Les discussions

Suppression navigation

bonjour -comment trouver MAJ sur mon clavier, je n'en trouve pas j'ai uniquement ctrl alt supp je voudrais supprimer ttes mes recherches de na...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Compte facebook desactive, comment gérer ma page pro?

Bonjour, Facebook a desactivé mon compte perso Facebook pour des raisons de non respect de la poilicy... mais je n'ai jamais porte atteinte... je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Questions basiques sur les abonnements téléphone/internet

Bonjour, N'étant pas "tombé dedans" le numérique quand j'étais petit, je peine souvent et je serais très heureux d'être éclairé sur les points suiva...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail

Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Demande contact étonnant

Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Dokaki

Voir tous les commentaires d’un ami

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Téléchargement de paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Le jeu facebook diamond dash ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Sportcash. net

Bonjour, comment je peux faire pour retirer un retrait réservé sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Je sais pas ce qu’il ce passe

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nanou2g

Localisation dans les publication fb

Bonjour, J’ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution. Voilà, j’ai activé la localisation pour l’application FB de mon tel. Dans les ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
mimie0169

Je voudrais changé mon texte sur mon compte

Bonjour, je voudrais revoir mon texte sur mon compte de recherche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Comment créer son propre lien

Bonjour, comment créer son propre lien pour parrainer

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Débloquer des sites verrouiller

 Résolu

Bonjour, j'utilise un réseau mais je ne peux pas accéder à tous les sites comme YouTube ou sur Play Store, et à chaque fois j'essaye un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Connection to redis failed

Bonjour, je ne peux pas aller sur un site voila mon message d’erreurConnection to Redis failed after 2 failures. Trace:...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
dsyren

Marre de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Code

Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

502 bad gateway nginx

 Résolu

Bonjour* j'obtiens toujours le même message d'erreur quand j'effectue une recherche sur firefox via le moteur de recherche LILO...mais tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
annec2

Je voulais savoir quelque chose sur instagram

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Supprimer photo sur insta

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Récupérer compte abcoeur

bonsoir je veux recuperree mon compte abcoeur est bloquee svp comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Piratage face book

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion facenook

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter au site

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Reative mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je veux réactive mon compte Facebook ça fait plus de 4 moi mon compte Facebook a été désactivé je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Piratage téléphone portable et compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Sites inaccessibles

Bonjour, Je suis cliente ZEOP, j'ai l''Internet, la WIFI mais certains sites sont inaccessibles. Quoi faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance M...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bridgit

Impossible d'ouvrir certains sites et de restaurer à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est sous windows et j'utilise Firefox Mozilla. Depuis quelques temps il m' est impossible d'ouvrir le site de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Recevoir de l'argent par paypal

Bonjour, je veux savoir comment ou sur quoi appuyer précisément pour commander le formulaire à remplir ou télécharger pour recevoir de l'argent dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Compte bloqué perso facebook et le pro instagram définitives

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabineh1

Problème écran market place

Bonjour, sur ma tablette quand je clique sur un article dans market place, l'écran s'affiche avec une marge de chaque côté ce qui fait que je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Recuperation de mon compte

Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rcupérer groupe facebook

Bonjour, Bonjour, il y a un groupe qui a été archivé par un ami et tous les administrater ont été retirés, est-il possible de le retourner mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus partager des publications

Bonjour, Je ne peux plus partager des publications pourtant elles ne concernent que les animaux et quelquefois elles concernent le président Macron....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'intégralité d'une vidéo publier sur facebook

Bonjour, Je suis confronté à un problème. j ai regarde une vidéo sur Facebook. je souhaite voir l'intégralité de la vidéo. Comment faire pour retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lafiabougou1

Recherche d url des vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'url de cette vidéo : http://www.publicg.tv/export/videopublicgexp.swf?movieAction=lecture&Program=79 ainsi qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
zipe31

Paypal

bonjour j’ai créé un compte paypal j’ai pu même acheter des choses en ligne mais après 2 achats ils me disent d enregistrer une carte bancaire (crédit...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse Bien cordialement Mme BROSSIER

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
kaumune

Délier mon compte instagram de facebook son avoir un mot de passe

Bonjour, j'ai créé mon compte Instagram d'après Facebook et je n'ai pas e mail pour Instagram ni à mot de passe et je veux faire un email et un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook il me dise depuis hier que il vérifie ma photo et là d'un coup mon compte est désactivé que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook rencontre

Bonjour, je me demande pourquoi je n'ai pas accès à FaceBook rencontre avec mon compte. Pourtant j'ai bien inscrit ''célibataire'' à ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Blocage

Bonjour, Impossible de publier sur ma page Facebook, merci de m'aider...j'ai 64 ans donc pas très à la page pour ces trucs là !

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des personnes sur le fil d'actualité que je ne connais pas

Ces derniers jours beaucoup trop de textes de personnes sur mon fils d'actualité qui ne sont pas parmis mes amis , pourquoi je vois ça , et s'est trop...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer commentaires

Bonjour il m'est impossible d'envoyer des commentaires Facebook à chaque fois ça me met un point d'exclamation dans un rond rouge que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

je me suis crée presque 20 noveau compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deccrochage

Bonjour, ma page Facebook apparait 1 ou 2secondes puis disparait irrémédiablement . Quelle manip pour rester connecté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Marketplace articles enregistrés

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à effacer les articles enregistrés qui sont vendus! Je clique sur la petite flèche mais ils réap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000