Connection wanadoo
Résolu/Fermé
Bonjor à tous
j'ai wanadoo comme FAI je me connectais à 115 kbits/s et depuis 15 jours la connection est à 42 kb/s, je ne comprends, j'ai installé plusieurs logiciels qui ont peut être réduit la vitesse, ou bien j'ai chopé une conchonnerie sur un site, j'ai désinstallé beaucoup de choses mais rien n'y fait, je n'arrive pas à revenir à 115kb. peut être quelqu'un a une idée, merci de me répondre
j'ai win xp pro
j'ai wanadoo comme FAI je me connectais à 115 kbits/s et depuis 15 jours la connection est à 42 kb/s, je ne comprends, j'ai installé plusieurs logiciels qui ont peut être réduit la vitesse, ou bien j'ai chopé une conchonnerie sur un site, j'ai désinstallé beaucoup de choses mais rien n'y fait, je n'arrive pas à revenir à 115kb. peut être quelqu'un a une idée, merci de me répondre
j'ai win xp pro
A voir également:
- Connection wanadoo
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
j' ai le même problème.
j'ai wanadoo cable 512 depuis plusieurs mois sans aucun probleme jusque là. Puis d'un coup,depuis qq jours je telecharge à 10,12 ko maxi. avec un autre pc et en gardant le même modem, je telecharge normalement à 60/80ko.
quelqu'un peut il nous aider, c'est incompréhensible pour un novice!
j'ai lancé antivrus et antitroyens:ils n'ont rien trouvé hormis port 5000 ouvert.(que j'ai fermé mais rien n'a changé)
Est ce que quelqu'un aurait une explication, voire une solution?
merci à tous
salut
j' ai le même problème.
j'ai wanadoo cable 512 depuis plusieurs mois sans aucun probleme jusque là. Puis d'un coup,depuis qq jours je telecharge à 10,12 ko maxi. avec un autre pc et en gardant le même modem, je telecharge normalement à 60/80ko.
quelqu'un peut il nous aider, c'est incompréhensible pour un novice!
j'ai lancé antivrus et antitroyens:ils n'ont rien trouvé hormis port 5000 ouvert.(que j'ai fermé mais rien n'a changé)
Est ce que quelqu'un aurait une explication, voire une solution?
merci à tous
salut
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 22:47
28 oct. 2006 à 22:47
Tests de lignes fiables sur degrouptest.com
28 oct. 2006 à 22:40
a voir sur 01nettelecharger.com sur logiciels internet vous avez de très bon programmes pour tester vos connections et plus pour les optimiser
pour ma part je suis monter apres de petit passage sur le site ci-dessus à 16m/s
pour en savoire plus contacter moi ca sera avec plaisir bon courage et bon surf a tous