Probleme de connection nocturne avec cegetel

Résolu/Fermé
paul - 6 nov. 2005 à 17:16
 JMMRN66 - 14 oct. 2006 à 17:25
a partir de 18h impossible de me connecter sur le net et jusqu au matin 8h. Et ca depuis 8 jours cegetel me demande 15jours ouvrer pour expertise de ligne. Que dois je faire?
merci de me repondre si vous avez rencontre le meme probleme
A voir également:

2 réponses

bonjour
je suIs dans le mm cas que toi et cela dure depuis 1 semaine
par contre je n'ai pas encore fait de demande officiel a cegetel.
dis moi si tu es tjs face a ce probleme d'imossibilité de te connecter a cegetel adsl max chaqsue soir

merci encore de ta/tes reponses
et bonne chance pour la suite
0
Bonjour,
Comme vous j'ai un problème de débit le soir. Je suis aussi chez Cegetel et le problème dure depuis début décembre. Il y a 15 jours Cegetel m'a aussi promis de faire vérifier ma ligne chez France Télécom. Mais cela fait maintenant plus de 15 jours et il n'y a pas d'amélioration. Pouvez vous me dire si le problème est règlé chez vous, oubien si vous avez changé de FAI.

Merci d'avance pour la réponse

JMM
0
helas le probleme continue j ai eu un service qui m a telephone me demandant si j etais content de cegetel je t explique pas je me suis bien defoule et du coup il doit me rapeler car il va voir la direction.
Mais bon je ne paye pas cegetel depuis septembre.
pas depb si tu as tjr des problemes tu me contactes sans soucis
je sais qu il y a beaucoup de gens qui ont les memes pb que nous et j ai un pote qui a le meme pb avec wandoo.
a bientot paul
0
moi ossi j'ai le meme pb et je ne sai ce kil faut fair

si vous avez une solution repondez moi
merci
0
JMMRN66 > mouss
14 oct. 2006 à 17:25
Salut
Mon problème est résolue depuis le mois d'avril envir.
Cegetel m'a offert 3 mois d'abonnement et les frais de Hotline.
En fin de compte la faute est de France Télécom, Cegetel a fait vérifier 2 fois ma ligne et en fin de compte c'était bien cela, mais ça a durer quand même 4 mois.
Il faut insister auprès de Cégétel pour faire expertiser ta ligne.

Bonne chance
JMMRN66
0