Probleme configuration livebox

Résolu
justine24 Messages postés 6 Statut Membre -  
justine24 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour

J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre alors qu'en bas de l'écran, le temps de connexion défile normalement (j'ai meme l'icone de wanadoo qui apparait pour me signifier la présence de messages...)
En lancant le diagnostic, le message "dialogue avec la livebox impossible" apparait.
Pouvez vous m'aider?
SE: Windows millenium
Merci
Sophie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut !
Essaie d'arrêter le PC, de débrancher ta livebox du secteur, attends 10 secondes, puis laisse la redémarrer (voyant @ fixe).
Puis redémarret ton PC.

Si ce n'est pas mieux, vas voir dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet est bien installée.
Au final, désinstalle tout Orange puis rebelotte.

0
justine24 Messages postés 6 Statut Membre
 
Si la carte ethernet n'était pas bien installée, l'étape suivante de l'installation de la livebox ne serait pas apparue. n'est ce pas un probleme du à un conflit orange/wanadoo?
0
Utilisateur anonyme
 
Si la carte ethernet n'était pas bien installée, l'étape suivante de l'installation de la livebox ne serait pas apparue.

Pas si sûr. J'ai déjà eu le soucis.

Conflit, je ne pense pas. Tu as réinstallé ?
0
justine24 Messages postés 6 Statut Membre
 
le probleme était le suivant
Dans outils/option internet/connexion/parametre réseau
la case serveur proxy était cochée...
0