Les discussions

Erreur lors de l'accès au matériel pour appel vidéo

Bonjour, Hier j'ai fait un appel vidéo et tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui j'ai le message d'erreur suivant "erreur lors de l'accès au ma...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Flaviee

Problème wifi

Bonjour, j’ai un problème avec la tablette que je vien d’avoir (Android) je met ma wifi de chez moi sa l’enregistre mais sa ne se connecte pas. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Shermag

Vegas bambo

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook le nom du compte Vegas bambo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Messages non reçus

Bonjour, J’ai l’impression que certains messages envoyés à un interlocuteur ne sont pas forcément reçus ... est ce possible ? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook d'un profil à une page

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jimmywilliams

Piratage d'un compte facebook de ma copine

 Fermé

Bonjour, j'aimerai pirater le compte de ma copine pour m'assurer de sa fidélité . Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne bloquée sur instagram

Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer mon profil

Bonjour, Comment modifier mon profil sur trombone.com

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte a été désactivé hier

Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Evelyne

Problem personalisation story

Bonjour, J'ai un problème sur mes story Instagrame . J'ai masqué la story pour certain mais quand j'allais démasquer ça marche pas , des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi coco.fr sa marche pas

Bonjour, Je vous savoir pourquoi sa marche pas coco.fr

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir (profil)

Bonjour, Je suis sur Instagram depuis 2 ans et j’ai un bug .. en gros des que je veux aller sur mon profil bah sa me met un vielle écran noir ( je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Margotte

Role mute qui bug sur mon serveur

Bonjour. Voilà j'ai un problème qui m'est arrivé récemment sur un serveur discord. Il faut savoir que je m'amuse a créer des serveurs pour des com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Fuzz

Aucun

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
meli_6129

Wsh j’ai besoin de vous

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Je veux me désabonner de badoo

Bjr je veux sortir définitivement de Badoo mais j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. Je ne me souviens plus de rien. Au secours !

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Mon identifiant de compte badoo est un numéro téléphone

Bonjour, Je trouve pas comment changer mon mot de passe de mon compte Badoo avec identifiant mon numéro téléphone et pas d'email

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chris 94

Suppression compte l'equipe.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé a l'équipe.fr de supprimer mon compte à partir de cette adresse : ***@***, et ils m'ont dit que mon compte a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
seaflatsbrazil

Problème de connection fb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Mon compte snap est bloqué temporairement pour aucune raison

Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte facebook!

Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon facebook

Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook alors qu'il m'envoie le code de reinisialisation sur mon ancienne adresse yahoo que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à modifié mon nom d'utilisateur sur insta

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai modifié par erreur mon nom d'utilisateur sur insta, et je dois attendre 2 semaines, y'a t-il une autre solution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Anto80120

Market place - mes articles sont-ils vus

 Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod

Problème avec mon compte youzeek

Bonjour, je reposte ici un message posté à l'instant, car j'ai dû me tromper de forum ... Toutes mes excuses. Mes identifiants ne sont plus reconnu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Boulevard-Voltaire

J’arrive plus à passer en compte professionnel sur instagram

bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Edawards

Actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mamyclau

J’arrive pas à valider l’annonce

Bonjour, Quand je passe une annonce ça me marque correspond pas aux critères je vais tout vérifier et impossible de valider mon annonce comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fermiparadoxx

J'ai change de numero je ne peux plus aller sur snap

Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon snapchat car j'ai changé de numéro téléphone

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Problème avec avis ( recommandations) facebook

Bonjour, Ma femme a une page facebook (pro) relié à son compte normal. Bref. Quand une cliente met un avis sur sa page , celui ci n’apparaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mb

Recommander et avis

Bonjour, Je voudrais recommander et donner mon avis sur une page professionnelle Facebook, mais la publication s’affiche sur mon propre mur et rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mb

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Compte snapchat piraté

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Trouver snapchat pour ipad

Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ouesh

Impossible de loguer uptostream sur tizen

Bonjour, j'ai un tele samsung UE65RU8005 et j'utilise son navigateur internet (TizenBrowser)pour lire mes videos qui sont sur un compte uptobox premiu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Luq

Instagram publication

Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jacki

Récupérer son facebook

Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Geli

Solde paypal pdf

Bonjour, On me pour vérifier mon compte,d'envoyer mon solde PayPal en PDF Esque peut me di mode d'emploi merci..

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jeannets

Snapchat échoue

Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jerom2005

Comment retrouver sur facebook le niveau de sécurité d'un compte ?

Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Baisse de résolution photos instagram

Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Ryan95656

Retrouver une personne avec son nom de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SmartX_02

Membres groupe

 Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope

Group fermé facebook

Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter verrouillé (13 ans)

Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ozcan1994
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000