Blocage intempestif sur Market-place

Fermé
chateau - 23 janv. 2023 à 12:26
 CHATEAU - 23 janv. 2023 à 15:22

Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer


Windows / Firefox 109.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54246 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 650
23 janv. 2023 à 12:52

Bonjour.

Beaucoup de messages similaires au tien sont présents sur le forum, je te conseille de les lire tu pourras t'apercevoir que seul Facebook peut débloquer ton Marketplace, pour ce qui est de les contacter pour les utilisateurs lambda il n'y a que les formulaires de contact en ligne


0

Pour demander le déblocage de Market-Place c'est le parcours du combattant ! Il faut ouvrir des téléchargements, on ne sait jamais ou l'on va .... Bref la galère ... Je suis bloqué depuis plus d'un an et il m'affiche la ritournelle  " votre compte est en  examen, vous aurez la réponse sous 7 jours !!!!! Et ça fait plus d'un an !!!! On se fout de notre g***** !!! De plus il est très compliqué voire impossible de communiquer donc je capitule, dommage j'achetais sur ce site .... 

0