Deconnection cegetel(marge insuffisante)
Résolu/Fermé
funky62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2005
-
22 mai 2005 à 13:25
yepakid - 20 oct. 2006 à 01:20
yepakid - 20 oct. 2006 à 01:20
bonjour,
je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise), aprés avoir téléphoner chez eux ils me demandent de vérifier la marge (qui doit être supérieur a 17 db pour que cela fonctionne correctement) et a ma grande surprise j'ai seulement 4 db, la seule solution qu'ils me proposent c'est de réduire ma connection à 2 mégas, tout en sachant qu'actuellement je suis à 3 mégas, voir 4.
il faut 10 jours pour le passage à 2 mégas.
Pour ceux à qui cela est arrivé est ce qu' il n'y a plus de déconnection une fois qu'on est à 2 mégas ??? je suis à 34,90 euros par moi, et vu qu'ils réduisent le débit peut on demander une réduction de l' abonnement ??? merci d'avance pour votre réponse
je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise), aprés avoir téléphoner chez eux ils me demandent de vérifier la marge (qui doit être supérieur a 17 db pour que cela fonctionne correctement) et a ma grande surprise j'ai seulement 4 db, la seule solution qu'ils me proposent c'est de réduire ma connection à 2 mégas, tout en sachant qu'actuellement je suis à 3 mégas, voir 4.
il faut 10 jours pour le passage à 2 mégas.
Pour ceux à qui cela est arrivé est ce qu' il n'y a plus de déconnection une fois qu'on est à 2 mégas ??? je suis à 34,90 euros par moi, et vu qu'ils réduisent le débit peut on demander une réduction de l' abonnement ??? merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Deconnection cegetel(marge insuffisante)
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Mail cegetel ✓ - Forum Mail
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Gmail memoire insuffisante - Guide
3 réponses
essaye de nettoiyer ta ligne regarde si ta pas un condensateur dans tes prise telephonique un truck noir avec trois ou deux fil essaye de mettre un ferrite cest un anti parasite tan trouve sur le web