Impossible de réinstaller snapchat [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
 Lisa -
Bonjour,

Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon téléphone j'ai déplacer des dossiers sur ma carte sd, sauf qu'à partir de ce moment là, impossible de voir les story snap de mes amis. J'ai donc décidée de desinstallée l'application puis de la réinstaller mais impossible ! Au moment de l'installation un message s'affiche avec le code d'erreur -11.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car ça m'embête vraiment de ne plus avoir accès à snapchat, merci !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
18
J'ai exactement le même problème mais sur iPhone, il y a le logo téléchargement mais ca bloque et le s'installe plus, je l'avais désinstallé car je ne pouvais plus voir aucune video alors j'ai tenté de désinstaller mais c'est pire !
18
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
18
Je viens de réessayer pour la énième fois et ca à enfin marché. Reste à voir si le bug des vidéos persiste
Esque vous-même avez trouvez une solution ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
15
Si tu est sur android , tu peux essayer de l'installer depuis un site internet sous le format apk.
Version actuel ou ultérieur si ca ne fonctionne pas .
http://www.apkmirror.com/apk/snapchat-inc/
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016

Je vient d'essayer et ni la nouvelle version ni la version ultérieure ne marche... En fait aucun problèmes pour le téléchargement mais lors de l'installation ça plante