Les discussions

Ma page facebook n'apparait pas dans les résultats de recherche google

Bonjour J'ai créé ma page Facebook et ensuite celle de l'association Pain Contre La Faim 44 (@Paincontrelafaim44) et aucun résultat dans les recherch...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Connexion impossible sur jecontacte

Bonjour, je suis inscrite sur le site de rencontre jecontacte depuis avril 2019 et aujourd'hui plus accès au site ! On me dit que mon pseudo ou mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
bendrop

Problème avec le code de sécurité facebook

Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
pistouri

Localisation de mon ordinateur portable samsung chrome vole

Bonjour, je veux retrouver mon ordinateur portable vole

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Perte de connexion internet, lag

Bonjour, Je suis en wifi, avec une bonne réception en général(J'arrive à download à 1mo magnifique non?) Cependant, j'ai pas mal de perte de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Action bloque

Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Armando

Demande de photo de moi chaque jour

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Atfrjb

Le signe +

Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Snapchat et 'enregistrement photos

Bonjour, Est ce que quand je désinstalle Snap chat les photos seront supprimés ??? onfig>Android / Chrome 76.0.3809.89

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Je ne reçois pas le code de sécurité facebook par sms

Bonjour, Mon compte Facebook a été je crois suspendu en attendant que le contrôle de sécurité soit validé mais le problème est que je ne reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
_isma_

Connexion

Bonjour, Une personne est venue chez nous se connecter avec son smartphone pour soi-disant recharger son téléphone qui n'avait plus de batterie. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Cannelle13014

Ou est mon annonce?

Bonjour, J’ai mis une annonce sur le bon coin et je ne la trouve pas pourtant je remplis bien toutes les barres .... comment cela se fait-il? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bendrop

Hashtags qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, Voilà, je rencontre actuellement un problème qui a pas mal été soulevé sur Internet mais pour lequel je ne trouve absolument AUCUNE...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
MarkG

Probleme google

Bonjour, jai installé google mais ca ne fonction pas parce que ca narrive pas a se connecter au serveur, comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque faux profile rémi barbosa

Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Coup de gueule

Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Probleme co

Bonjour, comment puis je faire por jouer a mon jeu facebook taonga ile agricole j etais bien avancer et la plus moyen me co dessus

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

 Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp

Citer quelqu'un dans un message privé ?

Bonsoir J'ai constaté lors d'un dialogue en privé que l'on pouvait citer des comptes, de la même manière que lorsqu'on tweet sur le public, en écri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Uxas

Ouvrir un autre compte facebook

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

" votre connexion n'est pas privée "

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant sur mon ordinateur et mon téléphone ( android ). Il m'est impossible de me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Maeryna

Page accueil le bon coin

Bonjour, Comment télécharger la page d'accueil du bon coin ? Quand j'entre dans ce site j'ai toujours la carte de France ce qui ne me permet pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
CHRISTIAN

Plus de compte fb

Bonjour, Ce matin plus de compte fb ni messenger Je suis***************** Mon tél est********** Données personnelles supprimées par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

Langage

Bonjour, j ai mit par erreur mon facebook en japonais lorsque je me connecte automatique

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lapoule

Simple question

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zarran05

Plus de messages instagram

Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Message privé

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Problème pour accéder a un site

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur le site www.leastiff.com pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jee pee

Soucis compte facebook

Bonjour, bonjour voila j aie un souci j aie fait un compte facebook avec un nouveaux numero et i me dise queje dois mettre en numero et aussi que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
karine

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Site d hébergement d image

 Résolu

bonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

Historique

Bonjour, existe t il un historique des personnes ayant consulté notre profil ? merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revalider mon annonce gratuitement

Bonjour, il m'est impossible de revalider mon annonce gratuite après les 2 mois sur le site, mais que se passe-t-il ? mon adresse mail : ***@*** ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
loloyvars

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

 Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Synchroniser deux appareils samsung

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon portable Samsung J5 avec ma tablette Samsung tab6 via bluetooth . Je ne sais qu'elle démarche effectuer. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Lilou

Internet et distributel

Bonjour, je me demandais si qqun pouvait me dire si distributel a améliorer son service, moi je download des torrents et je voudrais aussi le télépho...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Black

Arnaque instagram

Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jujutou

Facebook

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Storie instagram

Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment débloquer adobe flash player sur les navigateurs

Bonjour, Adobe flash player est bloqué et je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé plusieurs manips, mais comme je suis nul en informatique,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pistouri

Deconection de feccebok

Bonjour j ai desactiver mon compte feccebok es ce que les gens peuvent toujour venir sur ma page ? et voir mon contenue ? merci de votre reponse cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MPMP10

Télécharger facebook gameroom

Salut, Comment puis-je télécharger Facebook Gameroom ? (J'ai toujour un fichier HTML à la place d'un fichier EXE quand je clique télécharger). M...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ali.rachid

Cloud - que choisir ?

Bonjour, Je suis un particulier et je cherche un cloud Gratuit pour stocker mes données soit - pour pouvoir vider mon ordi et lui faire un gran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Depanneur-informatique

Problème avec mon compte

Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Facebook défectueux !

Bonjour* Je vous renouvelle à nouveau ma demande : Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec Facebook. Quand je consulte ma page Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Messages du bon coin qui ne me concernent pas

Bonjour, Je reçois énormément de messages par sms concernant le bon coin qui ne me concernent pas, que faire pour arrêter cet avalanche de messa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Plongeedominique

Pour jouer sur zigiz on me demande de supprimer cookie et cache

Bonjour, comment supprimer cookie et cache Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000