Désactiver une page
Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...
Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...
Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...
Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...
Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...
Bonjour, Comment procéder pour empêcher l'accès a ses coordonnées par le numéro dexportavle sur annuaire inversé? Merci
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi wetransfer n'accepte pas mon dossier de 44 photos, dont le poids total n'est que de 29,8 Mo. J'ai donc télé...
Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp
Bonjour, Je n'arrive pas à passer au nouveau FB, sur un compte secondaire aucun souci, je peux switcher de l'un à l'autre en cliquant sur la petite...
Bonjour, je narrive pas a effacer mes compte google je penserai que vous pourrais médais oui jai 10ans
Bonjour, J'ai une petite liste d'amis dans mon répertoire mais dès que je prend par exemple une vidéo Snap et je veux définir a qui l'envoyer j'ai...
Bonjour, mon mot de passe perdu
Salut à tous, j'ai un problème avec le play store Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus ...
Bonjour, j ai de code secret de mon compte ccp
Bonjour, hier nuit je voulais me connecter j'ai mis mon nom et le mode de passes ont me dit mon compte est bloqué
Bonjour, je ne peux plus me connecter est ce normal?
j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler
bonjour, j'ai un problème pour expédier un transfert Je peux rentrer le fichier à transférer mais on ne me propose pas d'indiquer l'adresse du desti...
Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...
Bonjour, je n arrive plus à accéder sur facebook
Bonjour, Comment dois je procéder pour modifier mon annonce ? Merci d avance
Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci
Bonjour, Configure mon facebook
Bonjour, mon compte a été supprimé d'une durée de 03jours et je suis inquiet d'être au 4eme jour j'ai pas réactivation de mon compte que dois-je faire...
Bonjour, Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map...
Salut, depuis quelques jours, j'ai pu constater que le site MyP2P était inaccessible... pour ceux qui ne connaissent pas ce site, un petit tours p...
Bonjour, je vous ai signalé depuis plusieurs semaines, que je pouvais plus utiliser votre Site MEETIC. Vous vous êtes permis de supprimer mon comp...
Bonjour, j'espère que vous pouvez me m'aider
Bonjour, J'aide un ami à configurer son nouveau PC Aspire 3 Acer sous Win10 et suite à l’installation de google, c'est TROVI qui s'est installé et i...
Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis « impossible de vous connecter »...!
Bonjour Jetais en train dutiliser snapchat et a un moment jai detourné mon regard puis quand je suis revenu sur lecran, le compte etait en train d...
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...
Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...
Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...
Depuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et j...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...
bonjour une barre blanche est mise de chaque côté des annonces sur marketplace ce qui réduit la visibilité de celle ci je ne vois pas le prix et u...
Bonjour, Le compte d'un amie à été piraté comment on va savoir qui a prit le compte? Répondez slvp
Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***
Bonjour, Est-ce que si mon Google n'est pas limité et que si je lui fais partage de connexion à quelqu'un, il pourra utiliser ? Merci.
Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...
Bonjour, J'ai créé une page facebook et je souhaiterais que l'on ne voit pas le nombre d'abonnés sur ma page facebook. Comment enlever cela ? M...
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...
Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...
Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...
Bonjour, depuis hier soir (10 08 2020) je n'arrive plus à me connecter au compte que j'ai créé sur le site je contacte.com ; il m'ont renvoyé mes id...
Bonjour, Peut on écrire à quelqu'un sans que les autres le voient sur copain d'avant? Merci
Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...
Bonjour, Sa va faire depuis casi 4 heure ke j essaye d allumer scanmanga mais sa ne marche pas j ai essayer avec un autre telephone sa ne marche pas...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.