[offre 100% neufbox] problème d'installation

Résolu/Fermé
cpalajoie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 27 oct. 2006 à 21:44
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 nov. 2006 à 21:30
Bonjour,
Abonné depuis 2004 à neuf telecom offre 1 méga, j'ai choisi le 22 septembre de souscrire à l'offre 100% neufbox (ADSL+TEL+TV).
le 28 septembre france telecom a pris en compte ma demande et mis en oeuvre le degroupage total. Le 12 octobre neuf m'a confirmé le changement de mon offre en m'a demandé de brancher mon téléphone sur la neuf box. ce que j'ai fait. Depuis la connection internet (environ 5 mégas) fonctionne, le telephone reste muet (pas de tonalité) et la TV néant. J'ai envoyé 2 mail à l'assistance neuf restés sans réponse et fait une tentative d'appel par mon portable ce qui m'a vidé mon forfait en temps d'attente et de promenade d'un serice à l'autre et pas de réponse.
Ma question : mon modem neufbox est un trio2 connecté par USB (les voyants pwr, dsl,usb et tel sont allumés). Lorsque j'utile l'outil "verifier votre ligne ADSL" j'ai un message à la ligne interface de connection qui m'indique que la neufbox n'est pas correctement connectée.Ce problème peut-il être à l'origine de mes anomalies téléphonique et audiovisuelle ? Et comment pourrais-je le résoudre ?
Merci pour vos réponses
L'informatique est une science impénétrable pour certains
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 oct. 2006 à 22:49
Salut

une trio c ou d 2 ???

peut être un soucsi de branchement ???

as tu mis un filtre pour le telephone ???

pour la télé, je ne peux rien dire, je n'ai pas souscrit l'offre ...

++

**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
0
cpalajoie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 21:22
Bonsoir, réponse tardive pour cause de congés.
Merci de ton aide green day
Mon problème ne vient pas des branchements, neuf ma renvoyé un nouveau modem modèle trio 3d le mien, étant défectueux ou ne correspondant pas à ma modification d'abonnement. La moitié du chemin est fait j'ai maintenant internet adsl et le téléphone, il me reste à solutionner la télévision. Mon décodeur tv hd reste bloqué sur un message d'erreur s30. J'ai pris contact avec monsieur neuf qui m'a demandé de laisser allumé le decodeur pendant 48 heures pour transmettre des mises à jour. Donc j'attends pour voir.
"Le neuf pour le moment a été sympa à la fois au téléphone et en m'accordant spontanément un geste commercial sur mes prochaines factures."
Je ne manquerais pas de relancer un sos sur le forum si la solution n'est pas satisfaisante.
tchao bonne soirée à tous
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 nov. 2006 à 21:30
ok!

++
0