[offre 100% neufbox] problème d'installation
Résolu/Fermé
cpalajoie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
-
27 oct. 2006 à 21:44
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 nov. 2006 à 21:30
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 nov. 2006 à 21:30
A voir également:
- [offre 100% neufbox] problème d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
27 oct. 2006 à 22:49
27 oct. 2006 à 22:49
Salut
une trio c ou d 2 ???
peut être un soucsi de branchement ???
as tu mis un filtre pour le telephone ???
pour la télé, je ne peux rien dire, je n'ai pas souscrit l'offre ...
++
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
une trio c ou d 2 ???
peut être un soucsi de branchement ???
as tu mis un filtre pour le telephone ???
pour la télé, je ne peux rien dire, je n'ai pas souscrit l'offre ...
++
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
cpalajoie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 21:22
5 nov. 2006 à 21:22
Bonsoir, réponse tardive pour cause de congés.
Merci de ton aide green day
Mon problème ne vient pas des branchements, neuf ma renvoyé un nouveau modem modèle trio 3d le mien, étant défectueux ou ne correspondant pas à ma modification d'abonnement. La moitié du chemin est fait j'ai maintenant internet adsl et le téléphone, il me reste à solutionner la télévision. Mon décodeur tv hd reste bloqué sur un message d'erreur s30. J'ai pris contact avec monsieur neuf qui m'a demandé de laisser allumé le decodeur pendant 48 heures pour transmettre des mises à jour. Donc j'attends pour voir.
"Le neuf pour le moment a été sympa à la fois au téléphone et en m'accordant spontanément un geste commercial sur mes prochaines factures."
Je ne manquerais pas de relancer un sos sur le forum si la solution n'est pas satisfaisante.
tchao bonne soirée à tous
Merci de ton aide green day
Mon problème ne vient pas des branchements, neuf ma renvoyé un nouveau modem modèle trio 3d le mien, étant défectueux ou ne correspondant pas à ma modification d'abonnement. La moitié du chemin est fait j'ai maintenant internet adsl et le téléphone, il me reste à solutionner la télévision. Mon décodeur tv hd reste bloqué sur un message d'erreur s30. J'ai pris contact avec monsieur neuf qui m'a demandé de laisser allumé le decodeur pendant 48 heures pour transmettre des mises à jour. Donc j'attends pour voir.
"Le neuf pour le moment a été sympa à la fois au téléphone et en m'accordant spontanément un geste commercial sur mes prochaines factures."
Je ne manquerais pas de relancer un sos sur le forum si la solution n'est pas satisfaisante.
tchao bonne soirée à tous
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
5 nov. 2006 à 21:30
5 nov. 2006 à 21:30
ok!