Configuration Proxy Jana Server
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configuration Proxy Jana Server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
PANDAMAN
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
18
3 janv. 2006 à 23:07
3 janv. 2006 à 23:07
Bonjour,
La réponse est oui: en faisant un clic droit sur l'icone de jana dans le system tray. Ensuite paramètre, configuration, paramètre de base, gestion utilisateur.
Dans cette page il n'y a plus qu'à cocher "Activer la gestion des droits d'uilisateurs. Ceci interdira l'accès aux utilisateurs non autorisés."
Enfin dans le bas de la page ajouter des utilisateurs (sous forme d'addresse ip) et spcécifier les autorisations.
, amicalement
La réponse est oui: en faisant un clic droit sur l'icone de jana dans le system tray. Ensuite paramètre, configuration, paramètre de base, gestion utilisateur.
Dans cette page il n'y a plus qu'à cocher "Activer la gestion des droits d'uilisateurs. Ceci interdira l'accès aux utilisateurs non autorisés."
Enfin dans le bas de la page ajouter des utilisateurs (sous forme d'addresse ip) et spcécifier les autorisations.
, amicalement
4 janv. 2006 à 16:23
pour la reponse. J'ai adopté ce Proxy et je ne suis pas prèt à l'abandonner.
Le seul problème que j'ai actuellement c'est l'ouverture de port supplementaires. Pour me conformer au principe du forum je pose ma question comme une "nouvelle question".
MERCI
29 oct. 2006 à 21:55
Pour une liste de serveurs proxy anonymes gratuits je vais souvent sur cette page http://www.celyade.com/proxy.html les adresses marchent pas mal
Ils mettent des informations sur le fonctionnement d'un proxy également.
Booba