Compte firefox
Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...
Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte : soignez-heureux.ah-si.org Merci.
Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...
Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème
Bonjour, Comment créé un compte Facebook officielle
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?
Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook
Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...
Bonjour, Je suis divorcée Je souhaite que mon nom sur le moteur de recherche Google soit modifié. J’apparais encore avec mon nom marital malgré ...
Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...
Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Bonjour, Je vais suprimer c compete Facebook S************
Bonjour, les photos et images ne s'affichent plus sur facebook
Bonjour qui peut maider svp depuis 3 jour il me dit que mon compte Facebook et temporairement verouiller
Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, dans la rubrique "paiements automatiques" sur paypal, le logo microsoft relatif aux abonnements que j'ai ch...
Bonjour, J'aimerais avoir mon code personnel pour pouvoir faire mon actualisation SVP merci d'avance.
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***
Bonjour, depuis ce matin tout facebook n'est pas à la bonne date comment puis je réparer ça merci très cordialement J. [Supprimé par la modér...
Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte et je connais mon identifiant
Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...
Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...
Bonjour, Supprimer mon compte
Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...
Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...
Bonjour, Facebook viens de bloqué pour vérification d'identité Comment pour être débloqué
Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...
Bonjour, Depuis quelques jours, les hashtags que je mets dans mes posts, dans mes groupe Facebook ne fonctionnent plus pour moi, et uniquement pou...
Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...
Bonjour, j'ai reçois pas le code de réinitialisation Facebook
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte je contacte j'écris bien mon pseudo et mot de passe je n'arrive toujours pas à rentrer dans mon compte ...
Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...
Bonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...
Bonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Bonjour, J'ai créé le compte hotmail uniquement pour mettre en place ma page Facebook. Or quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Par conséquent t...
Bonjour, jarive pas a ouvrire mon facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Bonjour, Moi je n'arrive pas a lier mon compte bancaire a mon compte PayPal car quand je clique sur ajouter un compte on m'affiche un chèque d...
Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...
J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.
Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte
Bonjour, En m'inscrivant sur le Gloria.Tv j'ai donné mes coordonnées en pensant qu'elles ne seraient pas diffusées. Or, lorsque je poste un message m...
Bonjour, L’écran m’indique erreur 2504
Bonjour, J'ai été soumis à une période de restriction pour une durée de 3 jours pour un commentaire suivant '' les Algériens sont des menteurs '' et...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.