Les discussions

Page facebook pas de bouton 'inviter des amis'

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et j'aimerais pouvoir inviter des amis. Par contre je ne vois pas le bouton dans le menu correspondant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suite facebook business

Bonjour, j’arrive pas à faire de la publicité sur mon gestionnaire de publicité ont dit que j’ai pas l’autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Instagram compte bloquer erreur age

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur

 Fermé

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Compte bitcoin

Bonjour, j'ai un comppte bitcoin perso mais je me suis fait arnaquer car le bitcoin a été transfére sur un autre compte. Ca ne fait que 0.24 BTC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Tinder suspendu

Bonjour, mon compte Tinder a été fermé. Pensez vous qu’après un certain temps je pourrai le réouvrir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Enlever photo sur meetic et texte profil

Bonjour, J'ai résilié mon compte meetic , mais j'aimerais savoir comment enlever mes photos de mon profil et le texte de présentation Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus partager des articles depuis internet sur facebook?

Bonjour la compagnie, voila ce que l'on me mets chaque fois que je veux partager un article, que puis je faire pour résoudre cela svp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
dg27-53

Comment faire un virement sur webmoney ?

Bonjour, J'ai ouvert avec succès un compte webmoney , jai suivi toutes les démarches .Mais j'y arrive pas a effectuer un transfert dedans .Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Demande de renseignements

Bonjour Je voulais savoir comment il a pu y avoir dés paiement chez free alors que je ne suis pas du tout chez free ???

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Navibot

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Probleme avec une personne pour voir si elle est en ligne

Bonjour, je n arrive plus a voir si à une des personne si elle est en ligne ou depuis quand c'était la dernière fois qu'elle c'est connecté. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lilimalfoy

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation Facebook à décidé de bloquer mon compte car il pense à un piratage. Du coup lorsque je fais n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Demande d’ajout

Bonjour, je n’arrive plus à accepter des demandes sous prétexte que j’ai trop d’amis or je ne suis qu’à 896

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Bug insta

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive En effet cela fait 3 Semaine que je reçois un message des que je vais sur insta comme quoi je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Problème musiques story

Bonjour, Depuis bientôt trois semaines, avant et après avoir fait la mise à jour, je n'ai que quelques musiques qui sont nulles, je ne peux plus tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ad_am

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Svp, j'ai perdu mon mot de passe de mon espace client banque postale, J'ai cliquer sur oublié mot de passe. Ça marche pas. Et j'ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Basculer réception documents par voie postale

Bonjour, Apparemment j'aurai opté pour la consultation en ligne des documents. Je ne savais pas. Je préfère recevoir par la poste pour ne pas rater...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stell-91

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me suis fait vole mon ancien téléphone Est je n'ai plus mon mail et j'ai changé de numéro comment je peu faire pour récupérer mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Filipe1508

Problème d historique de mes trajets

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je contrôle mon historique de mes trajets sur maps il me dit que je suis resté parfois 2h dans un endro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le moteur de recherche Google sur mon Lenovo Yoga 530. Ce que je comprends pas c'est que Microsoft store ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MPMP10

Annuler mon ancien compte et en recreer un autre

Bonjour, Je voudrai recréer un compte et annulé l'ancien car sait une collègue qui me l'avait crée et je ne connais pas le mot de passe. Aussi je d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Bloqué je ne sais plus rien partager

Bonjour, me voilas bloqué ( je sais me connecter avec mon compte mais je ne sais plus rien partager ) J'ai installé la dernière mise a jour et me vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LL03

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Facebook - je suis admin d'un groupe, et impossible de voir les invités...

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe sur Facebook. Et depuis quelques jours, je vois la notification (en haut à droite de mon mur) que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Emily

Supprimer mon comptz

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi" Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement Pouvez m aider svp Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Comment changer mon mot de passe?

Bonjour, Svp comment faire pour changer mon mot de passe sur abcoeur!? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Shaz

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Retrouver un compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

504 getawai times out

Bonjour, j'ai un message 504 getawai time out je narive pas a me connecter freewifi

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jeannets

Compte restreint

Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CousinMachin

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Impossibilité connexion compte instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

 Fermé

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Quest

Bonjour, J’aimerai inviter une personne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Quand je click sur le bouton pour ajouter la personne, en bas il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Sos mémorise

Bonjour, mon problème est que je snap énormément sans enregistrer les snap dans la sauvegarde puis sans faire exprès j’ai supprimé l’application et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Désabonner gameloft

Bonjour, Je veux me désabonner à Gameloft

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Modifier profil sur trombi

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier certaines données sur mon profil trombi

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Contenu indisponible et autres facéties

Bjr depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux liens partages. Message contenu indisponible. Je ne suis pas bloquée par fb et les auteurs de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000