Probleme configuration livebox
Résolu/Fermé
justine24
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
-
16 oct. 2006 à 14:29
justine24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 10:33
justine24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 10:33
Bonjour
J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre alors qu'en bas de l'écran, le temps de connexion défile normalement (j'ai meme l'icone de wanadoo qui apparait pour me signifier la présence de messages...)
En lancant le diagnostic, le message "dialogue avec la livebox impossible" apparait.
Pouvez vous m'aider?
SE: Windows millenium
Merci
Sophie
J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre alors qu'en bas de l'écran, le temps de connexion défile normalement (j'ai meme l'icone de wanadoo qui apparait pour me signifier la présence de messages...)
En lancant le diagnostic, le message "dialogue avec la livebox impossible" apparait.
Pouvez vous m'aider?
SE: Windows millenium
Merci
Sophie
A voir également:
- Probleme configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 16:53
16 oct. 2006 à 16:53
Salut !
Essaie d'arrêter le PC, de débrancher ta livebox du secteur, attends 10 secondes, puis laisse la redémarrer (voyant @ fixe).
Puis redémarret ton PC.
Si ce n'est pas mieux, vas voir dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet est bien installée.
Au final, désinstalle tout Orange puis rebelotte.
Essaie d'arrêter le PC, de débrancher ta livebox du secteur, attends 10 secondes, puis laisse la redémarrer (voyant @ fixe).
Puis redémarret ton PC.
Si ce n'est pas mieux, vas voir dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet est bien installée.
Au final, désinstalle tout Orange puis rebelotte.
justine24
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
16 oct. 2006 à 17:17
16 oct. 2006 à 17:17
Si la carte ethernet n'était pas bien installée, l'étape suivante de l'installation de la livebox ne serait pas apparue. n'est ce pas un probleme du à un conflit orange/wanadoo?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 19:11
16 oct. 2006 à 19:11
Si la carte ethernet n'était pas bien installée, l'étape suivante de l'installation de la livebox ne serait pas apparue.
Pas si sûr. J'ai déjà eu le soucis.
Conflit, je ne pense pas. Tu as réinstallé ?
Pas si sûr. J'ai déjà eu le soucis.
Conflit, je ne pense pas. Tu as réinstallé ?
justine24
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
17 oct. 2006 à 10:33
17 oct. 2006 à 10:33
le probleme était le suivant
Dans outils/option internet/connexion/parametre réseau
la case serveur proxy était cochée...