Suppression du compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...
Bonjour, quand j’ouvre facebook, j’obtiens 2 demi- pages Comment rétablir une page entière sur mon ipad
bonjour, j'ai un problème de connexion a mon compte lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de pass...
bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor Browser tout en restant sur le web commun, c'est à dire continuer d'aller sur Google ma...
Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...
Bonjour, Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion...
Bonjour, J ai souscris l option premium et je ne peux pas obtenir les connections merci
Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte snap mes je me souviens plus de l'adresse mail ni du numéro de téléphone que j'avais mi, parcontre je me ...
Bonjour, Alors vous avez une solution pour que je puisse me reconnecter.... avant de supprimer mes paramètres ? Merci
Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...
Bonjour, comment créer un raccourci
Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends s...
Bonjour Hier je me suis inscrite sur FB là je veux me désinscrire si j'entre en contact avec qqun : faut entrer tel email donc je pense que je ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...
Bonjour J’ai rempli la version numérique de l’attestation de sortie, elle a été validée mais je ne sais pas où la retrouver !!!
Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...
Bonjour, Mon Compte a été Désactivé Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je pense Que il Y'a erreur Cordialement.
Bonjour, bonsoir, Depuis qlq jours je n'arrive plus à accéder sur certains sites. Après avoir voulu ajouter un bot sur un serveur discord je me su...
Salut à tous, J'aimerai être orienter sur la marche à suivre poir créer un compte sur uptobox
Bonjour, Bon je vois et je savais que beaucoup de personne on ce problème de profil : soit supprimer sans aucune raison valable ? soit Bloqué comme ...
Bonjour, Impossible de ce connecter sur le site Pourquoi ? J’y suis inscrite depuis 2016
Bonjour, Je n’arrive pas à le connecter avec mon pseudo et je ne me souviens pas de mon mot de passe Quand je donne mon pseudo ça donne invalide...
Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Bonjour, mes parents m'ont mis un code de sécurité sur mon ordi Windows mais il ne se souvienne pas du mot de passe et je je ne peux pas installer mon...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de se connecter sur Amiez. Mes identifiants et mot de passe et même mon adresse mél ne sont pas reconnus ...
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Bonjour, comment être certain d'être sur le bon site internet
Problème de connexion au serveur
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et ça affiche publication en ...
Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...
Bonjour, Nous sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Bonjour, Mon compte est en cours dexemen sa dur combien temp car je peux plus, télétravailller
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
Bonjour ! Impossible de trouvé un identifiant valable. J'ai essayé plusieurs fois, ça affiche un message d'alerte (symbole interdit etc) mais j'ai ...
Bonjour, mon compte a ete desactier par facebook et j'ai passee l'epreuve de l'identite cela un petit moment mais jusque la rien.je voudrais aussi...
Bonjour, J’ai signalé quelqu’un par erreur, comment faire pour supprimer ce signalement ?
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecté depuis ce matin à discord cela me met : "Nouveau lieu de connexion détecté consulte le me...
Bonjour, comment je peux retrouver le nouveau numero d'une personne d'apres l'ancien ou bien le nom et le prenon aidez-moi svp c urgent
Bonjour, Peut-on utiliser plusieurs feuilles d'attestation de déplacement dans une même journée? pour un même motif ou motif diffèrent?
Bonjour, J'ai google chrome et installé adblock plus sans problème, il fonctionne ; par contre je souhaiterais installer adblock plus également su...
Bonjour, Mon pseudo est ***. Depuis 24 h , je ne peux plus envoyer de messages à mes collaborateurs. Est-ce que la publication des messages est surv...
Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...
Bonjour, En faite j'ai un ancien compte instagram lié un un numéro que je ne procède plus j'ai l'email le mot de passe mais quand je veux me connect...
Bonjour, comment savoir mon url pour retrouver un compte désactiver par erreur merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.