Les discussions

Manaher Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Xileh
Jsp_69 Twitter

Enlever une image

Bonjour, j’ai une photo de moi qui tourne sur Google qui vient de Twitter et elle date de longtemps et j’aimerai la supprimer mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz
Abdou_7120 Instagram

Probleme instagram

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz
_.nyna.chd._4 Instagram

Problème avec l’appareille photo instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...

LilScar
Plits Facebook

Objet interdis

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

Radinoz
laelgary Facebook

Code de confirmation facebook inattendu

Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto
mariedominiquelurkin Facebook

Harcèlement dans ma vie privee

Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent

diablo13800
Cloclo45 Réseaux sociaux

Images issues de sites internet

Bonjour, Sur le site Internet Archives Départementales en ligne et certainement d'autres, les images ne n'affichent plus (cartouche OK, page vide). D...

Redbart
kokokoko_2214 Facebook

Enlever des j'aime sur sa pdp

bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...

Radinoz
Raymel92 Facebook

Retrouver adresse ip facebook

Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...

jumulka
Tearful_ Twitter

Problème avec twitter

Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Twitter, sauf que quand je rentre mon nom d'utilisateur (donc mon @) ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tearful_
hisabelle95 Réseaux sociaux

Empecher enregistrement page web

Bonjour, J'ai cliqué une case que je n'aurais pas dû et maintenant, à chaque fois que je fais une recherche internet et que je clique sur le lien...

kaneagle
Lisa Facebook

Facebook

Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gugu01
Horza Instagram

Poster plusieurs photos en mode portrait

Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Horza
alb00 Réseaux sociaux

Quel naviguateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Alb61
Ama85 Facebook

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie
babay4278@gmail.com Facebook

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

MPMP10
Soso Snapchat

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

aileetincelante
Emglh Facebook

Suggestions

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
MorganePure Facebook

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
YveLise Facebook

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Sandra Facebook

Récupération facebook

Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...

Radinoz
C53890 Réseaux sociaux

Impossible d’accéder au réseau des amis

Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...

Radinoz
Roussillon Facebook

Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?

Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
Prodkasalumu7 Facebook

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

MPMP10
Osiris Facebook

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

HelpiOS
Lalou Instagram

Publications que vous aimez

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...

Radinoz
kartonbenz Réseaux sociaux

Actrivation de compte

bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire

Radinoz
gigi5771 Facebook

Deconnection

Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...

Radinoz
AnneMa Facebook

Restreint

Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci

Radinoz
Memehub Facebook

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page Memehub a été piratée

Radinoz
Brouma Facebook

Facebook

Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook

Radinoz
chantal Instagram

Le code de confirmation

Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...

MPMP10
Jenniferfleurkoe@gmail.com Facebook

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre

fermiparadoxx
Jadoujadou Instagram

Insta bio

Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

Flavouuuu
Yuumetsune Snapchat

Caméo fixe

Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Titoune
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000