Les discussions
Skype prend-il beaucoup de place ??
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un an d'études et habitant chez quelqu'un qui n'a pas internet , j'ai acheté un modem HUAWEI sous for...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...
Ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve
Bonjour, ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve j ai perdu tous mes contacts Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
À l'aide. création du site internet.
Bonjour, Prière De M'aider À Savoir Créer Un Site Internet. Merci
Problème avec internet sous ubuntu 16.10
Bonjour, Aujourd'hui et comme depuis quelques jour j'ai des problèmes avec Internet sur mon ordinateur portable, je sais que je suis connecté à Inte...
About:config
Bonjour, Quant je met about:config sur la barre l’adresse il n’y a pas j'ai la chance pour continuer effacer les recherche précédents. Bien cordiale...
Certificat de non gage impossible à obtenir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite obtenir un certificat de non-gage pour mon véhicule (un cyclomoteur de 49cc) mais je n'y arrive pas, je suis bloqué à la premiè...
Page perso et pub
Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...
Contact en spam
Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci
Mon compte est ferme
Bonjour, j ai cree un profil a ma soeur , son profil a ete valider et ca marche mais malheureusement depuis que j ai cree son profils avec mon porta...
À l'aide svp la communauté ,je veut me renseigner sur la publication des article
Prière De M'aider À Decouvrir Comment Publier Quelquechose Sur Google
Quitter facebook !!!!!!!
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...
Quelqu'un s y connais vraiment en informatique et facebook??
Bonjour, Aidez moi svp J'ai oublier mon mot de passe et il me demande d'aller sur mon adresse mail pour avoir un code mais je ne c pas c'est quoi n...
Utilisation d'une adresse de messagerie
bonjour, j'ai une adresse de messagerie autre que celle ci ou je reçois mes messages; lorsque je veux l'ouvrir :erreur 403 FORBIDDEN QUEST CE QUE ...
Piratage de mon compte
Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...
Acces àl'ancienne version
Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142
Récupérer anciens compte facebook
Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Site pcidatabase.com
Bonjour, Ce site fort utile ne fonctionnant plus correctement (message d'erreur systématique après tentative d'exploitation du premier résultat d'un...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
Adblock plus , wot ect ne fonctionne plus
bonjour adblock plus ne fonctionne plus idem pour wot pourtant ils sont toujours activer , le texte a disparu merci pour votre aide
Problème replay tf1
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à vous deux épisode d'une série tv que j'ai louper jeudi soir, en allant sur le site de tf1 replay impossible de lire ces vidé...
Compte suspendu
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...
Réglage seven pour eee pc
Bonjour Encore moi avec "mon" Eee PC , ce n'est pas moi qui m'en sert mais j'entretiens Premier problème internet explorer 11 est en anglais , comm...
Comment savoir qui a regarder mes publication sur facebook
Bonjour, pouvez vous me renseigner pour savoir qui regarde mes publication sur facebook je vous en remercie d'avance Bien cordialement
Qui consulte mon profil sur facebook
Bonjour, qui pourait m'expliquer comment savoir qui consulte mon profil sur facebook merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 56...
Lecture des vidéos facebook
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...
Eliminé compte facebook définitivement
Bonjour, je désire suppimer mon compte facebook définitivement comment je dois faire?
Recherche d'un mail effacé involontairement
bonsoir, j'ai involontairement supprimé un mail et meme dans la corbeille il ne se trouve pas; pourtant j'ai besoin urgement de ce dernier, est ce po...
Inviter les "fans" d'une page à aimer une autre page
Bonjour, Je fais partie de 2 associations étudiantes, le Bureau Des Étudiants ainsi que le Bureau Des Arts, J'aimerais pouvoir inviter ceux qui aim...
Mon compte est desactive
Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...
Logiciel de gestion de mon reseau wifi
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de mon réseau wifi étendu. un logiciel semblable à "cybercafe pro". merci
Bloquage de mon compte facebook
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...
Comment débloquer un site que j'ai révoqué dans google chrome ?
Bonjour, Comment débloquer un site que j'ai révoqué par erreur dans Google chrome, svp ? Mon e-mail est: Identifiants supprimée par Modération CCM ...
Compte vérouillé avec message de facebook sur mon adresse mail
Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...
Page fan facebook
Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Recherches d une adresse mail
FerméJe connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse
Teledeclaration impossible
Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte professionnel malgré le mot de passe et l aide du personnel des impôts qui m'on ouvert mon compte pro....
Besoin de télécharger idm
FerméJe voudrais savoir comment faire pour télécharger IDM sur mon poste.
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Fenêtre de microsoft office qui apparait au démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur une fenêtre apparaît que je voudrais supprimer définitivement. Cette fenêtre est : - Microsoft Office Home ...
Retrouver les mots de passe
Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...
Film streaming
FerméBonjour, pouvez vous me donner le meilleur site pour regarder des Film Streaming gratuitement merci
Difficulté lors de l'enregistrement du captcha
Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...
Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arr...
Internet qui n'est plus existant
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur, celui-ci qui est branché à internet grâce à un cable ethernet. Cependant, je l'ai allumé, et là je n'ai plus internet. ...
Rapport avec les jeux
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Blocage ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Aidez-moi. Merci
J'ai oublié mon code de facebook s.v.p
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...
Sécurity error code jshdy7
Bonsoir, Apparaît sur mon écran: Sécurity error code JSHDY7 Suis censée appeler un technicien... Comment se sortir de ce mauvais pas? Merci d'ava...