Les discussions

Abonnement canal

 Fermé

Bonjour, Manifestement pas assez claire dans ma demande comment peut on stopper 1 abonnement canal avant la date échéance ? Exemple stopper les p...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Je veux retrouver mon ami sur facebook grâce à sa photo

Bonjour, je veux retrouver un ami sur facebook grâce à sa photo

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Une nouvelle fenetre s'ouvre quand je clique sur un liens

depuis quelques jours quand je fais une recherche et que je clique sur un liens une fois la recherche faite, le liens s'ouvre dans un nouvelle onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Récuperer argent paypal inactivité

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

 Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Comment mettre facebook en privé

Je voudrais mettre mon facebook mon profil en privé

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Suppression de compte facebook

Bonjour, Bonsoir, je souhaite supprimer 2comptes Facebook, que je n'utilise plus, Merci de votre soutien. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte le bon coin

Bonjour, J'ai supprimé mon compte le bon coin, pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse mail, on me dit que cette nouvelle adresse exis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Commant trouver un site de rencontre gratuit sans rien payer

Bonjour, Je veux savoir comment on trouve un site de rencontre gratuit sans rien payer

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pat-1959

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Confirmation de mon numéro à twitter

Bonjour, twitter me demande confirmer mon numéro mais à chaque fois que j'essaie un message apparaît en disant que suite à un incendie technique le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Aide pour signaler un pédophile

Bonjour J aimerais savoir comment procéder pour signaler un pédophile en anonymat

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Ce compte est temporairement restreint.

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Commentaire

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook est temporairement indisponible comment le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

J’ai perdu mes photos sur snap

Bonjour j’ai perdu mes photos sur Snap

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Me réinscrire

Bonjour, je voudrais me réinscrire, sur votre site, mais je n'y arrive plus, car j'avais bloqué vos mails, ayant trouvé..... Mais comme cela n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Facebook désactivé

Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Omegle

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas me conecter sur omegle je suis chez free

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Souci de connexion avec un site en particulier

Bonjour, J'ai un souci invraisemblable avec ce site : " https://www.energies.leclerc/espace-client/mon-recap" qui n'a pu être compris ni par mon FA...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bleuvert9

Envoie vidéo/photo impossible

Bonjour et tous mes vœux. Me voici à nouveau en quête de solutions, ou je demande de l'aide. Il m'est impossible dans ma messagerie de Facebook d'envo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Je ne peu pas mettre des musique en story facebook

Bonjour, J'ai un problem avec mon compte Facebook depuis que j'ai ouvert ce compte il est impossible de mettre des musique en story il ya même le lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
theviking738

Fb

Bonjour je n'ai plus accés à mon compte Facebook j'ai perdu mon numéro de téléphone là où il envoyer le SMS de code de confirmation pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
georges97

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Probleme de photo

Bonjour, j ai changer ma photo et la nivel je viens de la mettre sur mn profile et ca marche pas svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris 94

Jacquie et michel

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle sont les démarches a suivre pour resilier mon abonnement sur le site Jacquie et Michel car on ma dit d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram

Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
LastDiclonius

Le nombre maximum des amis

Quel est le nombre maximum des amis sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Transfert d'argent

Bonjour, je n'arrive plus à mettre les sous de PayPal sur mon compte il y a 140€ j'ai fait un transfert la semaine avant pour un montant de 300,€ et m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Snap3

Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Omegle impossible de se connecter opérateur free

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai changé de fournisseur d'accès internet, et j'ai maintenant Free, Impossible de me connecter sur le site omegle, que ce soit a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Meilleur navigateur

Bonjour, svp quel est le meilleur navigateur web. je veux des reponses au plus vite et merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupéré mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Un compte créé à mon non et à mon insu

Bonjour, Ça fait plus 1 an que l'ex de ma fille a ouvert un compte à sont nom sans lui dire on vient de l'apprendre car monsieur a gagné une belle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie

Erreur 403

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger sur Play Store mentionne une erreur 403

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Fonction surlignage et prise de note pour navigateurs

Bonjour, Connaissez vous un navigateur ( ou une extension) qui permet la fonction surlignage et prise de note ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadem

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
josehp

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000