Les discussions

Navigateur internet 2021

Bonjour J'aimerais votre avis sur le navigateur Vivaldi. Merci et respecter les consignes pour la santé de tous. Viateur54

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Viateur54

Nom de personne

Bonjour, je voudrais savoirles nom des personnes sur une photo comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Pronote

Bonjour, Pourquoi mon compte de pronote ça marche pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop

Tentative de connexion etrange

Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Facebook code

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Erreur 404 fanfic.net

Bonjour, je ne peux pas accéder au serveur fanfic.net cela me met erreur 404 ou cloud non trouvé. pouvez-vous m'aidez?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Problème compte instagram

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Noem92_11

Signalement

Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

A combien de temps correspond 50 mo d'internet

 Résolu

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimité . Et je voudrais savoir a combien de temps correspond ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bemer

Impossible de me connecter à mon compte copainsdavant

Bonjour, Bonjour une absolument impossible de me connecter à mon compte je fais changer de mot de passe ça me le valide et une fois que je peux me...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter,ça m’affiche adresse mail invalide.Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

Annonce systématiquement refusée sur le bon coin

Bonjour, Depuis des années je passe mes annonces via Le Bon Coin. En septembre dernier, et sans que j'aie changé quoi que ce soit, mes annonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Juillette

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael

Memories snap buguent

Bonjour, Sa fait maintenant une semaine que mes memories snap buguent. Au début c’était tout snapchat qui buguait c’est-à-dire que je ne pouvais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je suis piraté sur Facebook par Supprimé par la Modération que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Comment ajouter le raccourci d'un compte google sur mon bureau?

Bonjour, J'aimerais ajouter le raccourci d'un compte google sur mon bureau. En effet, j'ai plusieurs comptes google ( professionnel, familial… ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
abcdef

Facebook

Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Notification facebook

J’ai reçu un notification sur Facebook d’une personne étrangère

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
David

Récupération de sa page facebook

Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Comment me désabonner de twitter

Bonjour, Comment me désabonner de TWITTER SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Nana

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

On me dit que jai 6 nouveaux message mais je ne sais pas comment fair pour les l

Bonjour, on me dit que jai 6 nouveaux messages mais je ne sais pas ou aller pour les lire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mahouta12

Arnaque réseau sociaux instangram

Bonjour, Une personne m à arnaque en n e disant quelle m a choisie par hasard pour stagner un iPhone 12 m a dit il faut appeller des numéros m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Compte fb

Bonjour, comment récupérer mon vieux compte FB?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte mes je nais pas mon numéro ni mon e-mail pour le récupérer les mots de passe nom plus comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Je voudrais supprimer mon compte badoo

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte badoo

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Je peut pas connecte

Bonjour, comment tu vas

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
duboisdanilla

Erreur de date de naissance

Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loulou

Identification facebook

Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Probleme d inscriptio amiez

Bonjour, je suis dans l impasse pour mon inscription chez amiez des que j inscris mon code postal et ma ville tape sur recherche sa trouve je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer un retweet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Platinium

Snap en attente

 Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Code de sécurité instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Mot de passe oublier

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Ajout compte publicitaire facebook impossible

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Transférer l'une de mes pages vers un autre compte

Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
TheBledard

Historique

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir mon historique du pole emplois. je vous remercie de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bendrop

Blocage de mon annonce au moment de la confirmer?

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ), ça bloque , imp...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Je ne parviens pas a acceder dans mon compte whatssap

Bonjour, Veuillez me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Site toujours hs dans le finistère ! ?

Bonjours j essaye de lancer Credit agricole via Google ca se lance met se fige a 15% de la barre de chargement depuis hier soir et ça n evolue pas de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jee pee

Les cookies

 Résolu

bonjour, comment supprimer les bandeaux d' annonces des cookies cela deviens insupportable

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Site sur internet password oublié

 Résolu

Bonjour, j'essaie par Filezilla d'accéder à mon site et je ne trouve plus le moyen d'y accéder: en effet je ne trouve plus le mot de passe. Celui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48

Impossible de supprimer un site

 Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé par Free associé à un compte e-mail chez Free. J'ai demandé à Free la suppression du compte e-mail (facile en prin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48

Compte zoom bloqué

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'ouverture du compte ZOOM avec un mauvais mot de passe , le système se trouve bloqué, comment récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000