Bonjour comment débloquer facebook et youtube sur mon ordinateur bureaux ?
Bonjour, bonjour comment débloquer Facebook et YouTube sur mon ordinateur bureaux ?
Bonjour, bonjour comment débloquer Facebook et YouTube sur mon ordinateur bureaux ?
Bonjour, je veux supprimer le site de tangerine car je ne fais plus affaire avec eux quoi faire merci madeleine T***** Identité supprimée par l...
Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer
Bonjour, j’ai une photo de moi qui tourne sur Google qui vient de Twitter et elle date de longtemps et j’aimerai la supprimer mais je ne me souviens p...
Bonjour, Je viens de découvrir que ma page Facebook a été supprimée que faire?
Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...
Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...
Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...
Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...
Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...
Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent
Bonjour, Sur le site Internet Archives Départementales en ligne et certainement d'autres, les images ne n'affichent plus (cartouche OK, page vide). D...
bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...
Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...
Bonjour, j'avais déjà réussi à publier 2 articles au mois de juillet et début août mais récemment lorsque j'ai voulu publier mon troisième article, ar...
Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Twitter, sauf que quand je rentre mon nom d'utilisateur (donc mon @) ils me dise...
Bonjour, J'ai cliqué une case que je n'aurais pas dû et maintenant, à chaque fois que je fais une recherche internet et que je clique sur le lien...
Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...
Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...
Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une des photos à selection multiple (même publication) sur instagram ? Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...
Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...
bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...
Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...
Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...
Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...
Bonjour,comment remettre ma page facebook comme elle était auparavant merci
Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...
Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué
Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Bonjour, je n'arrive pas a retirer l'argent sur mon compte sporcash
Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...
bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci
Bonjour, Ma page Memehub a été piratée
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...
Tout est dans le titre. Depuis 2 heures j'ai des lignes de texte à la place de certains sites (Twitch, Steam etc..) des images qui ne s'affichent pas...
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?
Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.