Les discussions
Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...
Accès à ma page facebook
Bonjour, Je n’ai plus Facebook sur ma page d’accueil . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Recherche google (date)
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche par DATE précise sur google. Comment ça se fait? Merci de vos retour
Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci
Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci
Problème son uniquement sur facebook live
Bonjour, mon micro iPhone 11 (seul ou relayé par système Rode sc6-L) fonctionne parfaitement en mode vidéo classique mais ne fonctionne plus en live ...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...
Compte piraté
Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...
Modification d’accès à la musique
Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...
Je ne peux ps me connecter a discord
Bonjour, L'autre jour je buguais sur discord a cause de 10000 pings, donc je ferme discord completement et quand je le relance il me fait "Update fa...
Problème aucun affichage sur internet
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, aucune écriture ne s'affiche sur internet que se soit Facebook Google ou Gmail Merci de votre aide ...
Compte désactiver
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça
Logiciel zoom - ajouter un animateur
RésoluBonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...
Comment apparait une story privé ?
Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...
Compte bloque
Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...
Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact
Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact
Désactivation compte snap
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe
Gros soucis twitter
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter d...
Compte facebook
Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'ai perdu mon compte facebook au nom de Santiago mojaveli j'ai oublié le numéro avec le mot de passe merci de...
Mundijeux
Bonjour, je joues au tarot avec MUNDIJEUX, or depuis quelques jours je ne peux jouer a priori a cause de ADOBE FLASH PLAYER Comment faire pour re...
Annulation
Bonjour, J’ai créé par erreur un deuxième compte Facebook comment l’annuler le dernier?
Fuseau horaire page facebook
Bonjour, Quelqu'un a trouvé un réponse pour ce pb ? Merci d'avance
Déconnexion/changement de compte twitter sur pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...
Récupérer mon compte facebook sans e.mail
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans e.mail
Supprimer un compte dont nous avons plus accès
Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...
Les adresse mail avec un "+" ?
RésoluBonjour tout le monde, j'entends souvent parler d'adresse mail contenant un "+" (exemple : simplewith+symbol@example.com ) j'ai bien regarder s...
Code nck bloqué
FerméBonjour, Bonjour . je souhaiterais mon code NCK. Marque de mon mobile Sanza Model No :****** S/N:******************* IMEI_********************...
Problème musique instagram
Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...
Blocage
Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à publier du contenu sur mon profil Facebook ayant le message suivant : "Il vous est temporairement impossibl...
Connexion snap
Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...
Publication indesirable sur facebook
Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...
Besoin de conseil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook
Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte facebook il est indisponible
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus à accéder à mon compte Facebook , il est indisponible , que puis je faire pour le récupérer
Écrit en direct par visio-conférence
Bonjour à tous, je suis formatrice et je coince sur un petit problème (tant pour moi que pour mes collègues) J'aimerais faire des exercices ou f...
Bloquer
Bonjour, j’ai essayer de voir plus d’ami mais je suis bloqué sur créer une publication .je voudrais juste sortir de la revenir comme avant ! Que faire...
Invitation facebook
Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...
Les photos sont masquées
Bonjour, Depuis qq jours une pqrtie des photos ne sont plus visibles, cadre vide... Je consulte tlus les jours mais impossibles dd voir les art...
J’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...
""" partage """ ( simple !! ) sur facebook
bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y ...
Compte instagram temporairement
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Compte facebook
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux retrouver le nouveau compte d’une personne avec son ancien compte mais je n’est pas son numéro et n’y son ad...
Je peux voir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook?
Bonjour Je veux savoir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook. Merci
Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche
Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...
Pour débloquer mon compte snap
Bonjour, Pour débloquer mon compte snap
Recherche
Bonjour, Je souhaite retrouver le propriétaire d'un faux compte Fb? Comment puis je faire?
Compte facebook verrouiller
Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...
Adresse ip
RésoluBonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Numéro inconnu dans mon répertoire
Bonjour, tous les sites d'annuaire inversé se disent gratuit! or, quand vous avez entré le numéro , vous êtes renvoyé sur une page payante!!! n'existe...