Les discussions

Starlette Facebook

Annonces en attente

Fermé

Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh
Nisou Réseaux sociaux

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17
Elouan99 Twitter

Problème sms twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02
Pk68 Facebook

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos
Kilouna.23 Facebook

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23
Benwoodabi Réseaux sociaux

Impossible de publier sur leboncoin

Bonjour, Je n’arrive pas à publier mon annonce sur Leboncoin , je ne comprend pas le « motif » de refus : « Nous refusons ce type de bien ou servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
delicatesse Facebook

Code d'authentification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
thierry-79 Facebook

Probleme marketplace blocage? ou autres?

Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Enzo-Tze Réseaux sociaux

Compte désactiver facebook / marketplace

Fermé

Bonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
Lili___2 Instagram

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12
Bondoxmaner Facebook

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

jag72
Rachel2911 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

jag72
Fry Facebook

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97
Maisss66 Snapchat

Bloquer définitivement sans raison

Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
Hamdek78 Réseaux sociaux

Problème au niveau de l'inscription

Salut tout le monde! Mon problème est: j'essaie de m'inscrire sur le site forum.****; dans le formulaire il y a une question de sécurité qui demande :...

labricole47
Jean-Marc Facebook

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

jag72
lamisseraza Snapchat

Compte banni

Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si j...

jag72
DUDUE Facebook

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

MPMP10
Winnie Snapchat

Problème snap

Bonjour, J ai un problème j ai l iPhone 11 et sur Snapchat quand je prend une photo des grains se rajoute après ma prise de photo c est dommage et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd
Sanglish Facebook

Like sur facebook

Bonjour, comment avoir 2000 Like sur Facebook ?

madmyke
mamietine Facebook

Compte bloqué marketplace

Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh
Die Facebook

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

georges97
LECOEURASESRAISONS Snapchat

Création de compte snapchat sur ordinateur

Bonjour à tous, Pour éviter qu'on usurpe mon identité sur les réseaux sociaux, je souhaite avoir un compte SNAPCHAT. Je n'ai plus de smartphone , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97
Cedazrom Facebook

Annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop
charlescrw Twitter

Impossible de récupérer compte suspendu

Bonjour, J'ai été suspendu il y a 1 mois et demi environ à cause d'un tweet qui a été considéré comme de la haine ou je ne sais pas trop quoi. Seule...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw
Sylvia973 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
althoris Réseaux sociaux

Connexion à rakuten bloquée

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur les bras. Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
althoris
Marin Facebook

Problème sur marketplace

Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

Xileh
786674 Facebook

Mise en attente

Fermé

Bonjour, j'ai mis des annonces sur marketplace et ça me mais annonce en cours d'examen Comment remédier au problème Svp

Xileh
Snnopy Facebook

Reste invisible sur facebook

Fermé

Bonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse

Xileh
Jacquot Facebook

Articles en attente d' examen

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire

Xileh
Mc Facebook

Problème pour mettre en vente un article

Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

monpoit-henry
chat Facebook

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
Chacha Snapchat

Bonjour, est-ce qu’un ami supprimé sur Snapchat peut recevoir mon message,après l’avoir supprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
Mafaly Instagram

Mode portrait sur instagram ?

Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mardge
Nini Facebook

Annonce en attente d'examen

Fermé

Bonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...

Xileh
Guyguy Facebook

Annonce

Fermé

Bonjour, Mon annonce est toujours en examen après 2 jours est-ce normal ce délai ???

Xileh
Champalu37 Facebook

Marketplace annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.

Xileh
02020873 Facebook

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000