Freebox, ethernet, PC + wifi ??

Résolu/Fermé
map_pec Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 7 oct. 2006 à 20:42
map_pec Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 8 oct. 2006 à 19:39
Bonjour,

Je suppose que la réponse est sur le site mais je ne l'ai pas trouvée.

J'ai une freebox qui me permet d'avoir internet par un cable ethernet sur carte réseau.

Mon fils a un portable avec un adaptateur wifi.

J'ai installé un adaptateur wifi sur mon PC.

Comment faire pour avoir internet sur le portable en wifi ?

J'ai activé le partage de connexion mais ne suis pas sure que ce soit correct. Le partage de connexion n'est peut-être que lorsqu'on reçoit internet directement sur le PC et non pas par le réseau local ethernet .. ???

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

map_pec Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 1
8 oct. 2006 à 19:39
Pas résolu le pb .. mais comme j'ai pu faire reconaitre la carte wifi par la freebox (en injectant un peu de liquide pour les connexions électroniques) je n'ai plus besoin de faire un réseau entre les deux pc.

Merci quand même .. à qui ?? ben à tous ceux qui auraient voulu m'aider .. mais ne l'ont pas fait !!

Grrrr
0