Annonces en attente
FerméBonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...
Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...
J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Bonjour, FB a supprimé mon compte pour des raisons que je ne connais pas. Je peux ouvrir une nouvelle compte avec une autre adresse mail mais qu...
Bonjour, Je n’arrive pas à publier mon annonce sur Leboncoin , je ne comprend pas le « motif » de refus : « Nous refusons ce type de bien ou servi...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...
bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...
Bonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte
Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...
Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...
Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?
Salut tout le monde! Mon problème est: j'essaie de m'inscrire sur le site forum.****; dans le formulaire il y a une question de sécurité qui demande :...
Voilà
Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...
Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si j...
Bonjour à tous, je me suis demander si il exister un logiciel, ou une extension pour navigateur (google chrome pour mon cas) qui permet d'avoir des no...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...
Bonjour, J ai un problème j ai l iPhone 11 et sur Snapchat quand je prend une photo des grains se rajoute après ma prise de photo c est dommage et j...
Bonjour, comment avoir 2000 Like sur Facebook ?
Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Bonjour à tous, Pour éviter qu'on usurpe mon identité sur les réseaux sociaux, je souhaite avoir un compte SNAPCHAT. Je n'ai plus de smartphone , ...
Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...
Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?
Bonjour, J'ai été suspendu il y a 1 mois et demi environ à cause d'un tweet qui a été considéré comme de la haine ou je ne sais pas trop quoi. Seule...
Bonjour, lorsque je passe la souris sur une photo sur Facebook cette photo ne s'aggrandit pas (effet loupe) automatiquement. Cette option a disparu et...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...
Bonjour, j'ai un compte twitter qui a été dénoncé par des bien pensants. Il est suspendu, j'a fait appel, cela dure depuis 3 mois. Oui, 3 mois d'a...
Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur les bras. Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque ...
Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...
Bonjour, j'ai mis des annonces sur marketplace et ça me mais annonce en cours d'examen Comment remédier au problème Svp
Bonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...
Bonjour, J'ai créé un groupe privé dont je suis administrateur. Une fois par mégarde j'ai fait une vidéo avec ma page professionnelle dont je suis ...
Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi
Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe
Bonjour, est-ce qu’un ami supprimé sur Snapchat peut recevoir mon message,après l’avoir supprimé ?
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.
Bonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...
Bonjour, Mon annonce est toujours en examen après 2 jours est-ce normal ce délai ???
Bonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.