Les discussions

Gta

Bonjou je voudrai jouer a gta

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Compte facebook piraté

svp j'ai besoin de votre aide quelqu'un a réussi à pirater mon compte face book.comment faire pour s'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dori@n

Navigateur léger et rapide et gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monpoit-henry

Pas d'internet le soir!

Bonjour , J'ai un probleme : le matin la connexion internet fonctionne parfaitement (réseau) mais lorsque j'arrête mon PC le soir la connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Problème spam

Bonjours, Depuis quelque mois je reçois dans les spam un site coquin qui m'informe sur les nouvelles arrivantes, je ne suis pas inscrit à ce site e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
motopo1993

Aucun moteur ne fonctionne

Bonjour, je suis étudiante et depuis plusieurs jours aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur. Je tiens à préciser que mon pc me di...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monk521

Delai de connexion dépassé

Bonjour, J'ai acheté un extender wifi, et mon mac le capte, mais lorsque j'essaye de m'y connecter, après avoir entré la clé de sécurité, la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
CaroleM

Que faire apres avoir monter son nouveau pc

Bonjour, je vient de finir de monter mon pc mais je doit mettre les cd d´installation j'ai le cd windows,un de ma carte mère et un autre de je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mamatt08

[question] internet sans fai ?

Bonjour, Bon, la question est certainement stupide, mais toujours est-il que je me la suis posée, et que je n'ai pas trouvé la réponse. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
bakouten

Messagerie orange plus connectée

Bonjour, pourquoi orange ne prévient pas a l'avance de changer de mot de passe au lieu de supprimer sans rien dire ,mot de passe qu'on ne peut retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Ne plus faire parti du reseau facebook

Bonjour, je souhaite ne plus faire parti du reseau facebook... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Changer son @ twitter

Bonjour, ça peut paraitre bizarre mais j'ai aucune idée comment changé mon @ sur l'application twitter, pas le site, l'application. J'ai beau cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
-Goupil-

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier ma carte d'essai gratuit, très étonnée de cette proposition de carte que je n'ai pas vu passer lors de ma dernière comma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Phènix 64

Encaisser de l'argent sans cb à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir si je peux encaisser de l'argent su paypal ou même créer un livret à 13 ans? Je "travaille" pour des entreprise (logo, si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour plug-in

je ne peux plus jouer ,depuis hier, à mes jeux favoris, car le message: impossible de charger le plug-in, apparait sur tous les jeux. Merci à ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MANOUKALE

Recuperer des photos en message privée

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
RyanDulol

Quel et la peine pour un piratage de pc ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la peine si je pirate un pc dun internot juste via armitage en mode reverse ? et si je tape clearev et-il ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer adresse ip à partir d'un mail

Bonjour, Alors voilà j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin. J'ai voulu acheter une console d'occasion. Et j'ai vraiment été naïf, et dieu c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Stup-peur

Erreur 403

Bonjour, Alors je m'explique, j'essaye d'accéder à un site internet (étranger) mais ça me fait une erreur 403 (accès interdit). Je précise que j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
openup

Problème de connexion avec windows 10

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier. Tout allait bien mais ce matin je n'ai plus de connection internet. On me dit les entrées de registre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Accès à certaines pages web impossible!

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que le thème correspond au sujet de ma question. Cela fait quelques jours qu'il m'est presque i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Malekal_morte-

Probleme faceboock s et ecrit en anglais comment faire remettre

Bonjour, j ai un probleme avec faceboock s es ecrit en anglais comment faire pour remettre en francais Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Forfait sms/mms illimites

Bonjour, avec un forfait sms/mms illimités, peut on connaitre les numéros sollicités? et comment savoir à quoi correspont un numéro à 5 chiffres.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Changer le mot google

 Résolu

bonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Quand j'essaie d'ouvrir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Manoah06

Je cherche des sites de recherche payant

Bonjour, je veux les lien de tout les sites de recherche payant svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
siham afraoui

Requête de modification

Bonjour, à vous. Je viens avec cette demande pour pouvoir modifier mon Facebook. Tout en comptant sur votre indulgence veuillez accéder à ma requête ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Conversations facebook

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'une personne ne puisse plus voir nos anciennes conversations, c'est trés urgent merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Mention j'aime

Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Accéder au message

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en instance de divorce, je sais que ma femme me trompe, j'aurais besoin d'accéder à ses messages Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry

Pourquoi facebook ne me connecte pas ?

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi

Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Supprimer page facebook cree à mon insu

Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Une erreur s'est produite lors de votre connection

Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupération de mon compte désactiver par facebook

 Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Nouveau compte facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Reinstaller mon compte facebook

Bonjour, je viens de changer mon disque dur comment reinstaller mon ancien compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Affichage des connaissez-vous

Bonjour, Pourquoi certaines personnes apparaissent toujours en premier dans "connaissez-vous? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Annonce

Bonjour, J'ai créer une page *** pour mon département à mon école et j’aimerais`mettre ma publication en avant. Il me demande ma carte de crédit m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, je veux aller sur Facebook mais il ne s'affiche pas correctement et est très long... Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Identifier un ami sur facebook

Bonjour, Je mets @ et j'écris le prénom et nom de la personne mais y'a pas le nom de mes amis qui s'affiche en dessous...je sais pas pk! Des fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Mot de passe facebook

Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Fenêtre fn1.midasplayer.com

bonjour, comment déliter la fenêtre midasplayer qui s'ouvre avec refuser ou autoriser sur facebook jeux ou autres renvoi à des sites flash palyer me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Connexino limitée

salut, j'ai un probleme avec la connexion quand j'utilise wifi , la connexion reste toujours limitée. contrairement si j'utilise le cable ethernet t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
asmafer

Problème facebook

Bonjour, Je suis gestionnaire d'une page Facebook dont j'ai modifié le statut organisation à but non lucratif en autre. Que faire pour corriger l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jiantox

Problèmes de fonctionnement des plug-in

Depuis plus de 10 ans, je joue à Farmville, sur Facebook. Depuis quelques jours, un plug-in Shockwave Flash ne répond plus..... Avez-vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jiantox
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000