Les discussions

Connexion ethernet limitée à certains sites

Bonjour à tous, Après avoir passé plus de 5h sur Google à chercher une solution, je me permets de vous soumettre mon problème: Je suis sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Stylograf

Carte parcours vélo

Bonjour, Nous sommes deux associations pour veulent organiser une balade familiale en vélo. Pour faciliter le choix du tracé, nous aimerions créer...

totoyo47

Compte whask

Salut tout le monde je voudrais changer mon nom Whask mais je n'y arrive pas merci a ceux qui m'aide

Shadow_16

Lecture de videos

Bonjour,toutes les videos que je reçois sur FB ont un voile vert ? merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Papounet17000

Bloqué ou non

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une application gratuitement pour smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clara_17

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Jeux

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anastasia720

Connection internet problème de ligne

Bonjour, Pour commencer j'ignore si je me trouve au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je cherche une bonne âme pour me l'indiquer. J'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Facebook

Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Acer

Bonjour, j'ai un pc acer et quand je veut aller sur mon compte facebook il me dit qu'il faut que je permet les cookies comment faire . merci ...

lydia

Photo

je ne mets pas de photo je ne sais pas faire

monpoit-henry

Je débute sur youtube

Bonjour ou bonsoir a tous, Depuis très longtemps, je rêvais de me creer une chaîne Youtube, mais il m'en était impossible car j'étais trop jeune. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment faire apparaitre le sous titrage sur un pc

bonjour merci

Se0x94

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

mamy arlette

Contact ebay par internet

Résolu

Impossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...

MaxGix

Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...

mamy arlette

Comment traduire ma page facebook de l'arabe en français

Bonjour, je crois que ma page facebook est piratée et actuellement ,elle est totalement en arabe .comment la traduire en français? Configuratio...

mamy arlette

Comment supprimer ma photo sur google images ?

Bonjour, J'avais un compte gmail et j'ai oublié le mot de passe et aussi l'adresse mais ma photo reste visible sur google images. Y'a-t-il une métho...

nicolasbonne

J'ai des visites sur mon site mais pas de vente

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop avec un webmaster depuis le mois de Juillet, j'avais envi...

nicolasbonne

Numero a 10 chiffre equivalent au 3244 injoinable

Bonjour, Quelqu un connait il l astuce pour demander un bon retour a free 3244 reste injoinable Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

nadellen

Problème avec mon compt facebook

Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...

Utilisateur anonyme

Problème d'envoie des vidéos

Bonjour, j'ai un problème avec mon application snapchat depuis hier, je peux envoyer des messages et photos à mes amis, mais la plupart des vidéos ne ...

tribun

Autre site comme proxy.imgall.com

Bonjour, je cherche toujours à ouvrire des nouveaux site fermé mais je trouve pas au passé j'ai utilisé le site proxy.imgall.com d'ou ma qustion est...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
the_yayou

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Mettre ma biographie dans wikipedia

Bonjour, j'ai du mal à rentrer ma biographie sur wikipedia Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

René Kanzuku

Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?

Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

BambinoOfr

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment envoyer un message à quelqu'un avec qui on est pas amis et être sur qu'elle le lise Merci

perceneige21

Paiement automatique

Fermé

Bonjour, j'ai un paiement de18.32$ qui passe sur ma carte de carte de crédit . C'est un paiement qui se renouvelle automatiquement. J'aimerais savoir...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Problème dns

La wifi marche sur mon portable mais pas sur mon ordi sa m'affiche sa : Si quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Problème pc help please

Depuis peu de temps, mon pc a un problème en effet au bout d'un certain temps, presque plus rien ne répond ( je ne peux plus aller sur Skype, pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sckylle

Connexion lente

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la connexion que j'ai chez moi est lente pour mon emplacement et mon opérateur, ou si c'est tout a fait no...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
RenéCoty

Renseignement d'urgence

Fermé

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...

madmyke

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion avec ma livebox: son SSID ne s'affiche pas lorsque je cherche un wifi. Sur le site http://192.168.1....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pistouri

Probleme avec l'authentification de snapchat

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon snapchat ! il me demande le code de l'authentification, mais snapchat ne m'envoit pas le code par textot...

mama382a

Jeu-facebook-adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Carmenacita

Connection

Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Cesel45

Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass

Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phopi

Probleme connexion

Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...

Gaspard

Piratage

Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...

BLEGAL56

Compte facebook desactiver

comment je doit faire pour re activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Sondage que je n'arrive plus a supprimer...

Bonjour, Entre potes, on a décider de faire un sondage, le problème,c'est que je sais plus le supprimer, et qu'une personne ne doit pas le voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Chris 94

Nordnet-vivéole ou sat2way

Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...

103 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fa

Changer le mot de passe wifi

Bonjour, je suis au Comores et je veux changer le mot de passe de mon wifi

dragondark

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...

Pierre1310

Probleme de numero

Bonjour, je me suis cree un facebook mais il me demande un numero de telephone mais jen ai pas donc jaimerais bien que vous maidiez svp

Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a un site internet.

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment bloquer l'accès a un site. Merci d'avance. Cordialement gabriel.

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
charif charif

Mot de passe da

bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe

piquesous
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000