Les discussions

Comment enlèver mon numéro de téléphone

Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation

Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci

Utilisateur anonyme

Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe

Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...

MPMP10

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

MPMP10

Problèmes de roles sur une page.

Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...

Chenchu

Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p

Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
foulq

Candidature - que veut dire "l.m" ?

Résolu

Bonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arty404

Rôle page facebook

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...

SeanStephens

Problème sur mon intagram

Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...

MPMP10

Connexion

Bonjour, je tente d'accéder a l'appli pour aller sur mon espace perso et quand je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas celui-ci sur m...

Panth33ra

Connexion suspecte

Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...

bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Vendredi 11 novembre mon compte snap a été supprimé pour un raison inconnu depuis j’essaye de recréer un compte mais sois je n’y arrive p...

MPMP10

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

MPMP10

Pouvais vous m’aider sil vous plait

Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...

Utilisateur anonyme

À l'aide facebook

Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...

bazfile

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

bazfile

Besoins de recuperer

Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider

MPMP10

Récuperer mon compte abécoeur pseudo églantier

Bonjour, JE VEUT récuperer mon compte abécoeur

Eglantier

Comment ça marche si ma page est introuvable ds le moteur recherche facebook

Bonjour, je suis admin ds mon gp privé et je ne peux pas ni partager ni publier, tjrs en attente. Encore ma page Facebook est introuvable ds le moteur...

bazfile

Retirer un site interdit moi je n y arrive pas

Bonjour, Je suis une mamie de 74 ans et voilà un de mes petits enfants à été sur un site interdit et ce revient toujours surtout que J en ai des pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
freddi

Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci

Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...

bazfile

Probleme compte bloqué - help urgent please

Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...

bazfile

Problème connexion instagram

Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...

FANFHK

Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Bastien

Stop enregistrement photo sur fb

Bonjour, J’ai constaté que certaines photos publiées par des amis sur Facebook sont impossibles à enregistrer, je dis bien ENREGISTRER et non pas f...

madmyke

Ajouter groupe facebook sur mon mobile

Bonjour, Comment ajouter un groupe Facebook sur l'écran d'accueil de mon tel alors que sur cette page en cliquant sur les 3 points en haut à droite...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Likegress

Problème de code non reçu

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?

MPMP10

Supprimer copains d'avant

Bonjour, Supprimer copains d'avant

MPMP10

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

MPMP10

Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement

Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Je n'ai plus accés à mon compte instagram

Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...

Radinoz

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.

Radinoz

Plein ecran

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook sur mon ordi . La page Facebook se met en plein écran et tout est en plein écran. Alors que sur ma mes...

Radinoz

Probleme sur instagram

Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Passer d'instagram perso en professionnel sans perdre les photos et les abonnés

Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...

Radinoz

Suppression de compte facebook

Bonjour,

Radinoz

Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook

Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?

MPMP10

Impossible de me connecter a vk

Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
luigi

Compte facebook désactivé définitive

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

madmyke

Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Barre d'etat

Bonjour ma barre d'état a disparu

bazfile

Identité face book

Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...

madmyke

Page

Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?

MPMP10

Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...

MPMP10

Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web

Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...

MPMP10

J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire

Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.

bazfile

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

bazfile
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000