Je me fait hacker comment arrêter tous ça !
Maxiboze
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxiboze Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxiboze Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je me rends compte que je suis entrain de me faire hacker tous mes comptes, Instagram, snapchat, sony, et google
J'ai déjà essayer de changer de mdp, changer le mail et même réinitialiser mon téléphone mais rien ne change.Comment le bloquer.
J'ai aussi activer la double identification.
Mais il a quand même réussi à accéder à mon compte psn.
Et je pense que cela vient donc de mon téléphone
Aidez moi s'il vous plaît
J'ai déjà essayer de changer de mdp, changer le mail et même réinitialiser mon téléphone mais rien ne change.Comment le bloquer.
J'ai aussi activer la double identification.
Mais il a quand même réussi à accéder à mon compte psn.
Et je pense que cela vient donc de mon téléphone
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Je me fait hacker comment arrêter tous ça !
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment arrêter netflix - Guide
- Comment arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
le mieux serait de faire un "reset" de votre téléphone, un retour à l'état d'usine, en ayant sauvegardé avant vos données.
Mais vu que ça n'a pas l'air de marcher, il doit rester des traces du malware quelque par. Peut être dans la carte micro SD.
le mieux serait de faire un "reset" de votre téléphone, un retour à l'état d'usine, en ayant sauvegardé avant vos données.
Mais vu que ça n'a pas l'air de marcher, il doit rester des traces du malware quelque par. Peut être dans la carte micro SD.
Maxiboze
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Savez vous comment les retirer ?