Les discussions

weex Facebook

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1
pat78140 Réseaux sociaux

Comment remplir ce captcha

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pat78140
odile38 Réseaux sociaux

Compte suprimé

Bonjour, Pourquoi me supprimer mon compte, je suis très contente de ce site Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

Xileh
audrey Facebook

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey
Gilbert Réseaux sociaux

Réenitialisation des téléchargements.

Bonjour, Par une manipulation malheureuse j'ai supprimé tous mes téléchargements.Pourriez vous me dire comment procéder pour recharger ces pieces in...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23
auroreboréal Facebook

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

auroreboréal
0541207539 Facebook

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
Rhod Facebook

Blocage

Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...

naruto-luffy
mnaouer1@ Facebook

Ecriture couleur sur facebook

Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.

Bonbon97
Gilbert Réseaux sociaux

Récupération téléchargements.

Fermé

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé les téléchargements que je souhaitais conserver sur mon ordi.Comment faire pour les récupérer sachant que j'a...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri
Dada Réseaux sociaux

Comment se desinscrire

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je serais abonné au site rendez vous. Sous un pseudo que je n'ai jamais free ou que je ne connais pas Mai...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Guiravel Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Houssam Facebook

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

DelNC
othmen Facebook

Deux comptes facebook

Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
Slimeway Facebook

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

Judge_DT
Trubion Réseaux sociaux

Comment supprimer l'historique?

Bonjour, Je vous explique mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari dans les réglages, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l
faurec Réseaux sociaux

Proxy et zone geographique etrangers

j'ai un probleme quand je cherche sur internet quel est mon proxy j'ai cela: Votre adresse IP est : 83.203.193.45 Son nom d'hôte associé : ALame...

foxgir
Tsuyo0 Réseaux sociaux

Pc qui capte mal la wifi

Bonjour ! Je fais pour la première fois de ma vie, appel a des personnes. Je ne pensais pas cela possible mais j'espère que l'un de vous pourra m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tsuyo0
matpat26 Facebook

Facebook ingerable

bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
matpat26
GossGirl Réseaux sociaux

Page connexion caf introuvable

Résolu

Bonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GossGirl
imaaane Instagram

Compte désactivé

Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
nuleninfo57 Réseaux sociaux

Aucun réseau sans fil

Bonjour, j'ai un léger problème, mon pc ne reçoit plus aucun réseau sans fil. Quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nuleninfo57
CHRISTIAN DELACHAMBRE Réseaux sociaux

Nettoyage difficile

Fermé

Bonjour, C'est toujours pareil,j'ai toujours des refus d'accès et quand je lance adwcleaner il me trouve toujours le PUP machin. Désolé si c'es...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh
sans fleurs violettes Facebook

Demande d'information sur mon journal der 2017

Fermé

Bonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...

Utilisateur anonyme
ghys29 Facebook

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n
Jam Facebook

Réactiver mon compte

Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...

Xileh
Jam Facebook

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

bendrop
Nina17 Snapchat

Flammes sur snap

Bonjour, Quand on a le sablier a côté des flammes combien de snap par jours faut il s'envoyer pour ne pas les perdres ? Merci d'avance

JB3536
Claude Millette Réseaux sociaux

Compte existant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...

Utilisateur anonyme
genedidi bonne maman Facebook

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

Papounet17000
WhiteBlack- Réseaux sociaux

Menace de boot/ddos.

Bonjour/Bonsoir. Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa
Romain.boys Facebook

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
lamine2400 Facebook

Mot de passe facebook

First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Venus skayler
salim2000 Réseaux sociaux

Récupérer mes mails

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pistouri
Gripette36 Facebook

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n
Adelad01 Réseaux sociaux

Contacts skype

Comment effacer des contacts devenus inutiles dans Skype. Merci de repondre

tanteelise
sivry55 Réseaux sociaux

Module complémentaire sur firfox

Bonjour, Comment récupérer le module : "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc." Merci par avance. Sivry55 Configura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sivry55
midiweb Facebook

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

Dole59
mimilastar Réseaux sociaux

Créer un site free

Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était pos...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
dnfq
gabydom Facebook

Annonce qui remonte plus

Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...

gabydom
ok Facebook

Page facebook

Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...

Dori@n
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000