Les discussions

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Perte cœurs rose snap

Bonjour, Moi et mon copain avions les deux petits coeur roses depuis 2 ans. Nous nous parlons tous les jours sur snapchat et nous avons perdu cet em...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Loli

Problème connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ne n'arrive pas à me connecter sur Meetic, je ne reçois aucun message pour réinitialiser mon mot de passe. ...

Xileh

Compte facebook piraté

Bonjour, Svp j'ai besoin de mon compte Facebook car c'est très important pour moi

foulq

Peur d’un cambriolage

Bonjour j’ai chercher à vendre un objet en ma possession et une personne m’a contacter pour l’acheter il devait arriver le soir même tout c’est bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...

georges97

Problem de code facebook

Bonjour, problem de code facebook

hody

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...

MPMP10

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?

MPMP10

Je ne peux pas creer mon compte amelie,pourquoi?

Fermé

Bonjour, pourquoi ne puis je pas creer mon compte amlie?

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Bonjour j'ai encore perdu tous mes twist alors que j'ai avait 1 764 000 000

Bonjour, pourquoi je perd mes twist tous les joursa la meme heure comme hier j'en ai 1 764 000 000 et je me retrouve a zero merci de faire le necce...

MPMP10

Publier une story

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
colibrinoir

Comment lire mes fichers qui incluent adobe flash palyer?

Bonjour, depuis la suppresion de flash player je n'arrive plus a lire mes cours intéractif on me dit que je n ai pas le logiciel adapté

georges97

Notification instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab69

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marie687

Comment faire pour avoir un conrespondant allemand

Bonjour, je m'appelle Boris,je veux veux avoir un conrespondant allemand.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BigBenj

Erreur 403

Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...

Panth33ra

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

georges97

On ma escroquer

Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?

loisou17

Facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours , je ne peux plus publier sur le mur de tous mes amis Facebook par contre , je vois toutes leurs publications et je ...

georges97

Date de création d’un compte

Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Message invisible instagrame

Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pixelplanets

Je veux contester la limitation de mes publications dans les groupes facebook

Bonjour, Mes publications dans les groupes Facebook sont limité et je veux contester cette décision de l'administration Facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bg62

Rémy et franck... vraie ou faux

Fermé

Bonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Bug instagram story musique

Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Crystupidbabygirl

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Compte perdu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à accéder mon premier compte , j'ai 2 compte facebook pour une même numero !quand je cherche ,le compte que j'ai créé l...

MPMP10

Instagram : modification d’accès à la musique

Bonjour, J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vld

Badoo trouver mon code à 4 chiffres

Bonjour, je n'arriverai plus sur Badoo trouver mes 4 chiffres je ne peux pas rentrer dans mon compte que j'ai pas trouvé ces 4 chiffres je ne sais pas...

MPMP10

J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer

Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer

MPMP10

Contact paypal belgique

Bonjour, Comment contacter PayPal depuis la Belgique par téléphone ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tanteelise

Compte discord

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte discord j'ai envoyer un email pour changer mon mot de passe mais ca n'a pas marche est ce que q...

MPMP10

Membre d'un groupe privé bloqué

Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...

madmyke

Pub sur facebook

Bonjour, Pourquoi j'ai cette pub sur le côté de facebooK? Merci et bonne année à tous et toutes.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
BRIMAU

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

georges97

Comment contacté yahoo.fr

Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Comment récupérer ma page pro

Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...

georges97

Disque dur ssd branché sur freebox non detecté

Bonjour, J'ai un SSD externe 256Go formaté FAT32 Basic MBR branché sur le Port USB2 de la FreeBox POP. Ce disque n'est pas détecté via le site ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Problème score snapchat

Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Jaimerais retrouver un ancien compte facebook pour le l'activer à nouveau

Bonjour, bonjour j'aimerais retrouver un ancien compte facebook à moi pour le réactiver est-ce possible comment faire

bazfile

Musique non connue

Bonjour, je me permets d'écrire mon problème car il m'agace énormément sa fait quelques semaines maintenant que je n'ai plus de musique "connue" jai q...

Flo1511

Comment augmenter mes likes sur ma photo de profil de facebook

Bonjour, Comment faire pour augmenter mes likes sur ma photo de profil sur Facebook

monpoit-henry

Probleme sur gametwist

Bonjour, voila mon probleme j ai deux ordi et je peut pas me connecter dans un meme salon sur gametwist pour jouer a la belote si je rentre avec un l...

134 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
gudrus62

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page Facebook vien d’être pirate pour vous m’aider à récupérer s’il vous plaît merci Mon mail est : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
toto70300_8038

Remise en route de mon compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Nouveau rib

Résolu

Bonjour, Je change de compte en banque , comment dois je faire pour vous faire parvenir mon nouveau RIB ? Cordialement. Nom supprimé Modération CC...

jordane45
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000