Les discussions
Connexion ethernet limitée à certains sites
Bonjour à tous, Après avoir passé plus de 5h sur Google à chercher une solution, je me permets de vous soumettre mon problème: Je suis sous Wind...
Carte parcours vélo
Bonjour, Nous sommes deux associations pour veulent organiser une balade familiale en vélo. Pour faciliter le choix du tracé, nous aimerions créer...
Compte whask
Salut tout le monde je voudrais changer mon nom Whask mais je n'y arrive pas merci a ceux qui m'aide
Lecture de videos
Bonjour,toutes les videos que je reçois sur FB ont un voile vert ? merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloqué ou non
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre ...
Comment créer une application gratuitement pour smartphone
RésoluBonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Jeux
RésoluBonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Connection internet problème de ligne
Bonjour, Pour commencer j'ignore si je me trouve au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je cherche une bonne âme pour me l'indiquer. J'ai un so...
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Acer
Bonjour, j'ai un pc acer et quand je veut aller sur mon compte facebook il me dit qu'il faut que je permet les cookies comment faire . merci ...
Photo
je ne mets pas de photo je ne sais pas faire
Je débute sur youtube
Bonjour ou bonsoir a tous, Depuis très longtemps, je rêvais de me creer une chaîne Youtube, mais il m'en était impossible car j'étais trop jeune. M...
Comment faire apparaitre le sous titrage sur un pc
bonjour merci
Récuperation de mon compte facebook
Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...
Contact ebay par internet
RésoluImpossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...
Comment traduire ma page facebook de l'arabe en français
Bonjour, je crois que ma page facebook est piratée et actuellement ,elle est totalement en arabe .comment la traduire en français? Configuratio...
Comment supprimer ma photo sur google images ?
Bonjour, J'avais un compte gmail et j'ai oublié le mot de passe et aussi l'adresse mais ma photo reste visible sur google images. Y'a-t-il une métho...
J'ai des visites sur mon site mais pas de vente
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop avec un webmaster depuis le mois de Juillet, j'avais envi...
Numero a 10 chiffre equivalent au 3244 injoinable
Bonjour, Quelqu un connait il l astuce pour demander un bon retour a free 3244 reste injoinable Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Problème avec mon compt facebook
Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...
Supprimer
Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...
Problème d'envoie des vidéos
Bonjour, j'ai un problème avec mon application snapchat depuis hier, je peux envoyer des messages et photos à mes amis, mais la plupart des vidéos ne ...
Autre site comme proxy.imgall.com
Bonjour, je cherche toujours à ouvrire des nouveaux site fermé mais je trouve pas au passé j'ai utilisé le site proxy.imgall.com d'ou ma qustion est...
Empecher un ami de facebook de voir mes actu
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Mettre ma biographie dans wikipedia
Bonjour, j'ai du mal à rentrer ma biographie sur wikipedia Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?
Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour pouvez vous m'indiquer comment envoyer un message à quelqu'un avec qui on est pas amis et être sur qu'elle le lise Merci
Paiement automatique
FerméBonjour, j'ai un paiement de18.32$ qui passe sur ma carte de carte de crédit . C'est un paiement qui se renouvelle automatiquement. J'aimerais savoir...
Problème dns
La wifi marche sur mon portable mais pas sur mon ordi sa m'affiche sa : Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Problème pc help please
Depuis peu de temps, mon pc a un problème en effet au bout d'un certain temps, presque plus rien ne répond ( je ne peux plus aller sur Skype, pas de s...
Connexion lente
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la connexion que j'ai chez moi est lente pour mon emplacement et mon opérateur, ou si c'est tout a fait no...
Renseignement d'urgence
FerméBonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...
Renseignement
Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion avec ma livebox: son SSID ne s'affiche pas lorsque je cherche un wifi. Sur le site http://192.168.1....
Probleme avec l'authentification de snapchat
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon snapchat ! il me demande le code de l'authentification, mais snapchat ne m'envoit pas le code par textot...
Jeu-facebook-adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Connection
Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Probleme connexion
Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...
Piratage
Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...
Compte facebook desactiver
comment je doit faire pour re activer mon compte facebook
Sondage que je n'arrive plus a supprimer...
Bonjour, Entre potes, on a décider de faire un sondage, le problème,c'est que je sais plus le supprimer, et qu'une personne ne doit pas le voi...
Nordnet-vivéole ou sat2way
Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...
Changer le mot de passe wifi
Bonjour, je suis au Comores et je veux changer le mot de passe de mon wifi
Photos
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...
Probleme de numero
Bonjour, je me suis cree un facebook mais il me demande un numero de telephone mais jen ai pas donc jaimerais bien que vous maidiez svp
Bloquer l'acces a un site internet.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment bloquer l'accès a un site. Merci d'avance. Cordialement gabriel.
Mot de passe da
bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe