Les discussions

Comment ouvrir le facebook

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
choubaka

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Démarrage très long

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j ai depuis quelques temps un temps de démarrage du pc très long . En fait le démarrage en lui même ma parrait à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chypye

Rechercher une personne avec peu d'informations

Bonjour, je recherche quelqu'un mais je sais juste qu'il habite à Amequi ou dans les environs et qu'il s'appelle Émile. J'aimerais le retrouver mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Sos!s'il vous plait j'ai besoin d'internet gratuit et illimité.

salut j'ai un telephone portable microsoft lumia,je voudrais avoir accès à l'internet gratuitement.que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Problème régulier

bonjour Il y'a quelque jours où ma connection internet bug et pourtant il n'y a ni le triangle jaune sur les barre de connection ni de message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Insta

Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Création d'une webradio: comment payer les droits d'auteur?

Bonjour, Je suis en train de créer une Webradio par le biais de RadioKing et en prenant le plus petit forfait de 24 euros mensuels, je me suis rense...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
JeanBAMBOIS

Wish : peut on avoir un objet gratuit si...

Bonjour, il y a pas tres longtemps j'ai achetée une figurine sur Wish et il y a un petit truc cassé , si je dit a Wish que l'objet est cassé es-qu' il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider... Je vais emménager dans un mois avec ma copine et nous avons t...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
eikichi.onizuka

Messenger

Bonjour, Moi j'ai messenger mais pas Facebook je ne peut, pas avoir les personnes que je veux Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Desactiver facebook completement

Bonjour, je voudrai desactiver Facebook (eliminer) de mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Fin des mises à jour firefox pour xp

 Résolu

bonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Adresses facebook

Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié

Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tf1 replay

Bonjour, quand je veux voir un replay sur tf1.fr je vois la publicité et apres j'ai un ecran bleu je ne peux pas voir la video . Que dois je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Question installer messenger

Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gb

Bonjour, je ne c'est pas ce qu'est des GB pouvez vous m'expliquer SVP. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver sont email de facebook?

 Résolu

Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Recherche lien

comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Retrouvez un numéro de téléphone portable

Bonjour, Je voudrais connaître le nouveau numéro de téléphone portable de Cyril George de saint Quentin 02100 merci de me répondre c'est tros urgen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Guy

Comment sécurisé ma photo de profil fb

Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Problème sur facebook

bonjour d abore mon Facebook ma écrie Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
abdoulaye zampaligre

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet. Cela ne fonctionne ni a...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
tymaya

Problème avec mmon adresse mail

Bonjour, je n'arrive pas a me créer de compte avec mon adresse mail sur certain site il me mette que mon adresse ne correspond a aucun compte comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage de photos

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook. Je crée un album photos, j'y ajoute 40 photos (la limite) ensuite j'y reajoute 40 autres. Sur mon mur, les de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Marion

Inscription identifiant apple

Bonjour, Email ne m'envoie jamais le code pour valider mon identifiant.. Comment faire svp???? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
dorlow

Clé securite live box

j'ai rentrer une fausse clé de securite de ma livebox sur mon nouveau wiko pulp impossible de corriger pour le bon code. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

M'aider a avoir acces a mon compte

Bonjour, J'ai un veritable probleme avec mon compte ,mon mot de passe ne marche plus Je fais tout pour reinitialiser Mais en vain ,Alors aidez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jumulka

Desinscrire definitivement

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jumulka

Probleme bex

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, ni sur msn. Dés que j'ouvre le programme on me dit qu'internet explorer à cessé de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Octo

Avs video aditor

Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une clee d'activation gratuite est valide pour avs video editor merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Données mobiles à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
addu37

Archiver

Comment je fais pour aller rechercher ce que Gmail par défaut m'à archiver?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Story bloque

Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Besoin d'aide snapchat

Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

On réceptionner son colis ems chine à paris

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé en Chine et l'acheminement s'est fait via EMS j'ai reçu le numéro de suivi le colis a été bien libéré à l'aéroport C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Meilleur fournisseur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation je demenage dans qu'el que jour et je suis un gros joueur pc , je vai quitte la maison de mes parent pour vivr...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Inconnito

Startpage par ixquick substitue de google

Bonjour, Voilà j'avais Google Chrome et quand j'ai lu que tout ce que je regardais sur le web était "regardé", j'ai opté pour StartPage. Ai-je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
sam

Problème d'installation "internet everywhere"...

Bonjour, J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10. Cette installation s'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
VBENBALEUX

Problème d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Bonjour jarrive pas a accédé a ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Personne bloquer sur snapchat

Bonjour, J'ai une question est-ce que si l'on bloque une personne sur snapchat ,elle garde la conversation ou celle ci s'éfface ? Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Biibiii

Blocage

Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bracadabache

Voir les demandes d'amis en attente

Bonjour, J'avais posté un message il y a quelques temps suite à mon hack. Aujourd'hui, après plus d'une semaine, j'ai réussi à supprimer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ATH

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Fecbook

Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto

Compte temporairement​ indisponible

Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000