Snap bloqué pour corruption
Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...
Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...
Bonjour, Comment télécharger Snapchat sur androïd quand ils disent que ce n’est pas dispo dans notre pays ?? Merci
Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????
Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr
Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...
Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...
Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le pseudo..ça ne marche pas..merci de m aider
comment créer une page facebook ?
Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...
Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...
Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...
***** Bonjour. Je me fais harceler par une personne sur le réseau social messenger/facebook. J'ai son adresse IP, quelqu'un sait comment faire pour ...
Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...
Bonjour, Connexion impossible
Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...
Bonjour, je souhaite recréer un compte jeux vidéo. Com. L'ancien compte a été dissoud suite a une trop longue inactivité. Mon email est déjà u...
Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...
Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...
Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...
Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...
Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter
Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?
Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?
Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...
Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...
Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...
Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...
Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...
Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...
Bonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .
Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...
Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...
bonjour je voudrai savoir si ecosia est compatible avec duckduckgo merci cordialement domi
Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...
Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...
Bonjour, Voici comment récupérer son compte snap désactiver ou supprimer, Je pense que quand vous avez essayer de récupérer ou désactiver votre...
Bonjour comment récupérer mon compte snap mais deux compte snap merci beaucoup de me répondre
je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...
Bonjour tout le monde. Urgent: je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook. Merci pour votre précieuse aide
bonjour j ai bloquer une personne et je voudrais la débloquer mais je ne c'est pas comment on fait merci
Bonjour, La chaine LCI en live ne fonctionne pas sur internet . Comment procéder? D'avance merci
Bonjour, Je ne parviens pas à voir mon groupe sur mon portable. Je l'avais créé avec la page que j'avais, le groupe apparaissait. Pour ne pas méla...
Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.