Les discussions

Mon numero mobil est

Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, pourquoi ? je n'est pas encore le nouveau facebook sur pc , parce-que quand je vais sur menu dans facebook je n'est pas "passer au nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse proxy

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon imprimante sur mon PC, il me demande une adresse Proxy..

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Swann68

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Notification inquiétante

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frostedlemon

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonsoir;je ne recois pas le code de confirmation par sms pour obtenir mon mot de passe de Facebook!!!Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Elisa

Disfonctionnement

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir mes notifications, je ne peux plus voir les videos postées par mes proches, je ne peux plus pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
envak

Problème massif ... windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide... j'ai allumé mon PC portable ce matin, hier soir tout allait bien, je l'ai éteint normalement, et là il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jee pee

Attention

Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75

Dicord

 Résolu

Bonsoir! Je suis modo d'un serveur discord et j'ai le bot mudamaid 9 sauf que celle ci a tendance a se mettre off tous les soirs, auriez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jean20B

Pirater

Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Culiacan13

Compte bloque

Bonjour, mon compte bloque

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop

Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie

Badges

Bonjour, J ai masqué un badge et je n arrive plus a le faire réapparaître avez vous une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab

Ouverture des liens impossibles

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de lien

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de "connexion"

Bonjour, Je n'arrive ni a changer ma photo de profil ni la supprimer ni valider mon adresse mail et quoi que ce sois. J'ai essayé sur mobile, je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Loan

Réseau limité

Bonjour, Dès que je fais la première étape sur cmd il me lance cet phrase répété plusieurs fois"échec de la réinitialisation de adresse unic...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lara

Mon compte verrouillé depuis deux semaine et messenger svp déverrouiller

Bonjour, Par erreur j’ai mis 2020 à ma date de naissance je suis née le 31/12/1959 Louise D****** Svp Facebook et Messenger sont mon mode de communica...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh

Headline placeholder

salut, j'ai trouvé sur ma page facebbok (page édicatif) dans la Boite de réception : Headline Placeholder et Body texte Placeholder et aussi Button L...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tatouagedoc

Récupérer une conversation supprimé sur badoo

Bonjour, je souhaite récupérer une conversation à était supprimé par horreur sur badoo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MPMP10

Moteur de recherche vs navigateur

Bonjour, Pour se rendre sur un site dont l'adresse est bien connue (par ex machin.truc.com), certaines personnes utilisent d'abord un moteur de rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Ouverture cfacebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Facebook que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
patrickpascalpinaud

Compte définitivement bloqué snapchat

Bonjour, Est ce que vous pouvez débloquer mon compte (**********) s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh

Mettre le mot de passe dans l'internet

Bonjour, J'aimerai mettre le mot de passe dans l'internet svp merci

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nathalie

Débloquer le site tukif

Bonjour pouvez vous débloquer le site tukif

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bzh60

Mettre de l'argent sur paypal par carte bancaire

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre de l'argent sur son compte Paypal par l'intermédiaire de la carte bancaise comme un achat. J...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Agzenay77

Peut-on trouver une vrai personne avec un faux profil instagram ?

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'était sur mon profil instagram quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
robot_5050

Couleurs de snap

Bonjour, lors qu'on reçoit un snap la couleur peut-être rouge, bleu ou violet seulont le snap envoyé mais moi la seul couleur que j'ai c'est gris! com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Patrick92

Pouver vous me traduire

Bonjour, j'ai reçu un msn d'un ami corse et je ne puits le lire vue que je ne parle pas le corse , j'aimerais temps lire son message un amie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyrilmarconi

Problème twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu, puis réactivé mais j’avais déjà fait appel. Depuis Twitter a verrouillé mon compte comme quoi ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MecDesir

Voir les commentaires des gens qui mentionne mon nom

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les réponses à un commentaire que je laisse sur une page Facebook alors que la page mentionne mon nom en commentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Misscoquette

Erreur err_connection_refused

 Résolu

Bonjour cela fait 2/3 jours que je ne peut plus accéder au site wakanim.tv j'ai une erreur "Page Web inaccessible" "Code d'erreur : ERR_CONNECTION_R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ses-moi-du34

Annonce sur facebook

Bonjour, J’ai commandé des chaînes pour mettre des photos sur une annonce qui était sur Facebook et je ne les ai pas reçues. Ça portait le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Fb

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965

Publication de photos

Salut Svp Depuis Que Je Me.Suis Inscrit Sur Instagram J'Arrive Pas A Publier Mes Photos Jai Meme Changé D'Application Instagram Mais Toujours Rien Svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Bourgoeis

Baridimob, android certificat non valide

Bonjour, En voulant me connecter sur baridimob, je reçois instantanément le message suivant : "certificat du serveur non valide". Et du coup, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sidou

Vos informations sont en cours d’examen.

Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78

Comment transformer un .bat en lien cliquable partout ?

j'ai un bost microsoft office en .bat que j'aimerais envoyé a un amis en lien comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Codeur32547

Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Modification de mon compte pôle emploi

Bonjour, j'ai changer de téléphone et de mail comment faire à pôle emploi

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Lenteur du site leboncoin

Bonjour, depuis quelque temps, voire mois, Leboncoin est saturé, sans doute par le nombre de connexion. Sans compter les ouvertures de page non récla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Mon compte est temporairement bloqué instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Fusion de mes 2 pages facebook...grrrrr....au secours!!!! besoin d'aide!

Bonjour, je tente de jumeler mes 2 pages Facebook et a chaque fois on me suspend temporairement pendant 7 jours en me mentionnant ceci: IMPOSSIBLE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Peter

Supprimer les discussions dans microsoft teams

Bonjour, Notre entreprise va abandonner Skype au profit de Teams à compter de Décembre. Nous fonctionnons actuellement avec les 2 pour s'approprie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
YGdatonyce
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000