Les discussions

Infamous TikTok

Tik tok a mis ma vidéo en sourdine

Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
anais
Ravel44 Réseaux sociaux

Compte f3

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon compte F3 via le compte Facebook avec lequel j'ai créé mon compte F3

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz
tdsce Instagram

Instagram : personnaliser la localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...

Radinoz
Cora Facebook

Publications épinglées n'apparaissent plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Lorsque j'épingle une publication en haut de ma page, cette publication disparaît. Elle n'est plus vi...

Jack
Claudia Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Claudia
Fatima Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

spiralio
ChantaleDagenais Facebook

Connecter à facebook

Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...

Radinoz
Beckercorinne Réseaux sociaux

Ne reçois pas le magazine télé 2 semaines

Bonjour Je me suis abonné à votre magazine télé 2 semaines au mois de septembre 2022 . un abonnement pour un an payer par chèque à 46euro 90, Un mo...

Radinoz
Itachiv22 Snapchat

Je n’arrive pas a réactiver mon compte snapchat

Bonjour, J’ai desactiver et reactiver mon compte snapchat et j’ai ce message qui s’affiche a chaque fois que j’essaie de me connecter depuis 1 se...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Itachiv2
nonodu18 Facebook

Facebook ne reconnait aucun appareil

bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
HKLM54
Lkr_5925 Instagram

Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?

Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un  c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
MPMP10
dada.h27 Snapchat

Combien de temps le sablier dur t'il?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition du sablier perd t-on nos flammes, parce que j'ai bientot 200flammes et je ne veux abs...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BigMac
Sherlock_3069 Facebook

Problème authentification double facteur facebook

Bonjour tout le monde, J'ai récemment effectué l'authentification double facteurs Facebook via l'application Google Authenticator. Après l'avoir...

Lyly
Kisela2002 Facebook

Action bloquée

Facebook Titre: action bloquée Bonjour désolé du dérangement ça fait plus de 4 d’affilé que Facebook me bloque les réactions ( les likes ) pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Kisela2002
remda Réseaux sociaux

Photo profil

Mes amis ne voient plus ma photo de profil dans Messenger alors que pour moi elle est toujours bonne

Radinoz
Sylviane Facebook

Nom et photo non centré sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...

Radinoz
Nono Réseaux sociaux

Accelerer telechargement sims 4

Bonjour, je vous explique : pour noel j'ai reçu un ordinateur portable, j'ai désinstaller les Sims 4 de mon ancien ordinateur pour mettre le jeu sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
clacmarientte
marilou91 Réseaux sociaux

Problème boite de réception vinted

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de réception Vinted. Impossible d'y accéder avec mon ordinateur, avec mon portable ça fonctionne. Je reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Vivi
Yas2021 Facebook

Facebook et messenger bug

Bonjour à tous Facebook et messenger en beug comment  reprendre Facebook avant avec les paramètres sans changer  Message non envoyé sur messenger ...

Radinoz
Skz.83 Réseaux sociaux

État/province

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu’il faut écrire de la case  état/province pour faire une commande car j’ai peur de pas recevoir mon colis si je me t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Skz.83
Ka3wana Facebook

Problème facebbok

Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause  dionnerosencrans.  C'est quoi ce message Bizarre :)

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz
Lamine8657 Réseaux sociaux

Impossible de capter wifi avec lenovo

Bonjour. J'ai fait réinstaller Windows professionnel sur mon ordinateur portable ici à Labé. Toutefois, le problème est qu'il ne capte pas le wifi. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Lamine8657
Kollolo Réseaux sociaux

Paypal, j'ai changé de numero, problème a2f

Résolu

Bonjour, J'avais mis l'authentification à deux facteurs (A2F) sur mon compte Paypal, le problème c'est que j'ai changé de numéro de mobile et j'ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz
Domi Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615
POUNN Facebook

Refuser qu'on publie sur un groupe public

Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kenzoglatty Réseaux sociaux

Inscriptions betmomo

Bonjour, J'ai créé mon compte mais je n'arrive pas à me connecter, lorsque j'essaie de me connecter on me dit ''action non autorisée'' Svp je savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop
Ndaurelie18 Instagram

Problème d’adresse mail instagram

Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...

MPMP10
Lynx68 Réseaux sociaux

Message de bloqueur de publicité

je vais sur un site qui propose des missions rénumérées. J'ai l'habitude d'aller dessus. Aujourd'hui, je me connecte et je vois un message écrit en ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lynx68
midouche Facebook

Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté

Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz
Zandrob Réseaux sociaux

Erreur de cloturation de mon compte betclic

Fermé

Bonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte pendant ...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop
Zandrob Réseaux sociaux

Erreur de cloturation de compte

Résolu

​​​​​​​Bonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Zandrob
Ryry30 Réseaux sociaux

Ami taggué dans story instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque je visionne une story instagram d'un ami, qui est taggué dans une story, est ce que la personne qui est à l'o...

Radinoz
Cerber Facebook

Probleme galerie sur marketplace

Bonjour, Lorsque je met en vente sur marketplace, et ce depuis plusieurs mois déjà, il m'est impossible de trouver l'intégralité de ma galerie pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
DrBenton
jaja69 Facebook

Jeu de rami

Bonjour, Je suis inscrite depuis bien longtemps pour jouer au rami sous le pseudo (JAJA69)et je tombe sur une association du jour au lendemain pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz
JJ.Coltrane Facebook

Reprendre la main sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000