60 non ?

Je suis en ethernet directement sur box.

Avez vous des idées ? je pense être bridé quelque part mais j'ai aucune idée d'ou.




Merci ..
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous confondez la vitesse de votre connexion (speedtest.net) entre chez vous et votre fournisseur d'accès et la vitesse de téléchargement d'un fichier hébergé vous ne savez où ! Ni si le serveur qui l'héberge est occupé, saturé, bien proportionner, etc...

Si vous voulez la meilleure vitesse de téléchargement, ne téléchargez que des fichiers hébergés chez votre fournisseur internet ;-)

Faites un test sur un téléchargement sur un GROS comme Apple.com ou Microsoft.com, etc...

A+
0
Mickey04 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 20
24 déc. 2020 à 16:00
Je comprend pas trop j’ai un collègue qui a 200 mb et qui télécharge environ à 18 mo seconde , c’est pas les mbs divisé par huit environ pour la vitesse de dl ?

Je comprend que ce soit pas tout le temps au Max selon l’hébergeur mais là être à 8mbs sur une plateforme de téléchargement avec la fibre j’ai jamais vu ça ? Et sur tout les téléchargements en général ....

Ce serait quand même étonnant.
0