Les discussions
Groupe piraté
Bonjour, Comment récupérer mon groupe qui a été piraté ?
Comment puis je recuperé mon compte face book
Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book
Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...
Impossible de mettre des musiques « sous licences »
RésoluBonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...
Problème d'installation snapchat
FerméBonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette
Comment déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook
Demande de code d'internet
Bonjour, Svp comment rédiger une demande pour avoir le code d'internet de ccp
Deblacage de compte
Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloquer svp
Snap bloquer
Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?
Indisponible
Bonjour, Mon compte est temporairement indisponible
Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num
RésoluBonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro
Insta
RésoluBonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès
Problème de musique
Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...
Problème musique instagram
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...
Comment récupérer mon compte insta
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Abus de confiance
Bonjour, Je me inscrit sur JECONTACT.COM j'étais en relation avec une personne qui était aussi sur le site depuis deux jours les discutions permanen...
Problème insta
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...
Je veux supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus
Perte identifiant et mot de passe mail free
Bonjour, J'ai une adresse mail chez FREE qui est ***@***, suite a un problème informatique j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter. De plus j...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Problème d’instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...
Compte snapchat bloqué définitivement
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la
Suppression album photos sur fb avec mon iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...
Connexion compte facebook
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Facebook desactivé
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...
Recuperer mon compte facebook
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...
Compte facebook déconnecté
Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer
Déplacer une photos de l'album "téléchargent mobile"
Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...
Telechargement
Bonjour, Je vais sur le site pour regarder et telecharger des vidéos sur Tukif et sa fonctionne pas merci de m'expliquer
Abonnement
Bonjour, Comment s'inscrire sur : "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" Merci Cordialement
Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et non plus mon de passe
Quebfaire quand son facebook hacker?
Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?
Déplacement photo d'un album dans un autre
Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...
Mon compte
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Modifications compte perso sur leboncoin
Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci
Story de page facebook invisible
Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...
Utilisation de la caméra microsoft pour réunion zoom
Bonjour, J'envisage d'acheter une caméra plus performante pour des réunions Zoom. Ce sont des cours de TaiChi et donc il faut voir les personnes "...
Groupe fan facebook
Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...
Mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame
Bonjour, Pour quoi mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour j ai oublier mon mot de passe je n arrive pas à me contacter avec mon profil
Récupérer compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer
Demande de récuperation mon compte
Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...
Musique stories instagram
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.. "Nous avons récemment réalisé que votre compté professionnel a, par erreur,eu accès à notre...
Compte désactive
Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....
Comment savoir qui partage mes publications instagram
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...
Sites internet inaccessibles
Bonjour, Je n ai plus accès à la plupart des sites d internet sauf youtube et facebook. J ai windows 10. Un grand merci pour votre retour. ...