Les discussions
Qui peut voir ma story
Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...
Blocage
Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?
Compte snapchat
Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?
Perte de compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...
Avoir un compte pro insta
Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...
Compte bloqué à cause d’une image téléchargée
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci
Photo
Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb
Comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa
Bonjour, comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa
Publier sur leboncoin impossible ??
RésoluBonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...
Mon compte instagram a été verrouillé temporellement
Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...
Mon compte facebook a disparu
Bonjour, impossible d'accéder à mon compte, à ma page. Que faire ?
Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...
Revenir à l’ ancienne version facebook
Bonjour, Où se trouve la petite flêche , elle n’ apparaît pas sur la nouvelle version Pouvez vous m’ aider à retrouver l’ ancienne version , je ...
Mes amis sont avertis quand je commente une publication sur une page fb
Bonjour, Voila le problème, si un de mes amis suit la meme page facebook que moi ( La parisien par exemple, ou n'importe quelle autre page), et que...
Facebook ancienne version
Bonjour, Comment puis-je revenir au tout début de de la création de Facebook quant c étai encore publics et que d ailleurs s était bien mieux que ...
Photo de profil
Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...
Signaler un compte facebook
Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?
Formulaire d'autorisation de déplacement covid
RésoluBonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...
Rappels non stop de chrome dans gmail
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...
J arrive pa conete mon compte fb
Bonjour, Mon compete fb es deconeté
Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.
Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...
J'ai oublié mon mot de passe tagged,comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tagged ,comment le récupérer
Mon compte facebook
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...
Savoir si j'ai été bloqué ou pas sur badoo
Bonjour, J'ai discuté pendant longtemps avec une fille sur Badoo, on se faisait même des appels vidéo et tout. (on avait même un rdv dans une sema...
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Comment supprimer un compte facebook suspendu ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...
Ordinateur perdu ou volé
Bonjour ! Ces derniers temps, j’utilisais beaucoup mon ordinateur, pour mon travail principalement, mais pour des séries et beaucoup d’autres. Avan...
Perdu un utilisateur
Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...
Insta abonnes
Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...
Réponses facebook lisibles par d’autres ???
Bonjour, J’ai une question concernant Facebook. Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A. Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son tél...
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
Oubli de mot de passe sans accès de récupération
Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...
Compte désactivé
Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé
Mot de passe oublié my eyes only
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...
Pas de son video facebook
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....
J'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook svp aidez moi quand je rentre mon mot de passe ça passe plus
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Menu déroulant restreint ?
--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...
Accueil msn
Bonjour ma page d'accueil MSN, ne tient pas : impossible de lire un article. merci de votre aide Cordialement
Lien cliquable
Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....
Réinitialisation de mot de passe
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...
Récupérer mon compte instagram supprime
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...
Plus d’accès à facebook.
Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...
Pas de publication
Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo
Bloquage fb
Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...
Compte instagram désactivé par erreur
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...