Problème de connexion (internet d'hôpital)
RésoluBonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...
Bonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...
Bonjour, J'ai reçu un msg qui semblait provenir de l'un de mes amis, tout était correct, son email, etc. sauf.... que ce n'est pas lui qui a écrit....
Bonjour, je dois compléter un formulaire de livraison, et il y a un emplacement "adress nickname", que doit-il figuré dans cette case s'il vous pl...
J'ai ma page Facebook qui s' affiche en mode verticale alors je voudrais la mettre en mode paysage mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait...
Bonjour a tous, Alors je souhaiterais créé un site ( ou plutôt juste une page web ) , pour pouvoir partager des données d'entreprise avec des collègu...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un site où on peut lire le manga c'était nous gratuitement et en ligne ! est ce que quelqun peut me conceiller u...
Bonjour, Pouquoi l'episode 1 saison 8 de Murdoch diffusé en ce moment sur votre chaine ne figure pas dans rediffusion avec Free Merci pour votr...
Bonjour, J'ai récemment eu un soucis sous Firefox uniquement lorsque j'essaie de lire des vidéos, que ce soit avec le lecteur de YouTube, DailyMot...
j'ai du mal a me connecter à internet à l'aide d'un wifi sur mon portable sumsung
Bonjour, Je voudrai annulé le compte de mon mari décédé car je voie que c est mon anniversaire et que c est son nom qui ce met Configuration:...
Bonjour, je veux remetre du debi dans mon telephone Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...
Bonsoir, Je veux supprimer Bing de mon ordinateur. Cordialement. Jcc
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le ...
Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...
Bonjour, UN BIOS 10 789 cs quoi???? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le mes...
Bonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...
Bonjour, je voudrais connaitre mon ancien numero de fixe d il y a 11 ans car on me le réclame pour changer de forfait merci Configuration: Win...
Bonjour les Amies et Amis Je me croyais une "pro" j'ai voulu réinitialiser ma page Facebook avec nouveau nom ,profil etc.Je suis immédiatement renvoy...
Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...
Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous. Le titre de mon sujet étant très vague je vais détailler mon problème: Lorsque j'allume mon ordinateur la connexion internet e...
Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de quelqu'un svp!!! Depuis quelques temps mon ordinateur rame, surtout quand je vais sur internet, que se soit ...
Bonjour, j'aurai une question concernant le Référencement. J'ai mon site perso qui s'affiche en fin de page quand je tape mon nom et prenom. J'aimerai...
Tout est dans le titre :)
Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais j...
Bonjour, je n'arrive pas a me déconnecter de twitter sur mon mac, pourrez vous m'aidez ?? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Bonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...
Bonjour, bonjour je ne peut pas faire de chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (j'avais auparavant Windows 7) et je le regrette :certains de mes logiciels ne fonctionnent plus avec Chr...
Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...
Bonjour, Beaucoup de sujets parle de problèmes de connexions mais je n'ai pas réussi a trouver le problème, de plus je suis en pleine période de p...
Bonjour, je veux l'ensemble des fréquences qui peuvent marcher avec 16° Est 12562/30000 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu car ma vitesse de téléchargement est nettement plus lente que d'habitude. Avant, je pouvais télécharger à ...
Bonjour, Suite a mon installation de windows 7 j'installe tous les mises a jour puis je constate que j'ai une connection sur mon ordinateur tres pour...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...
Bonjour, Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Je viens de demenager il y a peu de temps et je voudrais savoir combien de temps mettent France Telecom a venir chez moi pour me mettre i...
Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, comment envoyer des sms gratuie on Albanie.merci de votre rapide confirmation.sb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance
Bonjour, slt je suis vraiment oubligé de vos aides j'ai eu une faute avant c'été de forcer l'arret de facebook sur téléphone sans faire expré :( j...
Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...
Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...
Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.