Les discussions

Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran?

Bonjour, Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? Merci Brigitte Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Moi

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accèdes a mon compte Instagram j'ai attendu les 24heurs mais toujours aucun résultat merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Durée du sablier snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sabli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Réclamation bloquage

Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Paypal fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de retirer de l’argent sur un compte Paypal sans avoir un compte bancaire

bazfile

Compte piraté et bloqué

Bonjour à tous, je sais qu'il y a plein de réponses, mais le problème est que mark zuckerberg a bloqué mon compte, et me demande une photo de ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pat75

Est il possible de s'inscrire à copains d'avant avec un téléphone android 10

Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir la bonne version de copains d'avant sur mon mobile Android 10 .y'a t'il une version spéciale mobil.Merci ...

bendrop

Comment tracé un numéro de téléphone

En fait il y a un arnaqueur qui a réussi à me prendre mon argent et j'aimerais le retrouver à partir du numéro de téléphone avec lequel on a conversé

madmyke

Blocage

Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer

MPMP10

Facebook pbles

Bonjour, Bonjour, mon mur est différent sur mon pc et mon tel. Des publications ont disparues sur mon mur du pc et non sur mon mur tel

madmyke

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...

MPMP10

Récupération

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte reacasch

Xileh

Probleme iptv

Bonjour, j'ai un problème avec IPTV je n'arrive plus à me connecter ça dit page loading error please check the connection and the page url commen...

Xileh

Bonjour comment on dit écrire en arabe svp

Bonjour, Comment on dit écrire un avis sur Facebook dès maintenant

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Filmotv

Bonjour, Abonné à filmotv les films demarrent en hd donc pas possible de les regarder (debit adsl trop faible) Les bandes annonces se lancent e...

MPMP10

J'ai vais s'avoir mon url

Ont me demande mon URL ce quoi

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Déblocage

Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...

MPMP10

Bloquer

Bonjour, Je voulais savoir quand on bloque une personne, et que l'on retourne sur son profil bloquée ,peut-elle voir que nous avons visité son prof...

madmyke

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne

MPMP10

Débloquer mon facebook

Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

brachyleos

Problème de connexion (session expirée)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
684189

Pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Moi j'essaie ça refuse

Bonjour, Moi j'essaie ça refuse

MPMP10

J'aimerais récupérer mon ancien compte 2017

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo 2017

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook mot de passe oubluer

Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer

MPMP10

J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier

Résolu

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler

piquesous

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Problème sondage

Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Elow21

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux

Connexion impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.

MPMP10

La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...

MPMP10

Recherche sur google earth

bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...

jordane45

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

bazfile

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

JCN

Primerenove

Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page

georges97

Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils

Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...

Radinoz

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Problème de visibilité groupe facebook

Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...

christian

Comment booster une page ?

Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.

MPMP10

Je veux changer la date de ma naissance facebook

Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook

MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?

bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

chrisCL974

Je veux enlever toutes les photos que j'ai sur mon compte facebook galerie album

Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi

chrisCL974

Profil suspendu

Bonjour, Profil suspendu comment faire activer

Xileh

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

piquesous

Je veut recuperer mon compte snap

Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

Un exemple de mot de passe

Bonjour , je veux créer un compte mais quand je met un mot de passe on dit mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
blackmefias_3350
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000