Les discussions
Comment enlèver mon numéro de téléphone
Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap
Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation
Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci
Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe
Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...
Blocage de compte facebok
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?
Problèmes de roles sur une page.
Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...
Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p
Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????
Candidature - que veut dire "l.m" ?
RésoluBonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...
Rôle page facebook
Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...
Problème sur mon intagram
Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...
Connexion
Bonjour, je tente d'accéder a l'appli pour aller sur mon espace perso et quand je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas celui-ci sur m...
Connexion suspecte
Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Vendredi 11 novembre mon compte snap a été supprimé pour un raison inconnu depuis j’essaye de recréer un compte mais sois je n’y arrive p...
Code de 8 caractères
Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...
Pouvais vous m’aider sil vous plait
Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...
À l'aide facebook
Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...
Aide moi a recuperer ma page facebook
Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...
Besoins de recuperer
Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp
Récupérer mon compte
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider
Récuperer mon compte abécoeur pseudo églantier
Bonjour, JE VEUT récuperer mon compte abécoeur
Comment ça marche si ma page est introuvable ds le moteur recherche facebook
Bonjour, je suis admin ds mon gp privé et je ne peux pas ni partager ni publier, tjrs en attente. Encore ma page Facebook est introuvable ds le moteur...
Retirer un site interdit moi je n y arrive pas
Bonjour, Je suis une mamie de 74 ans et voilà un de mes petits enfants à été sur un site interdit et ce revient toujours surtout que J en ai des pl...
Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci
Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...
Probleme compte bloqué - help urgent please
Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...
Problème connexion instagram
Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...
Stop enregistrement photo sur fb
Bonjour, J’ai constaté que certaines photos publiées par des amis sur Facebook sont impossibles à enregistrer, je dis bien ENREGISTRER et non pas f...
Ajouter groupe facebook sur mon mobile
Bonjour, Comment ajouter un groupe Facebook sur l'écran d'accueil de mon tel alors que sur cette page en cliquant sur les 3 points en haut à droite...
Problème de code non reçu
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?
Supprimer copains d'avant
Bonjour, Supprimer copains d'avant
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...
Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement
Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer
Je n'ai plus accés à mon compte instagram
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.
Plein ecran
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook sur mon ordi . La page Facebook se met en plein écran et tout est en plein écran. Alors que sur ma mes...
Probleme sur instagram
Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas
Passer d'instagram perso en professionnel sans perdre les photos et les abonnés
Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...
Suppression de compte facebook
Bonjour,
Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook
Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...
Roblox
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?
Impossible de me connecter a vk
Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...
Compte facebook désactivé définitive
RésoluBonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Barre d'etat
Bonjour ma barre d'état a disparu
Identité face book
Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...
Page
Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?
Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web
Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...
J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire
Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.
Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...