Les discussions

Baz Réseaux sociaux

Compte firefox

Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke
soso Instagram

Compte insta et application.

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
soso
cesar_sims_ Instagram

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz
YM Facebook

Rupture mon mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?

Radinoz
Tonto-rodakannon Facebook

Probleme d'ajout de compte gmail

Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook

Radinoz
emma Instagram

Probleme avec « mot de passe oublie » instagram

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz
Camille Réseaux sociaux

Changement non moteur de recherche

Bonjour, Je suis divorcée Je souhaite que mon nom sur le moteur de recherche Google soit modifié. J’apparais encore avec mon nom marital malgré ...

bazfile
NicoSagone Facebook

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

bazfile
William Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Soraya563
arferreiram_ Snapchat

Réactiver compte snapchat

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Lindsaymau
Elvisparker Facebook

Images sur facebook

Bonjour, les photos et images ne s'affichent plus sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Soraya563
Elodielemaire62 Facebook

Mon compte temporairement verouiller

Bonjour qui peut maider svp depuis 3 jour il me dit que mon compte Facebook et temporairement verouiller

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke
Yack666 Réseaux sociaux

Logo sur paypal

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, dans la rubrique "paiements automatiques" sur paypal, le logo microsoft relatif aux abonnements que j'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yack666
Brico Réseaux sociaux

Supprimer compte kismia

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10
monbidou Facebook

Facebook n'est pas à la bonne date

Bonjour, depuis ce matin tout facebook n'est pas à la bonne date comment puis je réparer ça merci très cordialement J. [Supprimé par la modér...

madmyke
DinelDesouza9 Facebook

Page facebook piraté comment la récupérer

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?

madmyke
Melike85247234 Twitter

Comment récupérer un compte supprimer twitter

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter

madmyke
Chachaleroyy Snapchat

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ericka
Mohamedamircherfi Facebook

Mon compte facebook n'est pas visible

Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...

bazfile
Marize Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte

bazfile
Mery2009 Instagram

Sos aider moi quelqu'un me fait une facture

Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mery2009
Steve.elm75 Snapchat

Compte snapchat a été supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10
Leonardo1818 Facebook

Récupération compte mesenger

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Leonardo1818
Biggy_prn Snapchat

Urgent compte bloqué

Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...

MPMP10
jacques Facebook

Problématique sur l'application belotepirate

Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...

georges97
aptok Réseaux sociaux

Désinscription du site se rencontrer.com

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
pv7500
reginelle Facebook

Piratage de ma page facebook

Bonjour, J'ai créé le compte hotmail uniquement pour mettre en place ma page Facebook. Or quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Par conséquent t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Justine Facebook

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb
Vans Réseaux sociaux

Compte paypal

Bonjour, Moi je n'arrive pas a lier mon compte bancaire a mon compte PayPal car quand je clique sur ajouter un compte on m'affiche un chèque d...

Utilisateur anonyme
Soumailamahamadoutanko Facebook

Supprimer définitivement compte facebook

J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.

MPMP10
Awdeline Réseaux sociaux

Comment se désinscrire du site gloria.tv

Bonjour, En m'inscrivant sur le Gloria.Tv j'ai donné mes coordonnées en pensant qu'elles ne seraient pas diffusées. Or, lorsque je poste un message m...

MPMP10
Chacha8868 Réseaux sociaux

Erreur 2504

Bonjour, L’écran m’indique erreur 2504

Xileh
Alimeziane Facebook

Restriction

Bonjour, J'ai été soumis à une période de restriction pour une durée de 3 jours pour un commentaire suivant '' les Algériens sont des menteurs '' et...

Xileh
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000