Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous

Fermé
Sabwibwi - 19 mars 2019 à 07:36
 Orlsn - 27 déc. 2020 à 10:36
Bonjour,

Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...????) et je vois bien la mention "ajouter comme ami" quand je clique sur son profil.
J'ai essayé de supprimer la conversation pour qu'il disparaisse de mon interface chat et essayé de le rechercher pour voir si il m'avais bloqué a la place de supprimer. Et je le retrouve aussi avec son score, toujours le même...
Que s'est il passé ? Il ne fait plus parti de mes amis et pourtant je vois toujours son score.
Pourtant pour d'autre personne que je cherche et que j'ai eu en ami, je ne vois plus leur score.
Aidez.moi svp!! Merci et bonne journée.

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

2 réponses

J'avais exactement la même souci.
Je parviens a retrouver la personne et j'arrive à voir le snap score (qui ne monte plus depuis des mois).
Par contre quand je clic sur ajouter la personne il ne se passe rien.
La personne en question ma dit qu elle n etait plus sur Snap.

J'ai crée un autre compte et la j ai pu voir que la personne continue de poster des story.
Donc j en déduis qu elle ma supprimer ou bloquer de ses amis. Par contre avec ce nouveau compte je ne peux malheureusement pas voir le score.

Donc ne vous fier pas au snap score comme on peu le lire partout !!
19
J'ai pareil aussi, son score snap n'augmente pas, mais je déduit que je n'ai pas été supprimée car on est meilleurs amis snaps... Quelqun a la réponse du pourquoi ?
0
Orlsn > Chkr
27 déc. 2020 à 10:36
Pareil pour moi as tu eu une réponse depuis?
0