Les discussions

Carte reseau

Bonjours, J'ai reçu mon nouveau pc. Lorsque je veut me connecter à internet je n'y arrive pas je lance donc une resolution de problème et on m'ind...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Facebook

Bonjour, Je tape mon nom et prénom sur Google, alors dans les recherches j'apparais comme ayant un Facebook, alors que je n'en ai pas. Et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Installer antidote sur chrome

Bonjour, je voudrais installer Antidote sur google Chrome, mais je n'y arrive pas j'ai essayé les deux techniques: 1) Installer normallement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
alexo28

Demande répétée de mon mot de passe.

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe Orange. Depuis, sans cesse, on le me redemande. Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fleur4485

Comment bloquer l'acces a une publication sur facebook

Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Probleme carte wifi

 Résolu

bonjour jai un gros problème depuis 2 jours mon ordi pc était sous w10 il a eu un problème jai du tous restaurer sous w8 une fois restaurer tous f...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
florent78440

Traduction grec - français.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la figure de rhétorique nommée épizeuxe. Absent des dictionnaires modernes, ce mot semble avoir été introduit dans la rhétor...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
transat

Problème de la navigation sur le net

Bonjour, j'écris ce message car mon ami a un problème de l'Internet. En effet, il peut aller sur des logiciels tels que l'outil Steam, mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
axo-loto

Compte facebook

Salut ! Comment effacer mes mon compte facebook que j'ai enregistré sur un ordinateur que je voudrais plus utiliser ? C'est-à dire mon nom utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Some-B

Compte microsoft

Bonjour, Etant néophyte pour la création d'un compte Microsoft, j'ai créé un compte sur mon PC ainsi que sur mon smartphone. J'ai tout mélangé (a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Adblock

 Résolu

Bonjour, Adblock s'est installé sur google sans problème mais impossible de télécharger adblock pour firefox qui indique .Code d'erreur : sec_error...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
miellaka

J'arrive seulement a contacté les mauricien seulment

Bonjour, je me suis inscrit une première fois et puis je n'arrive a rentré en contacts avec les autres et puis ça me dit que je ne suis pas inscrit je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Wawa33

Compte bloqué et je n'accède plus à mes pages

Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte d'ivoire!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire tourner ce message que j'ai reçue sur mon adresse hotmail. Attention c'est une arnaque et si un notaire vous demande d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Wawa33

Anoo de france telecom

Bonjour, je suis en longue maladie ( ce n est pas pour cela qu il faut me supprimer ma question)et j essaye de joindre mon service rh ( c est les re...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser paypal

Bonjour, j'aimerais savoir si je ne possède pas une compte bancaire,pourrais-je ouvrir un compte Paypal merci! Configuration: Windows 7 / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Wawa33

Comment changer sa photo de profil fb sans quelle apparaisse

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer sa photos de profil fecebook sans quelle n'apparaisse dans le fil d'actualite de mes amies S...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Supprimé un message sans le lire, est ce considéré comme vu?

Bonjour, J'ai envoyé un message à un ancien ami il y a un mois, mais le message reste en envoyé (voir image) pourtant je penses qu'il a messenger v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite email

Bonjour, je ne vois plus ma boite email? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Bruce Willix

Créer un compte instagram

Bonjour, je voulais faire un compte instagram pour se connécte avec ma famille parce-que elle es loin de moi Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement a canal plus

Bonjour, voila je suis embeté je n'arrive pas a retrouver mon numero clienjt canal plusje ne l'ai plus dans mes mails Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
transat

Connexion internet via mobile 4g au travail

Bonjour, je souhaitais savoir si la manipulation suivante permet d'éviter à mon employeur de connaître les sites internet que je consulte : 1. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
phenetas

Blazer nike bleu marine

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures nike blazer bleu marine. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que p...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bendrop

Mettre un code d'accès pour internet

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mettre un code d'accès pour être sûr que les enfants ne puissent pas se connecter sur le net. Seules les person...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
layd coco

