Avant Browser

Résolu
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je voudrais savoir comment configurer Avant Browser pour qu'il ouvre mes messages dans outlook express.

Merci du coup de main

3 réponses

1. thw

Salut,

Il y a une option dans Outils/options avant browser/client email/
    puis tu coches Outlook express.
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Ce que tu me dis c'est sur la page d'avant browser? Car je fais bien "Outil",ensuite je n'ai pas "option avant browser" mais "paramètres d'avant browser" ?
      0
    2. thw

Oui c'est parametre d'avant browser puis courrier
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > thw

désolé ça ne change rien cela ouvre toujours avec ie
        0
  2. thw

Avant browser est il selectionné comme navigateur par défaut?
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Non rappelle moi pour le remettre par défaut
      0
  3. thw

Dans le menu demarrer/tout les programmes/puis configurer les programmes par défaut tout en haut.

Si ça peut t'aider voici un extrait de la faq d'avant browser qui semble concerner ton problème:

Why does Outlook Express open links in IE instead of Avant Browser?

This is a bug in Outlook Express. Please upgrade to version 6.x or higher.
    0

Salut !

Pour info : Avant Browser se met comme navigateur par défaut dans:

- Avant Browser
      ----Outils
      ---------- Paramètres d'Avant Browser
      -----------Associations
      et là il suffit de cocher

A bientôt
      0