Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit : "Les statistiques pour l’heure de la journée correspondent au fuseau horaire du Pacifique.".
J'ai cherché un peu partout sur le net comment changer ce fuseau horaire, mais je n'ai trouvé que le changement de fuseau horaire des comptes publicitaires Facebook. Ce qui n'est visiblement pas la même chose...????
Du coup, comment je peux faire pour changer ça svp ?
Merci !
Configuration: Macintosh / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
Fuseau horaire pacifique facebook
Les statistiques pour l’heure de la journée correspondent au fuseau horaire du pacifique. - Meilleures réponses
Fuseau horaire du pacifique facebook statistiques - Meilleures réponses
Bonjour
Pour se faire
il faut aller dans Configuration du compte publicitaire > Ouvrir les paramètres de paiements > Informations sur l'Entreprise > Modifier
Cela nécessite de créer un autre compte publicitaire.
Les pubs avec l'ancien compte cesseront d'être diffusées (attention si vous avez une pub active!!!)
Bonjour,
Idem, quelqu'un a trouvé la solution? Ou eu une réponse de Facebook?
Je me demande si cela est vraiment un pb d'horaire ou une faute dans leur phrase.
C'est à dire, dois-je tenir compte de ces stats avec +3h (je suis à Montréal) ou les prendre comme si elles étaient dans mon fuseau horaire?
Ça devient énervant !