Les discussions
Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran?
Bonjour, Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? Merci Brigitte Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accèdes a mon compte Instagram j'ai attendu les 24heurs mais toujours aucun résultat merci de votre aide
Durée du sablier snapchat
RésoluBonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sabli...
Réclamation bloquage
Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...
Paypal fonctionnement
Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de retirer de l’argent sur un compte Paypal sans avoir un compte bancaire
Compte piraté et bloqué
Bonjour à tous, je sais qu'il y a plein de réponses, mais le problème est que mark zuckerberg a bloqué mon compte, et me demande une photo de ma carte...
Est il possible de s'inscrire à copains d'avant avec un téléphone android 10
Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir la bonne version de copains d'avant sur mon mobile Android 10 .y'a t'il une version spéciale mobil.Merci ...
Comment tracé un numéro de téléphone
En fait il y a un arnaqueur qui a réussi à me prendre mon argent et j'aimerais le retrouver à partir du numéro de téléphone avec lequel on a conversé
Blocage
Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer
Facebook pbles
Bonjour, Bonjour, mon mur est différent sur mon pc et mon tel. Des publications ont disparues sur mon mur du pc et non sur mon mur tel
Snap bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...
Récupération
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte reacasch
Probleme iptv
Bonjour, j'ai un problème avec IPTV je n'arrive plus à me connecter ça dit page loading error please check the connection and the page url commen...
Bonjour comment on dit écrire en arabe svp
Bonjour, Comment on dit écrire un avis sur Facebook dès maintenant
Filmotv
Bonjour, Abonné à filmotv les films demarrent en hd donc pas possible de les regarder (debit adsl trop faible) Les bandes annonces se lancent e...
J'ai vais s'avoir mon url
Ont me demande mon URL ce quoi
Déblocage
Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...
Bloquer
Bonjour, Je voulais savoir quand on bloque une personne, et que l'on retourne sur son profil bloquée ,peut-elle voir que nous avons visité son prof...
Piratage de mes comptes facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne
Débloquer mon facebook
Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...
Compte facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Problème de connexion (session expirée)
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...
Pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas
Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas
Moi j'essaie ça refuse
Bonjour, Moi j'essaie ça refuse
J'aimerais récupérer mon ancien compte 2017
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo 2017
Facebook mot de passe oubluer
Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer
J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier
RésoluBonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler
Disfonctionnement
Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...
Problème sondage
Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?
Connexion impossible
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.
La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...
Recherche sur google earth
bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...
Si je supprime un administrateur d'une page ...
RésoluBonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...
Primerenove
Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page
Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils
Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail
Problème de visibilité groupe facebook
Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...
Comment booster une page ?
Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.
Je veux changer la date de ma naissance facebook
Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?
Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?
Je veux enlever toutes les photos que j'ai sur mon compte facebook galerie album
Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi
Profil suspendu
Bonjour, Profil suspendu comment faire activer
Je veut recuperer mon compte snap
RésoluBonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...
Un exemple de mot de passe
Bonjour , je veux créer un compte mais quand je met un mot de passe on dit mot de passe incorrect