Les discussions

Problème de moi de pass

Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Ami facebook bloqué

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les amis Facebook. Si jamais je bloque une personne qui est dans ma liste d'ami, va-t-elle retour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Norrrri

Je veux me reconnecter sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.

fermiparadoxx

Problème tendances twitter

Bonjour, les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Zoksaaa

Trouver le nom avec l adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom d une personne avec l adresse mais en ayant cherché sur 118712 cela ne me donne rien . Serait il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Dadou

Quel est le signe linguistique de facebook

Bonjour, Quel est le signe linguistique de facebook

fermiparadoxx

Quel est l'icône de facebook?

Bonjour, Je voudrais avoir l'icône de facebook

fermiparadoxx

Conversation snap disparus

Bonjour, J'ai une conversation qui a disparue et j'ai toujours la pastille bleue qui est sur l'icône des conversations comment puis-je faire pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cookie256

Discorde

bonjour je m appelle charline et je sais pas me conecte comment je peut faire

jag72

Mot de passe et connexion .

Bonjour, 1.Je souhaite réinitialiser mon mot de passe Instagram sauf que quand je clique sur « mot de passe oublié » instagram m’envoi...

georges97

Mon compte a été compromis

Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît

georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment supprimer la photo de profil Facebook

georges97

J'oublie mon mot de passe facebook

J'oublie mon mot de passe facebook>

georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai crée mon Facebook et après j'ai perdu le numéro de téléphone avec lequel je l'ai crée maintenant on a piraté ce compte et changer le m...

georges97

Retrouvez mes anciennes connaissances de quand j'étais à lnecole

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mes anciennes connaissances

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Comment changer una adresse email en cdiscount

Bonjour, je besoine chenger mon adresse email en Cdiscount merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Problème mot de passe snapchat

Bonjour, j’ai un problème, j’ai cassé mon téléphone et j’ai donc perdu mon compte snap je n’arrive pas à le retrouver le numéro qui est insérée à l’...

cookie256

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...

georges97

Snap storys amis grises

Bonjour, Les storys de certains de mes amis kpas tous) apparaissent "grisé" depuis quelques temps et toujours à la fin sur snap derrière les story q...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Bilou

Copier l'image d'un itinéraire sur mappy

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Je suis en train de faire un montage sur power point (une invitation à une fête d'anniversaire pour être précise) et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono

Accès à photo

Bonjour, je voudrais savoir si tout le monde peut entrer dans ma bibliothèque et voir toutes mes photos ( je ne parle pas des photos de mes publicati...

Myp

Impossible de me connecter avec un autre compte

Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...

MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas connecter avec mon compte instagram malgré tout est reglé ?

bazfile

Compte identité

Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...

MPMP10

Panne pour acheter

Bonjour, ne peux plus acheter sur un site de cartes, alors que hier ca marchait que puis je faire

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook

Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...

bazfile

Fleets

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les nouveaux fleets twitter sur pc sur tablette et téléphone c'est bon mais sur pc je les vo...

Cody.

Mes articles sur facebook

Bonjour, Je ne trouve pas mes articles(ecrits)sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Ma fille n est plus capable de reprendre son ancien facebook.

Bonjour, ma fille depuis qu elle a changé de téléphone elle ne peu plus accéder a son Facebook elle a mise la sécurité sur ce compte. Quelqu'un a e...

georges97

Commentaire facebook

Bonjour, Je viens de découvrir que mon oncle a vu une question que j'ai posé sur un groupe Facebook et en a parlé à mon père. comment il a pu voir...

madmyke

Compte snap piraté

Bonjour, J’ai désinstaller l’application snap, ensuite je l’ai réinstallée, et je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai mis mon adresse et mon n...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KZ_

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis rendu compte qu'une connexion était toujours active sur mon comte sans mon consentement j' ai sécurisé le compte changé le mot...

georges97

Supprimer des amis, mais compte facebook restreint

Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Difficulte connetion 974

Bonjour, je m arrive pas a me connecte sur coco.fr du 974 merci de me reponde

MPMP10

Ouvrir une session

Bonjour à vous. J'ai yahoo depuis bien des années déjà. Depuis quelques 7mois je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Yahoo. Je lis plus mes mails. Pour ou...

MPMP10

Comment supprimer un retweet

Bonjour, comment supprimer un retweet svp? Merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vivi

"veuillez désactiver votre adblock" sur tout mes navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très dérangeant: que ce soit sur chrome, firefox ou même edge les sites me demandent de désactiver mon adblock. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
majeeksy

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

georges97

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

georges97

Mon compte a été bloquée

Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...

piquesous

Comment réactiver son compte jecontacte

Bonjour, J'ai eu à supprimer mon compte jecontacte il ya de cela 5 mois pour ses raisons personnelles. Je compte revenir . Est ce possible ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Problème de facebook

Bonjour, impossible d'accéder à ma page facebook depuis plusieurs mois, je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, supprimer les cookies, effac...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
zye971

Compte bloqué

Bonjour, Comment accéder à mon compte snap

MPMP10

Problème story instagram (pas le sticker nécessaire)

Bonjour, J'ai un problème : sur Instagram, je voudrais faire une ou plusieurs story avec des photos de ma galerie. Normalement, il faut aller dans le...

JFL

Mon groupe a été piraté

Bonjour, je suis admin d'un groupe Facebook mais depuis un certain temps un individu a pris le contrôle où il est aussi admin. je le supprime je n...

georges97

Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...

georges97

Mon compte snapchat bloqué définitivement

Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.

Navibot

Mon compte a été fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...

piquesous
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000