Les discussions

Basculer réception documents par voie postale

Bonjour, Apparemment j'aurai opté pour la consultation en ligne des documents. Je ne savais pas. Je préfère recevoir par la poste pour ne pas rater...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stell-91

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me suis fait vole mon ancien téléphone Est je n'ai plus mon mail et j'ai changé de numéro comment je peu faire pour récupérer mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Filipe1508

Problème d historique de mes trajets

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je contrôle mon historique de mes trajets sur maps il me dit que je suis resté parfois 2h dans un endro...

jag72

Impossible d'accéder à google

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le moteur de recherche Google sur mon Lenovo Yoga 530. Ce que je comprends pas c'est que Microsoft store ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

MPMP10

Annuler mon ancien compte et en recreer un autre

Bonjour, Je voudrai recréer un compte et annulé l'ancien car sait une collègue qui me l'avait crée et je ne connais pas le mot de passe. Aussi je d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Bloqué je ne sais plus rien partager

Bonjour, me voilas bloqué ( je sais me connecter avec mon compte mais je ne sais plus rien partager ) J'ai installé la dernière mise a jour et me vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LL03

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...

georges97

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

bazfile

Facebook - je suis admin d'un groupe, et impossible de voir les invités...

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe sur Facebook. Et depuis quelques jours, je vois la notification (en haut à droite de mon mur) que j'a...

georges97

Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Emily

Supprimer mon comptz

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi" Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement Pouvez m aider svp Merci de me rép...

georges97

Comment changer mon mot de passe?

Bonjour, Svp comment faire pour changer mon mot de passe sur abcoeur!? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Shaz

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

georges97

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

georges97

Retrouver un compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...

piquesous

Facebook

Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

504 getawai times out

Bonjour, j'ai un message 504 getawai time out je narive pas a me connecter freewifi

jeannets

Compte restreint

Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...

CousinMachin

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Impossibilité connexion compte instagram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Fermé

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Quest

Bonjour, J’aimerai inviter une personne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Quand je click sur le bouton pour ajouter la personne, en bas il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Sos mémorise

Bonjour, mon problème est que je snap énormément sans enregistrer les snap dans la sauvegarde puis sans faire exprès j’ai supprimé l’application et ...

MPMP10

Désabonner gameloft

Bonjour, Je veux me désabonner à Gameloft

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Modifier profil sur trombi

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier certaines données sur mon profil trombi

georges97

Contenu indisponible et autres facéties

Bjr depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux liens partages. Message contenu indisponible. Je ne suis pas bloquée par fb et les auteurs de...

georges97

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Je veux reconnecter a mon compte facebook

Bonjour, je veux reconnecter a mon compte facebook qui a été bloquer par facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

georges97

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

georges97

Mot de passe instagramme

Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger mais j'ai persu mon mot de passe instagramme comment faire pour le recupérer?? Cordiale...

MPMP10

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

MPMP10

Problème connection.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon compte que je viens de créer.

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Desincription

Bonjour, Je souhaite me désinscrire

madmyke

Bonjour ça fait 3 semaines que mon compte marketplace est bloqqué pourquoi ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que moncompte marketplace est bloqué on me dit que l'on examine ma demande pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Page facebook piratée

Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???

georges97

Snapchat - création compte automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Comment activer le bouton abonné sur facefook?

Bonjour, Comment activer le bouton abonné sur facebook pour être suivie

jag72

Plus d accès

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte disons demain hier je me suis fait pirater mon compte que faire

MPMP10

Je n arrive pas à me connecter

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter que faire ? Merci

Xileh

J'ai un problème sur mon compte

Fermé

Bonjour, j'ai été facturé sans parié

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Snap supprime toute mes story

Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...

galabrieeeel

Comment supprimé son ancien compte

Bonjour, Comment supprimé son ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Mon compte https://www.facebook.com/gilles.de.roquefeuil.7 a été bloqué pendant que je travaillais dessus. Comment le débloquer ou joindre...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Gilles

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Est ce que sa marche svpp ?!

Fermé

Salut, J'ai l'impression que tout le monde parle de Module 10 Minutes Je vois passer des dizaines de post sur les groupes sur ce truc. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué

Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000