Les discussions

Récupérer compte facebook

Bonjour la room, comment récupérer compte Facebook sans 06 ni adresse courriel ? Uniquement pseudo. Si qql1 a l’astuce je ne dis pas non ! Simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte instagram sans se connecter

Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
ceesy

Masquer les invités à un évènement sur facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication d'une discothèque et souhaiterai masquer les invités aux évènements que je crée de telle sorte que notre ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Camille

Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe

Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et  suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...

jag72

Cessation de memoire de moteur de recherche pour un site web

Résolu

bonjour  quand je veux aller sur aliexpress dans la recherche moteur chrome a chaque fois il me trouve un nom qui ne correspond pas du tout a la page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
cleverlmpt

Amis en commun facebook

Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...

lecouguar

Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...

MPMP10

Mon bot discord bug

Bonsoir tous le monde, Sa fais plus de 1 moi que la photo de mais bot discord ne s'affiche plus je ne sais pas comment faire pour qu'il réaparesse ...

jordane45

Bloqué ?

Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Youtube : le traitement de la version hd en cours est long

Résolu

Coucou, Aidez moi s'il vous plait ! J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement Le...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
nulpresse

Quel est le mieux entre brave et firefox

Bonjour, Je voulais savoir, quel était selon vous, le mieux entre Firefox et Brave, j'utilise Brave depuis pas mal d'années et avant, Firefox, donc...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Photo d'une autre personne

Fermé

Bonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.

Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
BmV

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Compte instagram "disparu" suite hack

Bonjour, Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Supprimer photos sur fb

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment faire pour supprimer les photos que j'ai mises sur fb ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Suppression fb pas de triangle

Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jlb59

Trouver un compte instagram sans son pseudo

Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierrecastor

Vidéo mise en sourdine par facebook

Bonjour,  Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...

dadout

Galerie instagram : impossible de voir mes photos

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...

Aure

Vérification payante du numéro de téléphone instagram

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site:  https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
zaraK

Bloquée sur le site je poeme

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...

123 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Moah

Compte instagram suspendu ou bloqué temporairement

Bonjour, Je me suis connecté sur instagram via une application tierce "report+" est depuis impossible d'accéder à mon compte... Au tout début, i...

Sch64

Insta bloque

Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug snapchat

Bonjour, J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hik-connect, lecture impossible

Bonjour,système de caméras hik-connect:je reçois bien les vidéos en direct mais en mode lecture c'est impossible. l'application dit : "le nombre maxim...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Quand je vais sur instagram, ça ouvre une page blanche

Bonjour, quand je vais sur instagrame sa m ouvre just une page blanche

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
lcurial

Mur inaccessible

Bonjour, Je n'est pas accès au mur d un amis. Pour voir ses publications je dois passer par l'onglet photo. La personne me dit qu elle n' y est pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sondage doodle

bonjour , je n'arrive plus à creer un sondage sur doodle ( il y a plusieurs mois que je ne l'ai pas utiliser )  actuellement je ne trouve que "sondag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
beatrice

Page recherche google chrome

Résolu

bonjour depuis quelques temps, en haut de la page de recherche  Google apparait une barre de taches multiples comment supprimer cette barre (voir P.J)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp

Bug sur snapchat

Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème kik quelque chose s'est mal passé

Bonjour, J'ai créé un compte kik mais impossible de rejoindre des discussions ou groupes publics : "oups quelque chose s'est mal passé". Poucez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat

Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier  pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...

bazfile

Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...

Xileh

Publication entre instagram et facebook

Bonjour, Je me sens un peu perdue sur les publications depuis Instagram vers Facebook. J'ai un profil perso et une page Pro pour ces deux réseaux. L...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à discord.

Bonjour * Je n'arrive soudainement plus à me connecter à mes comptes Discord. À chaque fois que j'essaye, un message apparaît disant que mon compte e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Jean20B

Signification

Bonjour,  Que signifie "...(un chiffre) nouveaux" sous le nom de profil des amis sous la barre de recherche Facebook ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Partage vidéo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

chantal13380

Problème rediffusion de mon live youtube

Bonjour/Bonsoir, J'étais en live sur youtube (mon 2e) et je me suis rendu compte que lorsque j'avais terminé mon live, la vidéo de rediffusion était ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Mastroc

Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)

Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...

Pierre

Mon compte quizz biz a été désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Minerva

Problème téléchargement navigateur !!

Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MERCI

Yubo erreur bad gateway help

Bonjour, j’ai un problème de connexion à une application qui s’appelle « Yubo » quand je veux me connecter à cette application ça me marque: ERREUR b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Problème de réactivation...

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000