Les discussions
Récupérer album photos facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...
Album photos supprimé
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Temps de la dernière connexion facebook
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Faceboock double inscription
Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...
Obtenir code d'approbation facebook
Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Pays
FerméBonjour, Mreci pour ce que vous faites. je veux créer mon compte apple mais mon pays le Togo n'est pas dans la liste que faire s'il vous plais...
Inscription sur pottermore
RésoluCoucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...
Recuperer une personne que j'ai bloquée
Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci
Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer
Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...
Recuperer mon ancien compte
Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Logiciel malveillant
Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Problème de numéro de phone
Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...
Éligibilité internet
bonjour à tous, voila le problème: j'ai actuellement une DARTYBOX, j'ai reçu un SMS m'informant que l'offre internet DARTY allait cesser de fonctio...
Probleme connexion facebook android
RésoluBonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Problème de connexion facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
E carte bleue banque postale
RésoluBonjour, J'ai restauré entièrement mon PC et je n'arrive plus réinstaller le logo de ma e carte bleue la Banque Postale sur le bureau . SVP dites ...
Les presses-papier de facebook ??
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...
Plus d'accès à mes mail sur zimbra.free
RésoluBonjour, Impossible d'arriver à m'authentifier sur ma boite mail free. Habituellement je passait par https://zimbra.free.fr/ et là, pas d'accès à mes...
Impossible de me reconnecter depuis plus de deux semaines
Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment s'inscrire et créer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.
Nombre d'amis fb
Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...
Se connecter
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
File missing: docs\suspend.htm
Bonjour, depuis ce weekend, lorsque j'essaye de télécharger un article scientifique sur Pubmed ou bibliovie, je reçoit ce message "File missing: d...
Comment effacer l'historique paypal ?
bon jour, Depuis quelque temps je voulait acheter un jeu absolument mais ma mère ne me l'otaurisait pas alors je l'ai acheter grâce a son compte pa...
Je n'arrive plus à me connecter sur twitter
Bonjour, Je veut supprimer un compte twitter que j'ai depuis 2012 mais cela fait des années que je ne me suis pas connectée et quand je tape mon nom ...
Modifier un resultat de google (un tweet)
Bonjour, Un de mes tweets apparait sur Google lorsqu’on tape mon nom ("Marie X on Twitter : "Recruteurs, visitez mon profil..."). Or, j’ai chan...
Photo publication
Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...
Changer d'identité
Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment debloquer mon compte
Bonjour, comment debloquer mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Probleme d'ip
Bonjour, Je me permet de poser ce sujet, car j'ai un truc étrange qui se passe sur mon pc... Je suis un joueur de DOFUS, et j'ai remarquer dans le ...
Changer l'intégralité de son adresse ip
Bonjour, Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP. Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92...
Nouvelle page accueil twitter
Résolubonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...
Sites pour cv gratuit
Bonjour, à tous Je dois refaire mon cv et je recherche sur internet un site gratuit pour le rédiger et le télécharger.Si vous avez des adresses mer...
Question pour un champion
Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site je pourrai jouer au jeu qpuc. sur le site de france3 et de TV5 j'y arrive pas. je suis les indications e...
Contacts
Bonjour, bonjour, mes contacts disparaissent dans la discussion instantanée de facebook pouvez vous m'en donner la raison svp?et comment faire pour ...
Empecher les amis à m'identifier sur les photos
bonjour à tous comment je peux empêcher mes amis m'identifier sur des photos?
Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?
Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim
Accès impossible à la page facebook
Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...
Pour les administrateurs de groupe facebook
Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...
Connexion internet médiocre
Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver une solution. Je vous explique. Il y a un an que j'ai emménager dans une belle location a la campag...
Cacher le nombre d'amis sur fb
RésoluBonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Les vidéos ne fonctionnent plus par intermittence
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon Asus (acheté il y a un an pile) j'ai de très nombreux bugs, mais la plupart ne m'embête pas p...
Mon compte facebook infecté
Résolubonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Modife moot pass
Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Compte facebook
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Probleme voudrait cacher mes amie.de.mes amies.sur facebook
Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Gta
Bonjou je voudrai jouer a gta