Les discussions

Story .

Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

georges97

Problème instagrame

Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...

georges97

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Musique insta

Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...

Mallou_29

Problème de compte

Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nedim_2592

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

georges97

Problème de page facebook

Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...

georges97

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO

Page fb pro inaccessible

Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nennvial

Absence de code générer par fb

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Bloquer sur snap (flammes)

Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Gautgaut

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

rossignolet

Mot de passe snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....

MPMP10

Supprimer faux abonnés en masse

Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...

MPMP10

Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

MPMP10

Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur

georges97

Facebook pour me faire un autre compte

bonjour voila jaimerais refaire un compte facebook mes je niarrive pas jai essayer et jai fait nimporte quoi et maintenant tout es bloquer il me d...

georges97

Hangouts

Bonjour, je n'arrive pas à écrire à un compte qui m'a bloqué comment faire

bendrop

Problème facebook et instagram

Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...

georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

georges97

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte

georges97

Icebreaker

Bonjour, Je cherche à adresser un icebreaker à un profil en particulier, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sur l'application s'il vous pl...

Xileh

Compte voler

Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Page facebook : je n'ai pas l'option "inviter des amis"

Je viens de créer une page Facebook. Et contrairement à une autre que je gère déjà, je n'ai nulle part la possibilité d'inviter des amis (ni dans "par...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SHenry95

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Supprimer info banque sur paypal

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal et supprimer mes informations bancaires. Je ne peux pas me connecter au compte. Merci...

madmyke

Je reçois pas mon code facebook

Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro

MPMP10

Teams

Aidez moi pour supprimer un message sur teams car je vois plus le bouton supprimer. Aidez moi SVP c'est vraiment urgent,je veux pas que les autres voi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Christa

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer

georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais

georges97

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

georges97

Barre de recherches

Bonjour à tous, Ma barre de recherche dans Firefox, est devenue noire à la suite de l’installation de Speed Dial. C'est franchement désagréable. Merci...

Charlot2_3223

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

Rj

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Réinitialisation de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
warstisk

Des personnes oublient des photos qui portent préjudice.

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obliger quelqu'un à effacer des photos sur Instagram, car les photos sont prises chez moi et cela ...

jag72

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Débloquer badoo

Résolu

Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zahaf

Vous devez demander à utiliser ce site

Fermé

Pourquoi lorsque je veux consulter une page j'ai : Vous devez demander à utiliser ce site Si vous le souhaitez, il vous suffit d’envoyer une demande...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
girofedelyon

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

MPMP10

Application signal

Résolu

Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.

madmyke

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Cathcathgb

Bonjour un site de jeux qui est avec papal demande mon compte mon mail que faut-

Bonjour, Je ne comprends pas pour avoir ses gains sur papal je met mon mail met il me demande mon compte papal ou le trouver SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche qwant

Bonjour J'utilise depuis peu QWANT avec Firefox et j'ai viré Google. pour des raisons de confidentialité de mes données.t Comment faire avec Qwant p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
spiralio

Mot de passe perdu sur le site je contacte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur le site " je contacte " et je ne le reçoie pas sur ma boite mail

piquesous
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000