Les discussions

Dan Facebook

Selfies

Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx
fatim Réseaux sociaux

Demande daide

Bonjour, jai mon numéro de décodeur et je veux récupérer mon numéro abonne sans ma télévision

Chris 94
Psycha Instagram

Nouveau compte sans sms?

Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...

Judge_DT
Hermione Réseaux sociaux

Omegle

Bonjour, Je voulais savoir si omegle était comme un site de rencontre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
fidjikala Réseaux sociaux

Bon coin problème validation annonces

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à valider mes annonces. Aucun soucis jusqu'au marquage des prix puis plus rien, page blanche et retour sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
Wilfrid Réseaux sociaux

Code confirmation facebook

Bonjour, j'ai eu un petit problème concernant mon compte Facebook. J'ai reçu hier un sms venant d'un numéro +33 qui m'indiquait un code de confirmatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
DIOLO Facebook

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee
thomaturge Facebook

Lien

Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
Grogus Instagram

Usurpation identité ?

Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Grogus
Kajinn Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
martn38 Réseaux sociaux

Impossible de ddesinstaller chrome

Fermé

Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre FACEBOOK et que je veux ouvrir la camera j'ai une fenêtre qui me montre deux logos CHROME et MOZILLA e...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
raphcris Instagram

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
raphcris
queen-35 Instagram

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
queen-35
martn38 Réseaux sociaux

Desinstaller chrome sous windows 8.1

Bjour- j'ai installer CHROME pour FACEBOOK et ça ne marche pas- je veux desinstaller chrome et je n'arrive plus- qui pourrait m'aider svp-suis sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
REO_8226 Facebook

Liens

Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!

loisou17
Mel Facebook

Renseignements

Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...

jordane45
ptéranodon Réseaux sociaux

Recherche sur google avec l algorhytme *

Bonsoir à tous ;) J’ai remarqué que la fonction recherche avec l'étoile (ou astérisque) ne donne toujours que 8 résultats. Y a-t-il moyen n'en a...

Utilisateur anonyme
sandra Facebook

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra
Nolann Instagram

Probleme message

Bonjour, depuis un Temps je ne peux plus envoyer de message en priver ou dans des groupe car quand j apui sur le groupe ou la personne l aplication c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nolann
dogguydog Réseaux sociaux

Impossible de copie une video linkedin

Bonjour, Depuis un certains temps je n'arrive plus à recopier (enregistrer la vidéo sur ...) les vidéos de Linkedin sur mon ordinateur. Mon clic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888
Zaz Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Ambassadeur Facebook

Mon groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Eric Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent

bazfile
BourrinOman Facebook

Savoir qui est inscrit à ma page

Bonjour, Bonjour. J'ai créé une page facebook et j'aurais aimé savoir comment connaitre les personne qui s'y sont inscrites. Je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BourrinOman
Tiiko77 Snapchat

Mon compte snapchat bloquer cause date de naissance

Bonjour jai été bloquer pas Snapchat car éyant 13 ans aujourd'hui jai voulu changer ma date de naissance =_= mais il ma marquer comme quoi javais 12 a...

MPMP10
nes Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à me connecter au site,"loading" et page blanche tout le temps? Un solution à ce désagrément j'espère . ...

Xileh
Annemoreaux Facebook

Je ne sais pas comment ouvrir ma page facebook

Bonjour, je ne suis pas allée sur ma page facebook professionnelle depuis un an. je n'ai plus aucune information, si ce n'est mon nom, mon activt...

Utilisateur anonyme
Boina Facebook

Demande de directe

Bonjour, comment publier une chanson audio où en image en directe sur Facebook

Utilisateur anonyme
Mat Facebook

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

Utilisateur anonyme
Francisca Facebook

J'arrive pas a ouvrir les pages facebook

Bonjour, j'arrive pas a rentré dans les pages du facebook a chaque fois que j'essaye il m'en erreur veillez réessayé plus tard aidez moi svp.

Utilisateur anonyme
sissoko Réseaux sociaux

Recherche

Bonjour, je cherche l'email de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire

Xileh
Fiston Facebook

J'ai commis une erreur

Bonjour, Je m'appelle fiston ilunga a l' occasion de l'anniversaire de mon fils j'ai voulu maître sa date de naissance sur mon compte et on a blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile
123 Snapchat

Retrouver une vidéo non sauvegardée ?

Bonjour je une question j’ai fait une vidéo et je l’ai pas sauvegardé esque c’est possible de la retrouver ?

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10
Riame52 Réseaux sociaux

Problème avec discord en ligne

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Discord sur application mobile, je voudrais utiliser les appels vidéos, partages d'écrans, etc... mais sur ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10
nina Réseaux sociaux

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai mon fb que je n'ai pas utiliser depuis 3 ans ,je veux le récupérer et j'ai que mon email de inscription, je n'ai plus numéro tel car ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nina
halun0001 Réseaux sociaux

Problème video partagée sur discord

Bonjour, J'utilise Discord avec des amis pour faire du jeu de rôle à distance. Je me connecte via le navigateur Firefox. Or, lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jean20B
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000