Problème livebox
Résolu
loloba705
Messages postés
102
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un petit moment maintenant, j'ai des deconnexions internet a partir de mon pc toute les 5 min environ, ma livebox elle par contre ne s'éteind pas. J'ai appelé pas mal de fois Orange qui me disait a chaque fois que sa venait de mes filtres ADSL, mais je me suis rendu compte que sa ne pouvais venir de là, alors aujourd'hui j'ai appelé, ils m'ont dit que sa venait de mon pc, la femme a presque voulut me dire qu'il était nul !!! alors que je viens l'acheter il y a 3 semaines et que je possède le nouveau Intel Core 2 Duo ^^ enfin bon, je comprend plus rien, j'ai lus aussi que quelqu'un a laissé un message en disant qu'il avait lui aussi des déconnexion, et il a supprimé sont norton et sa se serait remis a marcher convenablement. Sachant que mon pc é connecté en WIFI a la livebox et que mon ordinateur affiche en qualité de connexion : Très faible. J'ai pensé aussi a changer de canal mais sur lequel je peux aller ???
MERCI de bien vouloir m'aider.
Depuis un petit moment maintenant, j'ai des deconnexions internet a partir de mon pc toute les 5 min environ, ma livebox elle par contre ne s'éteind pas. J'ai appelé pas mal de fois Orange qui me disait a chaque fois que sa venait de mes filtres ADSL, mais je me suis rendu compte que sa ne pouvais venir de là, alors aujourd'hui j'ai appelé, ils m'ont dit que sa venait de mon pc, la femme a presque voulut me dire qu'il était nul !!! alors que je viens l'acheter il y a 3 semaines et que je possède le nouveau Intel Core 2 Duo ^^ enfin bon, je comprend plus rien, j'ai lus aussi que quelqu'un a laissé un message en disant qu'il avait lui aussi des déconnexion, et il a supprimé sont norton et sa se serait remis a marcher convenablement. Sachant que mon pc é connecté en WIFI a la livebox et que mon ordinateur affiche en qualité de connexion : Très faible. J'ai pensé aussi a changer de canal mais sur lequel je peux aller ???
MERCI de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
17 réponses
Salut.
Essaie de le brancher en USB ou Ethernet juste pour essais au moins 1 journée.
Ensuite, on verra si ça déconnecte encore et dans ce cas, on saura si ta wifi ne provoque pas ces déconnexions.
Essaie de le brancher en USB ou Ethernet juste pour essais au moins 1 journée.
Ensuite, on verra si ça déconnecte encore et dans ce cas, on saura si ta wifi ne provoque pas ces déconnexions.
je viens de mettre ma livebox juste a côté de mon dongle et sa a l'air de marcher ! niveau de force du signal Excellent. Mais par contre la laissé a côté du pc me sera impossible...
rebonjour,
je doute que sa vienne de la car il y a juste 7 mètres entre le pc et la livebox... et quasiment rien devant
je doute que sa vienne de la car il y a juste 7 mètres entre le pc et la livebox... et quasiment rien devant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le soucis la semaine passée avec une inventel toute neuve qui perd son dongle à chaque redémarrage. Pas de réponse valable de France Télécom. Mais une boutique d'info m'a dit qu'il existe des clés wi-fi plus performantes que leurs m**** car maintenant, orange fait des packs box / clé wifi séparés. Wanadoo faisait un pack groupé et au moins, ça marchait.
faut partir de chez Orange ? Mais prendre qui ? j'ai vu que club internet été les meilleurs du moment...
Oh là attends !
Je ne t'ai pas dit qu'il fallait quitter Orange !
Déjà, on ne quitte pas un FAI comme ça, tu es liée avec un contrat.
Il faut être certaine que ta connexion est génée par le wifi en faisant pas mal d'essais. Parce qu'avant que tu signales ton soucis, ça marchait bien, non ?
Tu peux leur demander un autre dongle gratuitement en leur expliquant le soucis. Si tu es cliente orange, ne rapporte que le dongle + CD.
Si tu es wanadoo, rapporte tout et demande une box neuve.
Je ne t'ai pas dit qu'il fallait quitter Orange !
Déjà, on ne quitte pas un FAI comme ça, tu es liée avec un contrat.
Il faut être certaine que ta connexion est génée par le wifi en faisant pas mal d'essais. Parce qu'avant que tu signales ton soucis, ça marchait bien, non ?
Tu peux leur demander un autre dongle gratuitement en leur expliquant le soucis. Si tu es cliente orange, ne rapporte que le dongle + CD.
Si tu es wanadoo, rapporte tout et demande une box neuve.
effectivement sa marché a peut près bien avant ! Mais sa na JAMAIS bien marché. Sinon sur quel Canal il faut se mettre pour un meilleur fonctionnement ??? et au fait c'est Monsieur et non Madame
Oups, excuse-moi Monsieur.
Tu souhaites changer de canal ?
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1104.php
Tu souhaites changer de canal ?
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1104.php
Ben t'as le choix parmi ceux proposés dans le menu déroulant de l'interface de la box, quand tu es dans le menu 802.11g, alors essaie.