Code de validation
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon téléphone et je veux récupérer mon compte aidé moi svp
Bonjour, je peux me connecter sur la plateforme Paypal avec mes identifiants via mon smartphone sans problème mais lorsque je veux utiliser ces m...
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro MTN que j'ai créé le compte avec , puisque j'ai oublié le mot passe
Bonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...
Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Bonjour, J'ai un probleme je ne peut plus me connecter sa m'affiche "il y a quelque chose qui cloche ici" et je ne veut pas mettre mon numero de tel. ...
Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une vidéo ? il faut obligatoirement l'application ? quand je vais sur mon ordi ça me d...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...
Bonjour, J’étais entrain de navigué sur Google et d’un coup sa m’a mis félicitations vous avez gagné un iPhone 11 grâce à votre adresse ip je pouvai...
Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant
Bonjour, Je voudrait avoir l ip de mon pote sur ps4
Bonjour, Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription Maintenant comment dois je ...
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Bonjour, J'ai oublier mes codes my eye only
Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp
Bonjour, puis je approvisionner un compte Paypal avec des chèques vacances ?
Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire
Bonjour* En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et to...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte afin d'en créer un autre...
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...
j'ai bluestack un emulateur android sur pc , je me suis mi les sims freeplay mais au tutoriel il vous demande de tourner la camera mais comment faire ...
Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH. J'ai suivi la procédure OVH, en ajoutant le nom de domaine externe, et ...
Bonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...
Bonjour, Comment augmenter les like sur la photo de profil fb
Bonjour, Si une personne nous a supprimé si je lui fais un message va t il le voit ?
je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...
Bonjour, n'ayant pas internet sur mon tel portable et étant possesseur du certificat de vaccination covid, puis je prendre en photo avec mon tel le qr...
Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...
Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci
Bonjour, j'ai ouvert mon compte Instagram il y a une semaine sans avoir rien poster mais je reçois des notifications de personnes que je ne connais pa...
Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat
Bonjour, Jvai impérativement besoin d appeler un 08 en france et je n y arrive pas comment faire?. Je suis aux Pays-bas. Merci.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de portable a changé, je suis bloquée je ne peux accéder sur mon compte le bon coin merci pour...
Bonjour, J'ai ouvert un compte Amiez la semaine dernière et depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Je vous reercie de m'aider! Cordialement...
Bonjour, Je soupçonne très fortement mes gamins d'aller sur des sites que je leur défends de fréquenter (réseaux sociaux, paris en ligne, etc...)....
Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp
Bonjour, Depuis une semaine, les stories de lieux n’apparaissent plus. Il n’y a que le plan. Je ne parviens pas à comprendre d’où vient le problè...
Bonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon tél...
Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...
Bonjour, J'ai ouvert un compte la semaine dernière et aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Est ce que ça veut dire que mon compte a été piraté? ...
Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...
Bonjour, comment retrouver mon mot de pass sur le bon coin
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.