Les discussions
Bonjour je ne reçois pas mon code tinder par sms, pourquoi ?
Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail
Blocage au niveau des commentaires
Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...
Probleme avec mot de passe oublié facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...
Signification cadenas fermé et coeur rouge
RésoluBonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...
Récupération de compte
Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...
Idm ne capture plus les liens de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...
Problème d’affichage de marketplace sur facebook
Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...
Problème marketplace
Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci
Vinted
Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent
Adresse email facebook
Bonjour, Excusez moi de vous déranger voilà j'arrive plus à allez sur mon adresse mail et Facebook et mon jeu dragon Boll zed En attente une répons...
Compte pirater
Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...
Invitations envoyées
Bonjour, Comment voir quelles sont les invitations en attentes que j'ai envoyées ?
Vérification d'identité facebook réjettée
Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...
Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau
Bonjour, Énorme soucie pour moi : Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect Depuis...
Calendrier
RésoluSalut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...
Blocage répétés hebdomadaire instagram
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...
Je veux connecter ma psp au wifi de ma feebox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP au réseau wifi de ma Freebox, pouvez vous m'aider? Merci
Logiciel "la bonne boîte" impossible de postuler
Bonjour, Je n'arrive plus à postuler à des annonces d'emploi parues dans le logiciel de Pôle Emploi "la bonne boîte". Merci de m'aider, c'est t...
Champ obligatoire
Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte ameli on me dit champt obligatoire
J'aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas fait
Bonjour, j aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas comment fait
Bonjour, comment contacter Facebook par mail , téléphone ou chat Merci
Copier
Bonjour, Je veux savoir comment copier le lien de ma page Facebook
Connection fb impossible : httpclient shutting down
Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...
Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Je ne peux plus voir mon profil facebook
Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...
Je n'arrive pas à publier dans ma page facebook
Bonjour, Je n'aiplus enfreint les lois mais je ne peux pas publier dans ma page Facebook et je veux savoir pourquoi?
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Internet
Bonjour, Bonjour quand je mais mon mot de passe sa ne passe on m dit dé masculin et minuscule m tout sa d’âne passe pas je sais pas ce quel problè...
Je me suis fait pirater mon compte instagram
RésoluBonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...
Changement de nom sur page facebook
Bonjour, Je n'arricmve pas a changer le nom de ma page facebook depuis plus de 2 semaine déja aujourd'hui et je sais vraiment pas pourquoi, j'ai d...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Authentification à deux facteurs instagram
Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...
Problème authentification à deux facteurs
Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...
Réactivation d'un compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...
Comment récupérer mon compte snapchat supprimé par snapchat ?
Comment puis-je récupérer mon compte snapchat supprimer par snapchat suite à une « violation du règlement d’utilisation » ?
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Supprimer compte facebook piraté
Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...
Code de récupération instagram
Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...
Problème instagram
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...
Récupération mon ancien compte avec mon id que j'ai toujours avec moi
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à récupérer mon ancien avec la somme que j'ai la dedans. Je ne sais pas ce qui m'a pris soit disant que j'utilise u...
Autoriser le partage de photos sur certaines publications
Bonjour, Pour une page entreprise, j'aimerais savoir s'il est possible de configuration la publication pour autoriser le partage de photos. Je sai...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...
Photo enregistré en noir instagram
Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...
Piratage compte instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...
Connexion snapchat
Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...
Statut en ligne.
Bonjour, Après j’ai panne de Facebook du 3 octobre 2021 l’option statut en ligne s’est passé de désactivé à actif. Est ce possible et est ce du à...
Pourquoi j arrive pas aller et retrouver mon mail avant et passe
bonsoir j arrive a me connecter sur copain avant je voudrais retrouver mon mai et mot passe
Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.
Groupe facebook - je ne vois plus qui a vu
Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...