Les discussions

pascale_b50 Réseaux sociaux

Accès kizoa

Fermé

Bonjour à tous.. Depuis quelques jours je n'ai plus accès au site kizoa (logiciel pour créer des diaporamas)...que dois-je faire pour récupérer mes d...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh
X Réseaux sociaux

Digicode

Résolu

Bonjour, J’en train de faire une commande sur un site internet,il y’a un champ obligatoire ou c’est marqué «Digicode » je comprend pas c quoi merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
X
X Réseaux sociaux

Nom d’adresse

Bonjour, Bonsoir j’en train de faire mes achats sur un site d’Internet j’ai rempli tout champs (adresse, nmr prénom)il y a un Champ où il deman...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
X
Angelique54190 Réseaux sociaux

Les comptes pinterest suspendu !!

Bonjour a tous. Je m'adresse ici aux utilisateurs de Pinterest (ou ceux qui connaissent des utilisateurs) Depuis la toute dernière MAJ de Pinterest,...

52 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Claudia001
yaya Facebook

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange
fablam495 Réseaux sociaux

Galerie photo - instagram

Bjr, Pourquoi lors de la création de compte insta ,les photos perso de mon tel sont intégralement visibles sur mon compte sans que je le veuille ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP
rinarawach Instagram

Envoyer un message

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP
menate Réseaux sociaux

Connexion kizoa

Fermé

Bonjour, le site de Kizoa est inaccessible. j'ai payé un abonnement à vie et cela faisait un moment que je n'étais pas retournée sur l'appli. le m...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
ritournelle2 Réseaux sociaux

Connexion à kizoa impossible

Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Pro à Kizoa et depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter. Voilà ce qui s'affiche : Hum, nous ne parvenons ...

baladur13
Edouard Réseaux sociaux

Banni de grindr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à grindr, sans aucune raison. J'ai été peut être trop insistant. J'ai aussi envoyer mon numéro à un mec. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile
footoujours Réseaux sociaux

Kizoa

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?

Xileh
daniela Facebook

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jptom
ines Instagram

Refus insta shoping

Bonjour, Catastrophe j'ai voulu demander un insta shopping et j'ai reçu un refus, je pense avoir compris pourquoi et j'ai donc envoyé une demande de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Karen
tendressesable Réseaux sociaux

Site jecontacte

Fermé

Bonjour, j'ai bien un profil sur "je contacte" mais je n'arrive pas à m'indentifié alors que mon profil est bien là..... les mots de passes ne march...

bendrop
Jesco225 Réseaux sociaux

Aidé moi à créer mon compte sportcash

Bonjour Depuis hier j'ai rempli les informations nécessaires pour la création de mon compte sportcash et après validation on me dit pseudo déjà ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
Sof Facebook

Mon compte est désactiver

Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...

Utilisateur anonyme
Sha24 Instagram

Re activer mon compte instagram

Bonjour, Je voudrai savoir comment re-activer mon compte instagram.. C'est desactiver par erreur et jai envoyez plusieurs message pour avoir une rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
cricribede1945 Réseaux sociaux

Pinterest

Bonjour Comment supprimer les épingles doublon ?? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Reiseman Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
jeanfrancois1968_9018 Facebook

Changement de smartphone

Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
Nzoda Facebook

Demande d'aide pour faire activer mon compte

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...

Utilisateur anonyme
Tomatomy Réseaux sociaux

Donnees de navigation smartphone et pc

Bonjour je vous explique mon problème Il y a quelques heures j'ai supprimer les données de navigation de mon smartphone J'ai remarqué que en ...

Cesel45
Assy95 Réseaux sociaux

C'est un url

Bonjour, C'est quoi un URL ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh
Ogonas_6145 Facebook

Reprendre contrôle de ma page facebook

Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...

MPMP10
Hugo Instagram

Qu’elq que choses sur insta

Bonjour je veux créer un 2ème compte sur Instagram mais je n’arrive pas . Pouvez m’aidez svp merci.

MPMP10
monster1999 Réseaux sociaux

Comment avoir un numéro de téléphone gratuite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il excite un site pour avoir un NOUVEAUX numéro de téléphone gratuit puisque mon téléphone est désactivé Configur...

platou_ytb
WhyThisProblem Facebook

Impossible d'avoir de l'aide sur facebook

Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
WhyThisProblem
Florian19 Facebook

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
LeL Instagram

Compte insta bloqué 1 semaine

Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ana6162 Instagram

Instagram photos

Résolu

Bonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Starship77 Réseaux sociaux

Mail supprimé

Bonjour, J'ai un compte badoo que je voulais supprimer mais auquel je ne pouvais pas accéder. Comme il s'agissait d'une vieille adresse mail que j...

Utilisateur anonyme
chantal Facebook

Probleme sur ma page face book

Bonjour, des que je vais sur ma page face book ma page est blanche je voudrais savoir si cela vient de mon ordinateur ou si cela vient de vous en at...

Utilisateur anonyme
adamhsain Facebook

Oublie mon code face

Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît

MPMP10
Cat007 Instagram

Partager une publication dans ma story

Bonjour, Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story » mai...

Pvrln
Krymi Snapchat

Photo snapchat

Bonjour, Je possède un xiaomi mi9t Depuis quelques jour il fait un sons lorsque je prend une photo Snapchat. Comment le retirer ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MrNiato
kiki25 Réseaux sociaux

Probleme avec proxy

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive pas à me connecter à internet sur aucun des navigateurs que je possède. (chrome, explorer ou edge) J'ai essayer de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
kiki25
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000