Blocage like/ abonnés
User0000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte Instagram.
Quand j’essaie de faire une de ces actions un message s’affiche en disant:
« Réessayer plus tard,
Nous avons temporairement bloqué votre compte pour vous empêcher d’effectuer cette action. Le fait de partager votre compte à un service qui vous permet d’obtenir plus de mention j’aime ou d’abonnés est contraire aux règles de la communauté. Votre compte sera bloqué jusqu’au (une date). Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, n’hésitez pas à nous en faire part »
A chaque fois le message s’affiche pendant une semaine avec une certaine date puis à la fin de cette semaine tout remarche pendant quelques heures puis le message s’affiche à nouveau avec une nouvelle date.
S’il vous plaît aidez moi que dois je faire ?
Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte Instagram.
Quand j’essaie de faire une de ces actions un message s’affiche en disant:
« Réessayer plus tard,
Nous avons temporairement bloqué votre compte pour vous empêcher d’effectuer cette action. Le fait de partager votre compte à un service qui vous permet d’obtenir plus de mention j’aime ou d’abonnés est contraire aux règles de la communauté. Votre compte sera bloqué jusqu’au (une date). Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, n’hésitez pas à nous en faire part »
A chaque fois le message s’affiche pendant une semaine avec une certaine date puis à la fin de cette semaine tout remarche pendant quelques heures puis le message s’affiche à nouveau avec une nouvelle date.
A voir également:
- Blocage like/ abonnés
- Voir like instagram - Guide
- Coco like - Accueil - Réseaux sociaux
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
On ne va pas aller contre cette décision ici et pour infos on ne peut pas interagir sur les serveurs d'Instagram ici sur CCM.
Attendre ou voir avec le support du site en question.
La seule possibilité se trouve ici "Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, n’hésitez pas à nous en faire part".
Nous avons temporairement bloqué votre compte pour vous empêcher d’effectuer cette action
On ne va pas aller contre cette décision ici et pour infos on ne peut pas interagir sur les serveurs d'Instagram ici sur CCM.
Attendre ou voir avec le support du site en question.
La seule possibilité se trouve ici "Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, n’hésitez pas à nous en faire part".
User0000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je leur ai envoyé beaucoup de messages d’aide pensez vous qu’ils les lisent ?
MPMP10
Messages postés
45029
Membre
Dernière intervention
17 312
>
User0000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas devin.
User0000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
MPMP10
Messages postés
45029
Membre
Dernière intervention
N’y a t-il pas d’autres solutions ? Changer mon mdp ou réinitialiser quelque chose par exemple ?
MPMP10
Messages postés
45029
Membre
Dernière intervention
17 312
>
User0000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention