Les discussions
Demande de code postal
Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...
Ecran google
Bonjour, lorsque j'ouvre Googel pas moyen de l'avoir enplein écran. Je tire vers la gauche mais ça bloque a hauteur de l'espace des icônes,à environ ...
Instagram est-il un site web ou un réseau social?
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
Changer la langue du navigateur google de l'anglais en français
Bonjour, Comment changer la langue du navigateur Google de l'anglais en français ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Désabonnement
bonjour comment se désabonner de dealsoftoday
Je ne peux pas regarder de vidéos en streaming
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a quelques jours et j'ai essayer de regarder un film, des series sur mon pc mais impossible, la vidéo se télécharg...
Recherche
Bonjour, Vous pouvez me dire comment lire un livre ou une BD en ligne Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Comment mettre à jour une police dafont sur le site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...
Super rencontre
Bonjour, quand je vais sur le site de super rencontre on demande un code postal Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Amplificateur de signal faible et point d'accès
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...
Comment fonctionne les applications aléatoire?
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...
Comment poser des raccourcis avec window 10
Bonjour, comment créer des raccourcis sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Qwant
Bonjour, je l'ai adopté, je le trouve complémentaire de google search, en plus un anonymat renforcée vs google et français. Configuration: Wind...
Photo de profil
Bonjour Je n'arrive pas mettre ma photo de profil.
Comment désactiver le code sms
Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...
Erreur d'identification
Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...
Facebook piraté
Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème de connection
Bonjour, J ai un ordinateur portable qui fonctionner très bien et du jour au lendemain? Plus possible de me connecter à internet..pourtant il déte...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Se desinscrire
Bonjour* Merci de me donner un coup de main Je veux absolument me de s'inscrire du site Les Copains D'abord il a été racheter pot qq centimes par ...
Signaler un faux compte
bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms
Pas de code de confirmation sms
Bonjour, j'aimerai ajouter à mon site les code app pour la connexion user sauf que je ne peux pas créer d'appli sans confirmation de mon telephone, sa...
Moteur de recherche google par defaut help !!
Résolu/FerméBonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...
Gros problème de moteur de recherche
Bonjour, ça fait une semaine que ça dure et j'e n'en peux plus : Tout logiciel qui comporte une barre de recherche ( comme google chrome, mozzila, ...
Reponse
Bonjour, j ai lu tous ces ecrits mais je n ai pas arrivé a comprendre ces prejugerments, moi aussi j ai plusieurs pseudos et je l avoue que je n ai ...
Liste des jeux flash en ligne
Bonjour,je voudrais bien avoir la liste des jeux flash gratuit sur internet merci d'avance ps: visitez vite mon site internet :www.nexus-fr.onlc.fr ...
Transmettre les photos
Bonjour, comment dois je m'y prendre pour transmettre des photos à un amis sur Facebook ? Merci de votre aide
Pourquoi quand c'est trop tôt ils mettent le prix un peu élevé ?
s'il vous plaît pour quelle raison le prix est élevé par exemple quand c'est trop tôt pour réserver ?
Firefox
RésoluBonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...
Victime
Bonjour, je suis victime de facebook est ce qu' il y a eu du 17 gagnants sur lottery facebook Parce que je veut savoir avant de publié tous ce que j...
Adsltv ne fonctionne plus...
impossible de recevoir adsltv : affichage des chaines ou radios impossible. merci d'avance pour votre aide.
On envoie des link via mon mail
Bonsoir, depuis un certain temps, mes contacts dans mon mail box recevaient des link. Que faire pour stoper??
Bonjour! J'essaie de m'inscrire sur Instagram a partir de mon ordinateur, pas moyen d'y accéder. Est-ce qu'il a moyen de le faire? Merci!
Activer ou autoriser les cookies
Bonjour, un problème avec le cookies on demande de activer le cookies
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...
Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2
Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...
Page web inaccessible mais bonne connexion
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pc depuis quelques jours, aucune page Web n'est accessible que ce soit sur chrome, explorer ou firefox. Ma connexi...
Problème avec ma box ?
Bonjour, je vous pose cette question depuis mon téléphone en wifi avec ma box ... Seul souci c'est que sur tout mes ordinateurs, y compris console, ne...
Snapchat
Bonjour, Je veux m'inscrire sur Snapchat S'il vous plait merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.64
Supprimer facebook
Bonjour, supprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Perte de mon compte
Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci
Amis facebook
Résolubonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...
Comment installer twitter ?
Comment telecharger et installer twiter
Blocage compte ?
Bonjour, récemment j'ai bloqué quelqu'un (trop insupportable) sur Twitter, je voudrais savoir si le fait de l'avoir bloqué supprime les RT et favoris ...
Comment mettre une annonce sur twitter
salut à tous j'aimerais savoir comment mettre une annonce à la disposition de tous sur les réseaux sociaux que vous connaissez merci