Les discussions
Récupérer compte facebook
Bonjour la room, comment récupérer compte Facebook sans 06 ni adresse courriel ? Uniquement pseudo. Si qql1 a l’astuce je ne dis pas non ! Simplement ...
Supprimer son compte instagram sans se connecter
Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...
Masquer les invités à un évènement sur facebook
Bonjour, Je m'occupe de la communication d'une discothèque et souhaiterai masquer les invités aux évènements que je crée de telle sorte que notre ba...
Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe
Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...
Cessation de memoire de moteur de recherche pour un site web
Résolubonjour quand je veux aller sur aliexpress dans la recherche moteur chrome a chaque fois il me trouve un nom qui ne correspond pas du tout a la page ...
Amis en commun facebook
Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...
Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro
Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...
Mon bot discord bug
Bonsoir tous le monde, Sa fais plus de 1 moi que la photo de mais bot discord ne s'affiche plus je ne sais pas comment faire pour qu'il réaparesse ...
Bloqué ?
Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...
Youtube : le traitement de la version hd en cours est long
RésoluCoucou, Aidez moi s'il vous plait ! J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement Le...
Quel est le mieux entre brave et firefox
Bonjour, Je voulais savoir, quel était selon vous, le mieux entre Firefox et Brave, j'utilise Brave depuis pas mal d'années et avant, Firefox, donc...
Photo d'une autre personne
FerméBonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Compte instagram "disparu" suite hack
Bonjour, Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âg...
Supprimer photos sur fb
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment faire pour supprimer les photos que j'ai mises sur fb ? Merci.
Suppression fb pas de triangle
Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...
Trouver un compte instagram sans son pseudo
Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...
Vidéo mise en sourdine par facebook
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...
Galerie instagram : impossible de voir mes photos
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...
Vérification payante du numéro de téléphone instagram
Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...
À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&ca...
Bloquée sur le site je poeme
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...
Compte instagram suspendu ou bloqué temporairement
Bonjour, Je me suis connecté sur instagram via une application tierce "report+" est depuis impossible d'accéder à mon compte... Au tout début, i...
Insta bloque
Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...
Mon compte facebook a ete pirate
Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...
Bug snapchat
Bonjour, J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche...
Hik-connect, lecture impossible
Bonjour,système de caméras hik-connect:je reçois bien les vidéos en direct mais en mode lecture c'est impossible. l'application dit : "le nombre maxim...
Quand je vais sur instagram, ça ouvre une page blanche
Bonjour, quand je vais sur instagrame sa m ouvre just une page blanche
Mur inaccessible
Bonjour, Je n'est pas accès au mur d un amis. Pour voir ses publications je dois passer par l'onglet photo. La personne me dit qu elle n' y est pou...
Sondage doodle
bonjour , je n'arrive plus à creer un sondage sur doodle ( il y a plusieurs mois que je ne l'ai pas utiliser ) actuellement je ne trouve que "sondag...
Page recherche google chrome
Résolubonjour depuis quelques temps, en haut de la page de recherche Google apparait une barre de taches multiples comment supprimer cette barre (voir P.J)...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Bug sur snapchat
Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...
Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...
Problème kik quelque chose s'est mal passé
Bonjour, J'ai créé un compte kik mais impossible de rejoindre des discussions ou groupes publics : "oups quelque chose s'est mal passé". Poucez-vous...
N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat
Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...
Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...
Publication entre instagram et facebook
Bonjour, Je me sens un peu perdue sur les publications depuis Instagram vers Facebook. J'ai un profil perso et une page Pro pour ces deux réseaux. L...
Je ne peux plus me connecter à discord.
Bonjour * Je n'arrive soudainement plus à me connecter à mes comptes Discord. À chaque fois que j'essaye, un message apparaît disant que mon compte e...
Signification
Bonjour, Que signifie "...(un chiffre) nouveaux" sous le nom de profil des amis sous la barre de recherche Facebook ? Merci.
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...
Facebook bloqué
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Problème rediffusion de mon live youtube
Bonjour/Bonsoir, J'étais en live sur youtube (mon 2e) et je me suis rendu compte que lorsque j'avais terminé mon live, la vidéo de rediffusion était ...
Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)
Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...
Mon compte quizz biz a été désactivé
RésoluBonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Problème téléchargement navigateur !!
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...
Yubo erreur bad gateway help
Bonjour, j’ai un problème de connexion à une application qui s’appelle « Yubo » quand je veux me connecter à cette application ça me marque: ERREUR b...
Problème de réactivation...
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...