Diagnostique d'un problème

j'ai un problème avec mon internet qui devienne très long à ce que le problème vienne de mon pc au c'est bien de mon réseau internet. cdt Mohamed. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
WillsLob

Problème facebook

Bonjour, pourquoi quand j'envois un message a quelqu'un sur facebook ou commenté une image ça s'affiche Action bloqué pourquoi ??? SVP merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ProDjMx

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site caisse d'épargne, sur ma tablette uniquement. On me di : cette page ne peut s'afficher.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
WillsLob

Probleme pour voir feux de l amour /

Bonjour, j ai comme beaucoup des problèmes pour voir feux de l amour je viens de passer plus de 2h pour voir 1 episode entre coupe de pubs et s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
talchant

Par paypal payé en 4 fois possible ????

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Problème de dowload en wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kixxo

Clavier

Salut ! Mon clavier est presentement anglais et je ne sais pas comment le changer pour francais??? Jai essayer shift + alt mais rien ne fonctionne???...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dragons2

Répétition des chiffres dans mot de passe

Bonjour à tous Que j'utilise IE, Mozilla ou Chrome, pour mon compte bancaire BNP Paribas, ou pour FREE quand je tape l'identifiant pas de problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Où planquer mes mots de passe?

Bonjour, Mes mots de passe sont enregistrés sur une clé usb et imprimés sur 4 feuillets 21x29,7 pour l'usage à la maison. Pour en disposer à l'exté...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gerbo63

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

Wi-fi désactivée

Bonjour chers internautes, Je viens d'acquérir une Bbox ADSL bouygues, seulement j'ai désactivé le mode wi-fi sur la page http://www.gestionbbox.la...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Pour transferer une chanson

Bonjour, je souhaite transferer une chanson de mon lecteur windows sur ma page facebokk pour que mes amis puisse l'ecouter comment faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

 Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur de bureau neuf en wifi sur une box sfr

Bonjour, Comment procéder pour connecter en wifi un ordinateur de bureau neuf sur une box sfr ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cristali

Problme de plug ing

Bonjour, je n'arrive pas a lire les films en streaming sur google chrome sur tablette samsung galaxy tab 4 , que faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polo485

Facebook

Bonsoir, Moi il y a un groupe auquel j'appartiens, mais auquel mes commentaires, ne doivent pas apparaître sur mon fil d'actualité ou mon journal pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus d'accès a certain sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
geekdefleurs

Page qui s'ouvre

Bonjour, Petite question: J'ai un souci avec mon mac portable depuis 1 semaine. À chaque fois que je connecte sur le net et quand je veux consulte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Probleme facebook

Bonjour, pourquoi quand je m'inscris sur facebook sa s'affiche : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Konseil

Wifi impossible

Bonjours, Ma box est en cour de livraison je ne peux pas me connecter via cable je doit imperativement utiliser le wifi or lorsque je v'es sur conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zed-X

Skype pourquoi "live" devant mon pseudo

bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé skype aussi j'ai eu du mal à me reconnecter à mon compte : j'avais 2 comptes en fait, 1 avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Je n arrive pas a rajouter un ami

Bonjour, Je n arrive pas a ajoute un ami alors que j ai la case ajouter un ami mais que celui ci ne reçoit pas l invitation de ma demande d ami. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mm

Connexion wifi windows 8

bonjour , j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il est sous windows 8 , j'ai essayer de le connecter a internet sans succès , il ne detecte aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Impossible de se connecter a freewifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait pourquoi lorsque je veux me connecter sur le point d'accès "freeWifi", un message s'affiche " impossible de se c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
corentin..

Probleme avec mon dns

Bonjour, depuis quelque temps quand je navigue sur internet, au bout de quelque minutes sa me met "DNS probe no finished internet" ou "DNS probe start...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lilidurhone
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000