Les discussions

Probleme de connexion a ma boite mail msn

bonjour depuis mercredi soir je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail de msn g eu beau reinstaller msn et internet explorer rien a changer al...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
boul 54

Erreur page web : dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, Mon premier post sur un forum d'aide, j'espère donc être pertinent. Mon problème semble être similaire à beaucoup d'autres déjà résolu s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

3d question

Qui connait une application ou logiciel qui peut rendre une image en 3d sur un ordinateur ou ipad svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
-L0Lock-

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Suprimer un de mes comptes

Bonjour, est ce que je peux suprimer ou enlever un de mes comptes? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Hash tag

 Résolu

bonjour Madame ou>Monsieur comment on fait un hash tag sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche site création d'invitation

Bonjour, je fais une soirée pour mon anniversaire et je voudrait faire des invitation stylée avec des instruments et des couleurs 3d donc je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
val

Navigation

salut les internautes, quels sont les logiciels dont j'ai besoin pour ameliorer ma navigation j'utilise google chrome et firefox

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme sur ma page facebook

Bonjour, depuis 3 jours,je n,ai plus rien sur ma page facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Constatine

 Fermé

Bonjour, c'est jack daniel's Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion à ma boite mails

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux consulté mes mail, je tombe sur cette page, comment faire pour consulter de nouveau mes mails Une erreur fatale s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je souhaites créer un lien et un pseodo sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'expliquer comment me desinscrire de facebook

bonjour pour faire plaisir a un ami je me suis inscrit a facebook je ne sais plus comment me débarrasser de ce site merci de m'expliquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

 Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

En vacances à l'étranger

Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait supprimer l'acced au donnés donc je me retrouve avec une facture élevé à cause de cet méconnaissance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ce ferme tout le temps!

Bonjour, j'ai installé Snapchat sur tablette (Asus donc Android) et dès que je démarre l'appli elle se ferme au bout de 5 secondes (je n'ai même pas p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Es_JUDIX

Clavier au centre.

Je voudrais replacer mon clavier au bas de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
e.t

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi piraté

Bonjour, Mon fils passant ses nuits sur son tel en wifi, j'ai mis des horaires sur ma livebox pour couper ce wifi. Seulement il a trouvé une appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
SukoByNight

Historique personnel facebook - recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi quand on vas dans l'historique personnel de son facebook et plus précisément dans "rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre site ne me valide pas l 'inscription

Bonjour, j'arrive à valider tout, et à la conclusion de mon inscription , rien à faire pour valider , se site est vraiment gratuit ou bien une arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13

Bande passante

 Résolu

Bonjour, j'utilise IMusic, j'aimerais savoir, à peu près, combien de gigs sont dépensées pour une heure d'écoute en ligne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy

Site fiable ?

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site: https://www.fp-moto.com/ si oui peut il me dire s'il est fiable ou non ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mw33

Commeut ca marche

avec fouad

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

J'ai trouver un site qui offre des chien

Bonjour, Ji decouvert un site sur les phasmes ( https://phasmesetplantesdumonde.xooit.fr/index.php ) et par hazart j'y ai vu un site qui offre des ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

On m'a pirater mon compte steam .

Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des extensions avec microsoft edge sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 10 que je conseille car il est vraiment bien mais je n'arrive pas à installer des extensions sur Microsoft edge. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Plus de compte facebook

Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MOMO

Problème ethernet

Bonjour, J'ai en ce moment un problème j'arrive à me connecter par ethernet à partir de ma box, mais pas à partir de la prise sachant que je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jc80

Comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

Bonjour, comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kodatrololo

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'encart de publicité d'office starter 2010

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer l'encart de publicité d'office starter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bendrop

Fonctionnalité "voir la traduction" sur les posts

Bonjour, J'aurais besoin d'informations afin d'activer la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs Facebook de voir la traduction des posts. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
amelinetourret

Netflix : problème langue sur smart-tv

Bonjour à tous, tout d'abord , je ne savais pas bien où poster cette discutions, si je ne suis pas dans la bonne, merci de me le signaler. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AliLooo

Autoriser une publication sur ma page

Bjr jai un profil FB ainsi qu'une Page et je souhaiterais à ce qu'une personne puisse publier sur ma page une photo .Quelle est la procédure s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour facebook sur vista

Bonjour, Suite au message mettre a jour votre navigateur j ai une page blanche sur facebook comment metrre a jour facebook mon systeme d exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, on ma pirater mon compte le pirateur est demondu92 je retrouve plus mon mdp de gabriel452 vous pouvez chercher avant quil lefface Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
anonyme300

Problème google play

Bonjour, J'utilise Bluestacks pour utiliser des applications sur ordinateur et quand je me connecte sur snap il me met "L'application Service Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Lust

Recherche de compteur gratuit et global pour site

Bonjour, j'avais un compteur sur le site DOmino Counteur depuis plusieurs années , mais le site est fermé et je voudrais trouver un compteur gratuit s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bg62

Changer nom sur facebook

Bonjour, je veut changer nom sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho

Ouverture automatique d'un page internet a l'allumage du pc

Bonjour a tous, Comme beaucoup, lorsque j'allume mon Pc, j'ouvre tout de suite apres une page internet. pour faciliter cela je cherche un moyen d'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Plantage- echec du serveur

 Résolu

bonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
granny06

Badoo: connexion impossible

Bonjour, je suis inscrite sur badoo sur ma tablette et elle est tombee en panne je voudrais me connecte sur mon pc et je ne peux pas comment je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Brouteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rosounette

Vidéo non fluide

Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'ai un souci avec les vidéos en lignes (youtube et co), en effet les vidéos ne sont pas très fluides alors que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Celticblood

Acheter des images "personnage dessiné"

Bonjour, Madame, Monsieur, je besoin trouver un site ou je peux acheter des images "personnage dessiné", pour mes projets infographiste. Je bien cher...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sébastien

Compte facebook inaccessible

Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000