Les discussions

Informatique

Bonsoir,je voudrais desinstaller-norton-Internet Sécurity /antivirus 2009 - 2013/360 v. 20.1.0.24 /sécurity /sécurity wits backup. Le problème, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne

Résolu/Fermé

Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, voici ma question :

Résolu

Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anonyme300

Connexion iliminter mtn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ales parametre internet ilimiter mtn ci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bits

Bonjour, 8 bits forment combien d'octets?

transat

Ligne france télécom ou sfr? au secours!

Bonjour, Je veux changer mon abonnement SFR pour aller chez Bouygues. J'appelle Bouygues qui me dit que la ligne fixe est au nom de mon ex mari et...

Zinzolinet

Connexion au wifi public universitaire

Bonjour, Avant d'expliquer mon probleme, j'explique mon système : Windows 10 64 bits, pc portable HP pavillon, carte réseau Broadcom Alors...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gwendaaall

Adsl tv orange ca marche pas!!!!!

Résolu

Bonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
crakotte

Connecter a la wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur (Windows 7 pro) est connecté a ma Bbox mais je n'ai pas accès a internet, skype et steam marche mais pas...

Strykeman30

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

Utilisateur anonyme

Connexion internet lente

Bonjour, je suis toly, un administrateur réseau. mon réseau utilise la technologie MikroTik mes ordi sons sous windows, un routeur mikrotik, des an...

Astuces-info

Google earth, problème de connexion

Résolu

Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...

58 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
saad

Comment me reconecté aux cookies

comment me reconecté aux cookies Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

Konseil

Details facture free

Bonjour, pouvez vous m'adresser ma facture par mail de la ligne 0491256128 justificatif du montant à payer pour la période de aout Configurat...

TheFifou33

Retrouver sur facebook avec juste prénom

Bonjour, je suis allé au club med il y a quelques jours et j'aimerai retrouver une personne, je ne connais que son PRÉNOM, pas son nom mais je connais...

Alf

Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre

Gaetan1278

Orange se fout de ses clients

Résolu

bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...

mounbridge

Supprimer la base de donné

Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?

Utilisateur anonyme

Besoin d'une traduction français - latin svp

Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin,qui est celle-ci: "CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT" Merci d'avance à tous! TAT

Bruce Willix

Connexion internet lente.

Bonjour,depuis une semaine ma messagerie ORANGE rame et pour ouvrir une cession internet c,est pareil. J'ai utilisé MALWARE BYTES c'est pareil. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
^Abel^

Délai virement bancaire en provenance de l'étranger

Bonjour, Je vis en Belgique et je suis à BNP Fortis bank. Je vais recevoir de l'argent de ma banque en Côte d'Ivoire pour un MT d'environ de 30mil...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Messenger

Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

ritami

Mot de passe oublié

Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

Utilisateur anonyme

Message dans "autre" avec ami en commun ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de degrouptest

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez déjà testé le site degrouptest qui sert à voir l'elligibilité d'une ligne. Je viens de tester la ligne de m...

Touvel

Accès

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook aujourd'hui 8 septembre 2015, j'utilise ce site tous les jours, je ne comprends pas ou est le problème! ...

Utilisateur anonyme

Ereure

Bonjour, voila on ma ploquer mon facbook il demande ma carte didentiter je les fait mes mon conte ne marche pas moi ses *** je voudrait le recuperer m...

Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour, Mon ordinateur est connecté a internet en wifi (comme depuis 2 ans) mais je ne peux plus ouvrir une seule page internet....le gestionnaire d...

nadellen

Désinscription

Bonjour, Je me suis faite avoir par radioplanets.com,j'ai essayé de les joindre mais ils ne répondent qu'en Anglais alors qu'ils ont n° de téléph...

dorotheebis

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook désactivé automatiquement

Bonjour, svp j'ai un compte facebook et je ne veux plus recevoir des messages de la part des personne que je connais pas , donc j'ai essayé de...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver son compte

Bonjour, J'ai une question je me suis enlever de fb temporairement et je voudrai revenir mais sans que les gens voient que je suis revenu en disan...

walachafroud

Supprimer des contacts

Bonsoir , comment procéder dans Facebook pour supprimer des contacts -- colombo 10

crapoulou

Photo suspecte sur site de rencontre

Bonjour, je ne sais pas trop où poster, Voilà, je me suis inscrit sur un site de rencontres, et on m'a envoyé une photo seulement j'ai un doute, a...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94

Google chrome et internet explorer ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ie et chrome ont cessés de fonctionner

Résolu

Bonjour, Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstall...

aurelienvillatte

Comment annuler mon compte ebay ?

Bonjour à tous et à toutes. Je veux fermer définitivement mon compte ebay : facturation inacceptable. Comment fait-on ? Par avance, merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Comment bloquer un clé internet 3g ou wimax

Bonjour Chers membre du Forum J'ai un soucis , Quelqu'un peut il m'aider ???? J'aimerais savoir comment bloquer un clé internet 3G ou WIMAX (quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Elrondil

Suppresion de joy au demarage

Bonjour, je voudrais savoir commen supprimer joydsv qui se met au demarage de l'ordinateur Merci d'avance novice48 Configuration: Windows...

lilidurhone

Renseignement

Bonjour, je me demande comment sont distribué les dés, depuis 2 mois environs, je reçois tous les doubles une fois que les n° sont tombés, de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
transat

Je veux suprimer une page de facebook que j ai pas creer moi

Bjr svp y a qq qui peut m aider a suprimer une page de facebook? ils ont creer une page avec mes photos mon n om et avec des mauvaises paroles svp ...

piquesous

Transmettre des photos par email

Bonjour* je viens de passer sur window 10 et je n'arrive pas à expédier mes photos par email Merci dans l'attente de solutions

menezcompas

Porbleme dns

Bonjour, SVP j'arrive pas à consulter à ma boite hotmail. la réponse c'est : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN j'arrive pas non plus à consulter cert...

Stan

Comment donner les couleurs sur camfrog

Bonjour, je veux savoir comment donner les couleurs sur camfrog quelle sont les méthodes et comment je peux diriger une sallon sur camfrog NB: ...

fbialgeria

Publications à la suite dans mon groupe

Bonjour j'ai récemment créé un groupe Facebook consacrer uniquement aux personne faisant de la pub ou recherchant un forum RPG. Beaucoup de groupe ...

outaqua

Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook

Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lilou

La liste de mes favoris a disparu comment la recupere

Bonjour, comment recupere la liste de mes favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

captjack

Récupération de mon ancien compte piraté

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ancien compte FB, piraté jeudi dernier car je dois reprendre mes jeux, depuis le début, ce qui m'embête très fort...

Utilisateur anonyme

Mon clavier n'écrit plus et fait des sons

Bonjour, Je n'ai aucune idée de comment cela a pu arriver, mais le clavier de mon pc n'écrit plus... Et quand j'apuis sur une touche il y a un peti...

ArtSunAL

Mettre de l'argent liquide sur paypal

Bonjour, je voudrais savoir comment on met de l'argent liquide à PayPal. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
piquesous
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000