Les discussions
Informatique
Bonsoir,je voudrais desinstaller-norton-Internet Sécurity /antivirus 2009 - 2013/360 v. 20.1.0.24 /sécurity /sécurity wits backup. Le problème, il n'a...
Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne
Résolu/FerméBonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?
Bonjours, voici ma question :
RésoluBonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...
Connexion iliminter mtn
Bonjour, j'aimerai savoir s'il ales parametre internet ilimiter mtn ci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bits
Bonjour, 8 bits forment combien d'octets?
Ligne france télécom ou sfr? au secours!
Bonjour, Je veux changer mon abonnement SFR pour aller chez Bouygues. J'appelle Bouygues qui me dit que la ligne fixe est au nom de mon ex mari et...
Connexion au wifi public universitaire
Bonjour, Avant d'expliquer mon probleme, j'explique mon système : Windows 10 64 bits, pc portable HP pavillon, carte réseau Broadcom Alors...
Adsl tv orange ca marche pas!!!!!
RésoluBonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...
Connecter a la wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur (Windows 7 pro) est connecté a ma Bbox mais je n'ai pas accès a internet, skype et steam marche mais pas...
Fcb perdu
Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...
Connexion internet lente
Bonjour, je suis toly, un administrateur réseau. mon réseau utilise la technologie MikroTik mes ordi sons sous windows, un routeur mikrotik, des an...
Google earth, problème de connexion
RésoluBonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...
Comment me reconecté aux cookies
comment me reconecté aux cookies Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Details facture free
Bonjour, pouvez vous m'adresser ma facture par mail de la ligne 0491256128 justificatif du montant à payer pour la période de aout Configurat...
Retrouver sur facebook avec juste prénom
Bonjour, je suis allé au club med il y a quelques jours et j'aimerai retrouver une personne, je ne connais que son PRÉNOM, pas son nom mais je connais...
Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre
Orange se fout de ses clients
Résolubonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...
Supprimer la base de donné
Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?
Besoin d'une traduction français - latin svp
Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin,qui est celle-ci: "CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT" Merci d'avance à tous! TAT
Connexion internet lente.
Bonjour,depuis une semaine ma messagerie ORANGE rame et pour ouvrir une cession internet c,est pareil. J'ai utilisé MALWARE BYTES c'est pareil. Quel...
Délai virement bancaire en provenance de l'étranger
Bonjour, Je vis en Belgique et je suis à BNP Fortis bank. Je vais recevoir de l'argent de ma banque en Côte d'Ivoire pour un MT d'environ de 30mil...
Messenger
RésoluBonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....
Mot de passe oublié
Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Message dans "autre" avec ami en commun ?
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...
Fiabilité de degrouptest
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez déjà testé le site degrouptest qui sert à voir l'elligibilité d'une ligne. Je viens de tester la ligne de m...
Accès
Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook aujourd'hui 8 septembre 2015, j'utilise ce site tous les jours, je ne comprends pas ou est le problème! ...
Ereure
Bonjour, voila on ma ploquer mon facbook il demande ma carte didentiter je les fait mes mon conte ne marche pas moi ses *** je voudrait le recuperer m...
Problème internet
Bonjour, Mon ordinateur est connecté a internet en wifi (comme depuis 2 ans) mais je ne peux plus ouvrir une seule page internet....le gestionnaire d...
Désinscription
Bonjour, Je me suis faite avoir par radioplanets.com,j'ai essayé de les joindre mais ils ne répondent qu'en Anglais alors qu'ils ont n° de téléph...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...
Comment réactiver mon compte facebook désactivé automatiquement
Bonjour, svp j'ai un compte facebook et je ne veux plus recevoir des messages de la part des personne que je connais pas , donc j'ai essayé de...
Comment réactiver son compte
Bonjour, J'ai une question je me suis enlever de fb temporairement et je voudrai revenir mais sans que les gens voient que je suis revenu en disan...
Supprimer des contacts
Bonsoir , comment procéder dans Facebook pour supprimer des contacts -- colombo 10
Photo suspecte sur site de rencontre
Bonjour, je ne sais pas trop où poster, Voilà, je me suis inscrit sur un site de rencontres, et on m'a envoyé une photo seulement j'ai un doute, a...
Google chrome et internet explorer ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à...
Ie et chrome ont cessés de fonctionner
RésoluBonjour, Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstall...
Comment annuler mon compte ebay ?
Bonjour à tous et à toutes. Je veux fermer définitivement mon compte ebay : facturation inacceptable. Comment fait-on ? Par avance, merci pour tout...
Comment bloquer un clé internet 3g ou wimax
Bonjour Chers membre du Forum J'ai un soucis , Quelqu'un peut il m'aider ???? J'aimerais savoir comment bloquer un clé internet 3G ou WIMAX (quelque...
Suppresion de joy au demarage
Bonjour, je voudrais savoir commen supprimer joydsv qui se met au demarage de l'ordinateur Merci d'avance novice48 Configuration: Windows...
Renseignement
Bonjour, je me demande comment sont distribué les dés, depuis 2 mois environs, je reçois tous les doubles une fois que les n° sont tombés, de ce f...
Je veux suprimer une page de facebook que j ai pas creer moi
Bjr svp y a qq qui peut m aider a suprimer une page de facebook? ils ont creer une page avec mes photos mon n om et avec des mauvaises paroles svp ...
Transmettre des photos par email
Bonjour* je viens de passer sur window 10 et je n'arrive pas à expédier mes photos par email Merci dans l'attente de solutions
Porbleme dns
Bonjour, SVP j'arrive pas à consulter à ma boite hotmail. la réponse c'est : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN j'arrive pas non plus à consulter cert...
Comment donner les couleurs sur camfrog
Bonjour, je veux savoir comment donner les couleurs sur camfrog quelle sont les méthodes et comment je peux diriger une sallon sur camfrog NB: ...
Publications à la suite dans mon groupe
Bonjour j'ai récemment créé un groupe Facebook consacrer uniquement aux personne faisant de la pub ou recherchant un forum RPG. Beaucoup de groupe ...
Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook
Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...
La liste de mes favoris a disparu comment la recupere
Bonjour, comment recupere la liste de mes favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Récupération de mon ancien compte piraté
Bonjour, Je voudrais restaurer mon ancien compte FB, piraté jeudi dernier car je dois reprendre mes jeux, depuis le début, ce qui m'embête très fort...
Mon clavier n'écrit plus et fait des sons
Bonjour, Je n'ai aucune idée de comment cela a pu arriver, mais le clavier de mon pc n'écrit plus... Et quand j'apuis sur une touche il y a un peti...
Mettre de l'argent liquide sur paypal
Bonjour, je voudrais savoir comment on met de l'argent liquide à PayPal. Merci d'avance.