Les discussions
Erreur 400
Bonjour/bonsoir, J'ai depuis ce soir, un problème avec mon ordinateur... Je ne peux plus aller sur internet : les navigateurs chrome et firefox in...
Cherche d un programme equivalent a trojan remover
Bonjour, je suis a la recherche d un programme equivalent a trojan remover mais gratuit merci a tout ceux qui voudront m apporter leur aide ...
Pourquoi internet ne marche pas sur steam ou sur firefox
Bonjour, Mon internet ne marche pas sur firefox ou steam pls aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je cherche une radio internet que l on peut graver sur disk dur
bonjour j ai windows 10 et pc portable acer i5 je suis a la recherche d un programme gratuit qui propose l ecoute de la radio internet et dont les ...
Accéder à une page web
Bonjour à tous, J'ai une adresse Web mais quand je la tape dans la barre de recherche, c'est écrit que cela n'est pas accessible. Comment faire pou...
Peut-on avoir internet en configurant dans les apn ?
RésoluVoila j'ai entendu parler que l'ont pouvais avoir internet gratuitement sur un portable em rentrent des coordonnées dans le portable dans le menu ou o...
Problème de navigateurs internets
Bonjour, Alors comme le titre l'indique, je rencontre actuellement des soucis avec les navigateurs internets (Chrome/Microsoft Edge) sur mon ordina...
Changement compte facebook
Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...
Comment changer mon nom dans facebook
Bonjour, Comment changer mon nom dans facebook Configuration: iPad / Safari 9.0
Pirater
Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Passer en ethernet
RésoluBonjour, j'aimerais passer en cablé (je suis en ADSL) mais je ne sais pas quel câble choisir pour ma carte mère (MSI B85 - G43 GAMING)! Merci de me...
Déblocage du snap
RésoluBonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0
Page s'actualise toute seule
Bonjour,mon probléme est simple quand je regarde une vidéo sur youtube et puis je la met en pause et je reste sur facebook ( qui est sur l'autre ongle...
Emoticones animés dans msn facebook
Bonjour, lorsque j'utilise certains emoticones dans MSN je vois une pluie de coeurs ou de flocons par exemple. . Chez ma fille ça ne fonctionne pas....
Lire pdf en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...
Impssible d'envoyer des piéces jointes
RésoluBonjour, il m'est impossible d'envoyer des piéces jointes, ni de copier/coller des documents dans la partir texte du message, j'aimerai bien une aide,...
Problème audi a3
FerméBonjour, Je rédige ce post pour obtenir, je l'espère, des informations sur mon cas. Bien que je sois au courant qu'il ne s'agisse pas d'un forum aut...
Ma connexion crash tout le temps.
Bonsoir, quand je me connecte à minecraft, je vais sur un serveur et au bout d'un moment, ma connexion se déconnecte et se re connecte. Donc ça m'éjec...
Snap bloqué
Bonjours mon compte snap et bloqué,comment faire pour le débloquer ?
Play store
salut je veux telecharger l application play store mais imposible.aidez moi
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième
Masquer une publication
RésoluBonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Droits d'auteurs et droits voisins cameroun
Bonjour, Droits d'auteurs et droits voisins cameroun Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Connexion très lente
Bonjour, Depuis hier ma connexion fait des caprices. Lorsque je veux telecharger quelque chose qui en temps normal met une minute, je me retrouve à...
Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?
RésoluBonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Bonjour, je veux mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Impossible de s'inscrire sur cam sympa
Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire sur le site de cam sympa depuis quelques jours je ne sais pâs pourkoi j'ai utilisé plusieurs navigateur et sa...
Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Numéro free portable
Bonjour, J ai un numéro de tél d 'un portable j aimerai connaître le nom de son propriétaire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Supprimer compte photobucket
Bonjours tous, j'ai un petit soucis avec photobucket, je n'arrive pas à supprimer mon compte et je n'arrive pas à les contacter non plus. Mon anglais ...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Je peux recharger ma carte pay pal au tabac ?
Bonjour, je peux recharger mon compte en ligne de pay pal au bureau de tabac Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Nettoyer facebook
Résolubonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Ma désinscription...
RésoluBonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...
Ouvrir une page pro facebook avec protection
Bonjour, Je suis professionnel et je voudrais ouvrir une page qui présente mon entreprise je voudrais être sur que les images ne peuvent pas être v...
Désactivation
Comment évité une désactivation a propos de mon compte facebook
Nom de jeune fille
Bonjour, comment retrouver une personne uniquement avec son nom de jeune fille? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Je télécharge 15 fois moins vite
RésoluBonjour, mon problème est qu'avant je téléchargeais à 1,2 voir même 1,7 MB/s mais depuis une semaine et demi je ne télécharge qu'a 20 ou maximum 100KB...
Difficulté a comprendre facebook ??
RésoluBonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...
Usurpation d identité sur fb
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Photos envoyées sur une conversation supprimée
Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...
Mot de passe et mail d'inscription oublié sur snapchat.
Bonjour tout le monde, Donc comme précisez ci-dessus je suis embêter depuis que j'ai changé de téléphone mobile j'ai voulu ré-installer l'applicati...
Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Aide aremettre le programme par défaut de windows 7
je veu que vous m'aider a remettre le programme par défaut de windows 7
Désactiver internet sur un mobile
Bonjour , Besoin de votre aide J'ai envoyé mon fils en vacances avec un mobile et un forfait FREE 2h - SMS et MMS inclus Mais le problème est que ...
Travail sur internet
RésoluBonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...
My account has been disabled
Hi my account has been disabled yesterday and i can not log in because the hacker sent many friend requests to many unknown friends ...so help me plea...