Les discussions
Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...
Invitation supprimée
Bonjour, J'ai reçu une invitation qui m'apparaît supprimée ce matin. C'est forcément moi qui l'est supprimée par erreur ou la personne qui me l'a ...
Telephoneannuaire.fr complètement faux
RésoluBonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...
Message vocal fb
Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...
Compte restreint
Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...
Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa
Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...
Erreur de transaction ma fille c est auto envoyé de l argent
Bonjour, ma fille n arrivant pas à enregistrer sa carte ,a voulu m envoyé les sous pour son permis de son PayPal au mien .sauf qu elle c est trompé e...
Compte fb bloqué
bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...
Probleme avec le site neko sama
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site neko sama, le site ne s'ouvre plus
Remettre une photo invisible visible sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil sur facebook et j'ai coché par erreur rendre invisible sur mon mur facebook. Comment je peut la remettr...
Supprimer mon compte instagram: mes interlocuteurs
Bonjour, Si je supprime mon compte instagram, les personnes avec qui j'ai parlé auront-ils toujours accès à nos conversations ? Merci. ...
Groupe public et "like"
Bonjour, Nous avons un groupe facebook pour notre association (Public). Comment se fait-il que les gens qui "like" nos posts sont automatiquemen...
Comment ajouter un " salon " sur page groupe facebook
Bonjour, Bonjour, je débute un groupe et je ne sais comment ajouter un " salon " ( terme exact ???? )....par exemple ajouter a coté de "discus...
Qualité de mes vidéos fb se dégradent après 2 ans
Bonjour, J'ai remarqué une chose bizarre à propos de mes vidéos sur Facebook. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne mets plus que des vid...
Tagguer dans publication
Bonjour, Que veut dire "être taggué" dans une publication svp? Merci
Comment devenir un administrateur du groupe sans permission
Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,
Comment débloquer un contact sur adopte un mec
RésoluBonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Instagram désactivé
SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...
Notifications en retard
Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...
On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus
Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus
Erreur de connexion à oracle peoplesoft
Bonjour je voudrais me connecter à un site de formation en ligne mais impossible car l'ecran affiche ceci :
Compte bloqué
Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...
Compte google
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...
Notifications à anniversaire
Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...
Problème pour mettre le prix sur marketplace
RésoluBonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...
Le site kamdou pas de connexion
Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci
Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)
Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...
La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?
Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...
Accès page facebook dont le propriétaire est décédé
Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...
Total adblock
Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...
Demande d'aide problème de connexion facebook a google
FerméBonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...
Problème facebook rencontre
Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...
J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté
Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...
Comment cacher le n° de telephone
Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...
Comment suprime mon compte facebook pirate
Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement
Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??
Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...
"story insta a la une : bug chargement "
Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...
Connexion à steam impossible en partage de connexion
Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...
Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...
Problème envoie message instagram
Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...
Pas de défilement vertical
Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...
J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook
Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...
Effacer tous mes posts et likes sur mon profil linkedin
Bonjour, J’ai contacté LinkedIn car je veux effacer tous mes posts et likes sur LinkedIn : impossible sauf à tout se faire un par un à la main! ??...
Comment débloqué mon compte facebook?
RésoluBonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué
Woocommerce/stripe : informations personnelles apparentes
Bonjour, Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe. Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produit...
Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?
RésoluBonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...
Gestion page facebook, images publiées
Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...
Je ne pleut plus prendre de photo sur snapchat
Bonjour, Moi aussi c'est la même chose je ne peux plus prendre de photo mes C'est sur tablette moi je sais pas comment faire Merc...