Selfies
Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse
Bonjour, jai mon numéro de décodeur et je veux récupérer mon numéro abonne sans ma télévision
Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...
Bonjour, Je voulais savoir si omegle était comme un site de rencontre ?
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à valider mes annonces. Aucun soucis jusqu'au marquage des prix puis plus rien, page blanche et retour sur la ...
Bonjour, j'ai eu un petit problème concernant mon compte Facebook. J'ai reçu hier un sms venant d'un numéro +33 qui m'indiquait un code de confirmatio...
Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...
Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email
Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci
Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...
Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre FACEBOOK et que je veux ouvrir la camera j'ai une fenêtre qui me montre deux logos CHROME et MOZILLA e...
Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...
Bjour- j'ai installer CHROME pour FACEBOOK et ça ne marche pas- je veux desinstaller chrome et je n'arrive plus- qui pourrait m'aider svp-suis sous Wi...
Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!
Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...
Bonsoir à tous ;) J’ai remarqué que la fonction recherche avec l'étoile (ou astérisque) ne donne toujours que 8 résultats. Y a-t-il moyen n'en a...
bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une adresse 1 d'une carte bancaire?svp.
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......
Bonjour ! Je veux un moyen simple et efficace d'augmenter le nombre de followers fictifs ou réels sur Instagram. Et Merci
Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, avec une amie on se partageait des messages vocaux que l'on enregistrait sur un site web dont j'ai ...
Bonjour, depuis un Temps je ne peux plus envoyer de message en priver ou dans des groupe car quand j apui sur le groupe ou la personne l aplication c...
Bonjour, Depuis un certains temps je n'arrive plus à recopier (enregistrer la vidéo sur ...) les vidéos de Linkedin sur mon ordinateur. Mon clic...
Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...
Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...
Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent
Bonjour, Mon snapchat c’est bloquer temporairement car je pense que je fais beaucoup de vues ou beaucoup de personne m’on ajouter c’est quand que mon ...
Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp
Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...
Bonjour, Bonjour. J'ai créé une page facebook et j'aurais aimé savoir comment connaitre les personne qui s'y sont inscrites. Je m'explique :...
Bonjour jai été bloquer pas Snapchat car éyant 13 ans aujourd'hui jai voulu changer ma date de naissance =_= mais il ma marquer comme quoi javais 12 a...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à me connecter au site,"loading" et page blanche tout le temps? Un solution à ce désagrément j'espère . ...
Bonjour, je ne suis pas allée sur ma page facebook professionnelle depuis un an. je n'ai plus aucune information, si ce n'est mon nom, mon activt...
Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...
Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...
Bonjour, comment publier une chanson audio où en image en directe sur Facebook
Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...
Bonjour, j'arrive pas a rentré dans les pages du facebook a chaque fois que j'essaye il m'en erreur veillez réessayé plus tard aidez moi svp.
Bonjour, ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble
Bonjour, je cherche l'email de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire
bonsoir à tous tout d'abord, désolé, mais je ne suis pas certain d'être sur le bon forum pour ma question, j'ai en effet hésité entre celui-ci et l...
Bonjour, Je m'appelle fiston ilunga a l' occasion de l'anniversaire de mon fils j'ai voulu maître sa date de naissance sur mon compte et on a blo...
Bonjour je une question j’ai fait une vidéo et je l’ai pas sauvegardé esque c’est possible de la retrouver ?
Bonjour, Pour ma fille en France je voudrais formater son pc pour lui réinstaller Windows 10 avec le logiciel Teamviewer et demande si possible et ...
Bonjour, Je possède un compte Discord sur application mobile, je voudrais utiliser les appels vidéos, partages d'écrans, etc... mais sur ordinateur e...
Bonjour, j'ai mon fb que je n'ai pas utiliser depuis 3 ans ,je veux le récupérer et j'ai que mon email de inscription, je n'ai plus numéro tel car ...
Bonjour, J'utilise Discord avec des amis pour faire du jeu de rôle à distance. Je me connecte via le navigateur Firefox. Or, lorsque je veux ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.