Les discussions

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné

Bonjour, je me suis abonné à un site internet sans le vouloir mais je ne sais pas comment me désabonné Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Blckrey

Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres

Bonjour, J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Fiixove

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Hacker youtube

Bonsoir , Sur ma chaîne YouTube je fais des lives et il y’a quelqu’un qui fait ce qu’il veut sur mon compte il se permet de bloquer des abonnés prése...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pilouDP

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Quentinho

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

Export par mail de gros fichiers

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers par gmail? J'ai regardé sur le web mais je n'arrive pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sobridget

Plus accès à leboncoin

Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
scotty

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone

Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Notifications snapchat

Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Thi19

Demande d'infos sur escroquerie possible

Quelqu'un connait - il l'adresse ou a t il eu des contacts avec le cabinet notarial DELAFORGE à Abidjan Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Remboursement

Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour accéder à sci hub

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Compte snapchat qui ce bloque

Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Louis

Déjà un compte

Bonjour, J ai déjà un compte sur VK mais je n arrive plus a me connecter...??

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Compte bloqué définitivement

Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Deux comptes distincts

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir deux comptes bien différents sur Instagram un pour les amis et la famille et un pour des act...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Je n'entends plus la musique des story instagram. bug ?

Bonjour Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce q...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mezskrt

Impossible de confirmer mon compte bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à confirmer mon compte bancaire, on me demande d'inscrire le montant des 2virements effectués par PayPal, je le fais et ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous

Bonjour, Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...???...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Orlsn

Je me fait hacker comment arrêter tous ça !

Bonjour, aujourd'hui je me rends compte que je suis entrain de me faire hacker tous mes comptes, Instagram, snapchat, sony, et google J'ai déjà essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Maxiboze

Snapchat bloqué 3 jours

Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Instagram je ne peut pas reposter en story

bonjour à tous Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Wortis

Modifier date de naissance dans discord.

Bonjour, comment fait on pour changer l’âge sur discord téléphone ???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Insta

Bonjour, Comment faire pour ajouter une photo à une autre photo déjà publiée sur Instagram? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Comment utiliser google pay avec la carte cadeau google play

 Résolu

Bonjour, c'est Melvin j'ai une question pour le Google pay est-ce que c'est possible de utiliser la carte cadeau de Google play de acheter des truc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Melvinmyard71
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000