Routeur et freebox

Résolu/Fermé
Maurgene Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 24 juil. 2006 à 16:24
 jean-claude - 30 oct. 2006 à 20:17
Bonjour,
Merci de ne pas vous moquer car ma question est peut-être stupide;

J'ai un routeur Link pour internet et wifi (2 ordi à la maison);

Si je prends la freebox faudra-t-il que je supprime mon routeur, et acheter chez Free des carte wifi ?

Merci pour votre aide, car je ne trouve pas de numéro de téléphone chezFree pour leur poser la question.

Merci Bonne journée.

Geneviève

2 réponses

bonjour,
non si tu prends la freebox tu auras la v5 HD (mdem+tuner hd : tv,game,tnt,etc. et sur la v5 tu as un swich de 4 prises pour connecter 4 pc en plus une principale et la wifi pour intallation sans fil , alors tu vois ton routeur link tu peux le mettre dans sa boite,
en espérant t'avoir répondu
cordialement
0
Maurgene Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
24 juil. 2006 à 16:56
Bonjour,

Merci de ton aide, mais j'ai oublié de dire que je ne suis pas complètement dégroupé et que la télé n'est pas possible par adsl et que j'aurais sans doute un modem sans télé, y aura-t-il quand même la wifi ?

Cordialement
0
bonjour, sur free, tu as un forfait unique adsl, 29.99 € et dans le pack c'est compris modem + tuner tv meme si tu es en dégroupage partiel , en plus tu as le tél compris dans ce forfait par la freebox en plus des 28 pays gratuits plus les locaux et nationaux ce fut mon cas pourqupoi s'en priver
cordialement
0
Maurgene Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
24 juil. 2006 à 17:34
Merci Feerep pour ta réponse

Je crois que je vais me lancer

Geneviève
0
feerep > Maurgene Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
24 juil. 2006 à 17:50
bonjour,
pas de quoi , je suis passé par là ; si tu as d'autres questions à ce sujet ;
cordialement
0
jean-claude > feerep
30 oct. 2006 à 20:17
j'ai une freebox et je n'arrive pas a me connecter à un site peer-to-peer comme je le faisais avec une livebox.je pense que celà vient du port forwarding mais je n'y connais rien.
Merci beaucoup de m'expliquer car je suis novice.
Merci et à charge de revanche. Amitiées.
Jean-Claude
0